Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

30 août 2017 3 30 /08 /août /2017 05:22

Le Zapping des Aliments

La Polarisation magnétique des aliments

Fruits et légumes, feuilles et fleurs, mais aussi noix et céréales sont polarisés vers le Nord lorsqu’ils viennent d’être récoltés ou achetés; dans leur partie interne, là où sont situées les graines, la polarisation résulte être vers le Sud par contre. Les parties molles des aliments commencent à vieillir et à se faner après une semaine environ de conservation en réfrigérateur et durant cette phase de détérioration, la polarisation change graduellement vers le sud. Pour faire un exemple: une grosse grappe de raisin, après quelques jours de son achat, aura une partie de ses grains fanés complètement polarisés vers sud, pendant que la partie de grains encore frais polarisés complètement vers nord. Contrairement à la chair, la graine ne change jamais sa polarisation.

Ma conclusion est que pour notre bien être, nous devrions manger des aliments polarisés vers le Nord et consommer sous forme de graines, seulement une petite quantité de nourriture polarisée vers le Sud. Par contre, nous mangeons, en réalité, une overdose de nourriture polarisée vers Sud, étant donné que la plupart d'entre elle, même si correctement conservée au réfrigérateur, a tendance à partiellement tourner vers le Sud, tout comme l'eau. Ceci est le motif pour lequel je conseille l’emploi du zapping pour les aliments, spécialement lorsque l’on est malade.

 

Zapping des Aliments

Pour comprendre ce qu’il se produit durant le zapping des aliments, nous devons, avant tout, distinguer trois différentes formes d'énergie:

  • 1. L'énergie électrique est sans doute le type d'énergie le plus connu. L'eau traitée par le biais du zapper se charge électriquement selon le voltage auquel elle est soumise. Nous savons qu’avec le bottle copy (= flacon test), elle est en mesure de conserver beaucoup de fréquences de l'énergie électrique. La nourriture et notre corps sont principalement constitués d'eau. Ce que nous venons de constater est-il aussi valable pour ces derniers? Nous comprenons que de plus amples recherches dans ce domaine sont nécessaires.
  • 2. La seconde forme d'énergie est l’énergie magnétique. Si nous mettons de la nourriture à l'intérieur d'un champ magnétique, il acquiert lui-même une force magnétique; nous pouvons observer ce phénomène en polarisant de l'eau vers le Nord ou vers le Sud. L'énergie électrique engendre de l'énergie magnétique et vice-versa, de cette manière nous recevons toujours une dose des deux, même lorsqu’une seule des deux est employée.
  • 3. La troisième forme d'énergie est l’énergie physique, perçue par nos oreilles durant un changement de pression. La fréquence d’un tel changement engendre des sons différents, même si nous ne pouvons percevoir que des fréquences inférieures à 20'000 Hz.

 

Qu'est-ce qu’un Zappicator?

C’est une planche en bois contenant un électro-aimant relié au zapper. De cette manière l'électro-aimant émet son propre champ magnétique, tandis qu'il pousse une diaphragme en avant et en arrière pour créer un effet physique de même fréquence. Le zapper combine les trois types d'énergie mentionnées et il les émet à la même fréquence.

Fonctions

  • En zappant un acide aminé, cela déplace vers la gauche l'angle de lumière qui passe à travers chaque molécule de nourriture, de cette manière les acides aminés D, considérés par notre corps comme allergènes, sont transformés en acides aminés L, la forme employée par notre organisme. Du fait qu'ils ne sont plus allergènes, l'on obtient une amélioration de la qualité des aliments avant leur consommation. Reste à savoir si les aliments, une fois ingérés, peuvent se transformer nouvellement sous la forme -D, s'ils viennent à se retrouver dans une zone polarisée vers le Sud.
  • Cela change la polarisation de la nourriture en l'orientant vers le Nord. Si la partie Nord de l'aimant est tournée vers la nourriture, cette dernière devient plus fraîche.
  • La majorité des bactéries, des virus et des œufs de parasites sont détruits et, par conséquent, ne sont plus non plus décelés par le synchromètre.
  • Le benzène s'oxyde et il se transforme en phénol, même si ce n'est que sous forme de trace. Un autre fait important est représenté par les substances dénommées PCB, qui disparaissent, ou, tout au moins, subissent une transformation.
  • Si la fréquence est transmise entre 1000 et 1010 Hz, les phénols antigènes alimentaires disparaissent aussi, ils sont probablement oxydés ultérieurement. Même si le corps est en mesure de choisir de les transformer à nouveau ou bien de les rendre de nouveau toxiques, la capacité du zappicator de rendre la nourriture moins allergène subsiste.
  • Placé sur une masse cancéreuse de la peau, celle-ci semble devenir plus petite dans les 24 heures qui suivent. Avant de procéder avec sécurité absolue, des améliorations sont, malgré tout, nécessaires quant à la puissance de l'aimant et quant à la protection des rayons Sud errants. Il est possible que la transformation des acides aminés dans la forme -L, ou de la forme alpha à bêta, ou bien celle du sucre de -L à -D, rende la nourriture plus savoureuse.

Voici donc qu’elles sont les fonctions et les effets du Zappicator. De plus amples études dans ce domaine sont encore nécessaires. Nous ne voulons pas totalement exclure la polarisation opposée, puisqu'elle fait elle aussi partie de notre organisme. Ne faites pas d’essais avec la polarisation Sud tant que vous n'aurez pas acquis une expérience majeure avec celle du Nord.

Attention!

Chaque semaine, contrôlez la polarisation de votre Zappicator avec un compas: certains aimants changent leur polarité lorsqu'ils sont surchauffés, mouillés, ou lorsqu’on les fait tomber.

 

(Du livre "The Prevention of all Cancers", de pp. 492, 523-525 ; et "The Soins for HIV and SIDA", pp. 244 et 259; Copyright)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires