Recherche

Présentation

La Santé Naturelle

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Tout ce qu'il faut savoir pour un bon Déparasitage...

 

LE DÉPARASITAGE

SELON LE DR CLARK

 

 

Ce qu’il vous faut:


Teinture de Brou de Noix Extra-Forte ou Gélules de Brou de Noix lyophilisé (150 mg par gélule)


Gélules d’Absinthe (200-300 mg d’absinthe par gélule)

 

Gélules de Clous de Girofle (500 mg par gélule)

 

Arginine (500 mg par gélule)

 

Ornithine (500 mg par gélule)


1) La Teinture de Brou Vert de Noix Noire

Prendre la quantité conseillée dans une demi-tasse d’eau. Boire à petites gorgées, l’estomac vide, par exemple avant un repas. Ne pas avaler d’un trait, mais boire à petites gorgées. Ajoutez du sucre et/ou parfumez pour faciliter l’absorption si vous avez du mal à avaler, ou bien mélangez avec une compote de fruits. Buvez dans le quart d’heure qui suit. La dose maximale pour des gens pesant plus de soixante-huit kilos est 2 cuillerées à café et demie, et 3 cuillerées à soupe pour les personnes de plus de quatre-vingt-dix kilos.


La dose maximale travaille dans le corps tout entier, y compris à l’intérieur des intestins, qu’une dose moindre ou le courant électrique ne sauraient atteindre. Si vous êtes sensibles à l’alcool, il se peut que celui qui se trouve dans la teinture vous monte à la tête, quelques instants. Si tel est le cas, asseyez-vous un peu, le temps de recouvrer vos esprits. Il est possible de mettre la teinture dans de l’eau tiède pour permettre à une partie de l’alcool de s’évaporer, mais n’utilisez pas d’eau chaude qui pourrait nuire à l’efficacité du produit. Puis prenez de la niacinamide (500 mg) afin de neutraliser l’alcool [facultatif]. Vous pouvez également éprouver une légère impression de nausée pendant quelques minutes. Dans ce cas, allez marcher dehors ou installez vous confortablement en attendant que ça passe.


Pendant un an: Prendre deux cuillerées à café de Teinture de Brou de Noix Extra-Forte une fois par semaine, comme ration d’entretien. Les membres de la famille et les amis devraient en prendre 2 cuillerées à café tous les quinze jours.


Peut-être vous demandez-vous pourquoi il convient d’attendre cinq jours avant de prendre la grosse dose. C’est seulement par souci de ne pas vous causer de désagréments. Il se peut que vous ayez l’estomac sensible ou que vous redoutiez la puissance du produit ou craigniezdes effets indésirables. Le sixième jour, vous vous serez convaincu que ce produit n’a rien de toxique et qu’il ne provoque pas d’effets secondaires


Méthode plus rapide: En fait, si après les premières gouttes vous êtes convaincu de l’efficacité de la teinture et de ses vertus, prenez la grosse dose dès le premier jour.


Méthode plus lente: Par contre, si la pensée d’absorber une plante vous fait rentrer sous terre ou si vous redoutez un quelconque danger, continuez les gouttes et augmentez-en le nombre à votre propre rythme jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à affronter la grosse dose décisive.

 

Le programme le plus rapide: Prendre une dose de deux cuillerées à café toutes les heures, cinq heures d’affilée ; en d’autres termes, une dose de 10 cuillerées à café. Enchaînez le jour même ou le lendemain par l’Opération Nettoyage [avec le Co-Enzyme Q10, l’huile d’olive ozonisée et la cystéine]. Si vous jugez ce dosage parfaitement adapté, reprenez la dose des 10 cuillerées (plus l’Opération Nettoyage) tous les deux jours pendant encore une quinzaine avant d’adopter le programme d’entretien une fois par semaine. N’oubliez pas d’accompagner chaque dose d’une prise de gélules d’absinthe et de clous de girofle, mais augmentez la dose jusqu’à dix de chaque [par jour, pas toutes les deux heures !].

 


2.) Les gélules d’Absinthe


Suivre les indications spécifiées sur le tableau tout prêt. Prendre toutes les gélules en une seule prise (vous pouvez toutefois n’en avaler que quelques-unes à la fois jusqu’à ce qu’il n’en reste plus). Il vous faut toujours prendre 7 gélules une fois par semaine, comme indiqué dans le Programme de Déparasitage d’Entretien. Essayez de ne pas vous arrêter avant le sixième jour. Passé ce jour, vous pouvez procéder plus lentement si vous le souhaitez. Bien des gens sensibles de l’estomac préfèrent rester plus longtemps sur chaque dose au lieu de les augmenter au rythme prescrit par le programme. Une fois passé le sixième jour, vous pouvez choisir le rythme que vous voulez.


Les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants en bas âge ne devraient pas prendre d’absinthe.

 

3.) Les Clous de Girofle


Les clous de girofle réduits en poudre que l’on trouve en épicerie ne peuvent pas nous être utiles ! Ils ont depuis longtemps perdu tout pouvoir. Pulvérisez vos propres clous de girofle ou bien achetez-les en gélules. Suivez les indications de prise indiquées dans le tableau proposé.


4.) L’Ornithine


Commencez par prendre de l’ornithine, 2 au coucher le premier soir. Prenez 4 ornithine le deuxième soir. Prenez-en 6 au coucher le troisième soir. Ensuite prenez 4 ou 6 gélules d’ornithine tous les soirs au coucher jusqu’à ce que vous dormiez d’un sommeil profond. Alors arrêtez l’ornithine et voyez si votre sommeil est aussi bon sans en prendre. L’ornithine ne provoque pas de dépendance.


4.) L’Arginine


Prendre de l’ornithine au coucher vous donnera peut-être tellement d’énergie le lendemain que vous n’aurez pas besoin de prendre d’Arginine le matin. Mais si arrêter la caféine (ce qui est conseillé) vous fait vous traîner toute la matinée, prenez une arginine en vous levant et une autre avant le déjeuner et avant le dîner. Cela peut vous rendre un peu irritable. Réduisez la dose si tel est le cas.


N.B.: L’arginine et l’ornithine ne contrecarrent en aucune façon l’action des médicaments allopathiques. Il est donc inutile d’arrêter le traitement qu’a pu vous prescrire un médecin classique ou un thérapeute adepte des méthodes alternatives, à condition qu’il ne contienne pas de solvants.


A ce stade, inutile de suivre à la lettre un programme strict. Vous pouvez choisir n’importe quel jour de la semaine pour prendre tous les ingrédients du programme antiparasitaire. Continuez indéfiniment le Programme de Déparasitage de Soutien

 

 

Tableau des quantités de gélules à prendre
pour le déparasitage
0

Produit

Teinture de Noix Noire Extra-Forte
BWN Teinture

Absinthe - Armoise
Wormwood - Capsules
(200-300 mg)

Clous de Girofles
Cloves Capsules
(Type 0 ou 00)

Jour

Gouttes par jour unique
avant le repas

Capsules en prise unique à jeûn

Capsules trois fois par jour aux repas

1

1

1

1.1.1

2

2

1

2.2.2

3

3

2

3.3.3

4

4

2

3.3.3

5

5

3

3.3.3

6

2 cuillers à café

3

3.3.3

7

Une fois par semaine

4

3.3.3

8

 

4

3.3.3

9

 

5

3.3.3

10

 

5

3.3.3

11

 

6

3

12

 

6

Une fois par semaine

13

2 cuillers à café

7

 

14

 

7

 

15

 

7

 

16

 

7

 

17

 

Une fois par semaine

 

18

 

 

3




Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés