Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 05:07

"Le sein"

Tout savoir sur le sein
Médecine Nouvelle
du Docteur Hamer





Cet ouvrage reprend, pour commencer, les grandes bases de la , de sorte que le lecteur - ou, ici, le plus souvent, la lectrice - de cet ouvrage principalement consacré au{x} sein{s}, abordant cet ouvrage sans rien n'avoir lu d'autre relativement à la Médecine Nouvelle, ne soit pas complètement démuni pour sa compréhension correcte.

Après quoi, l'ouvrage s'intéresse à la signification des différents "SBS" ["Sinvolles Biologisches Sonderprogramm aus der Natur"] ou - en français - "Programme Biologique Spécial Bien-Fondé de la Nature" pouvant affecter les deux seins.

"Du point de vue embryologique, le sein est un tissu mésodermique cérébelleux, régi par le cervelet.

Le sein est constitué du chorion (derme) invaginé.

Les relais aux cervelets sont croisés, c'est-à-dire que le relais qui régit le sein droit se situe dans la partie gauche du cervelet tandis que le relais qui régit le sein gauche se situe dans la partie droite du cervelet.

Le tissu embryonnaire régi par le cervelet est un tissu qui, ontogénétiquement (ontogénése: transformations subies par l'individu depuis la fécondation de l'œuf jusqu'à l'être achevé), va générer une multiplication cellulairetumeur dans le sein droit ou gauche, selon la teneur et la localisation du conflit."

Mais aussi selon que la femme concernée est droitière ou gauchère...

Un livre de référence, que toute femme, en bonne santé ou non, devrait déjà connaître et donc, déjà à titre préventif, mais aussi pour mieux se connaître soi-même, à s'offrir ou à offrir aux femmes que l'on aime.

C'est, du reste, aussi d'un très grand intérêt pour les hommes, qui sont aussi concernés! Car, du point de vue de la Médecine Nouvelle, non seulement il n'y a pas que les enfants qui "se nourrissent" au sein, mais, en outre, un sein qui grossit est un sein qui, par l'augmentation de volume correspondant à l'apparition d'une tumeur, est destiné à attirer l'attention du partenaire.


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Médecine Nouvelle
commenter cet article

commentaires