Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

/ / /

 

La Cure de toutes les maladies

 

«Nous avons un corps!»

Doctor Hulda Regehr Clark

 

La Doctoresse Hulda Clark, maintenant âgée – depuis octobre 2008 - de 80 ans, a écrit sept gros livres.
Tous les livres de la Doctoresse Clark, la plupart consacrés aux cancers et au sida, sont, bien sûr, importants, mais le plus général et le plus complet – et donc le plus indispensable, et c’est aussi le seul qui soit présentement traduit en français! - est le livre: «La Cure de toutes les maladies».

 

Ainsi que son titre l’indique tout à fait clairement, avec ce livre, il est possible, quelle que soit la maladie (étant donné que toutes les maladies se caractérisent par du parasitisme et de la pollution), de se soigner soi-même, à la maison, dans une démarche volontariste de reprise en main de sa santé personnelle et donc de complète autonomie., ce qui n'exclut nullement de se faire accompagner par un thérapeute ou un médecin.

À noter, toutefois, qu’il ne s’agit pas, à proprement parler, d’«automédication», parce que les programmes de nettoyage des organes internes – déjà très importants en tant que prévention – préconisés par la Doctoresse Clark, se font non pas avec des médicaments mais essentiellement avec des plantes et des micro-courants électriques («zapping») inoffensifs.

À titre de nécessaire précaution, toutefois, en ce qui concerne le nettoyage du foie, qui requiert des sels d’Epsom (vendus sans ordonnance, en pharmacie ou en ligne), scientifiquement appelés sulfate de magnésium hepta-hydraté, s’assurer préalablement, toutefois, par la prise d’un peu de produit avant de démarrer la cure, qu’il n‘existe pas d’allergie (ce qui est, cependant, très rare!) se manifestant par une réaction excessive vis-à-vis de ce produit.

Ce livre «La Cure de toutes les maladies» - un «must»! - est donc l’indispensable Manuel pour la mise en pratique concrète de toutes les Cures de nettoyage des organes internes (cure du foie, cure des reins, cure de l’intestin, etc.) préconisées par la Doctoresse Clark.

Lire les écrits de la Doctoresse Clark, c’est déjà bien, mais le plus important c’est, bien sûr, de faire les nettoyages!

À noter que, à l’inverse du Docteur Hamer, la Doctoresse Clark ne s’occupe pas du psychisme mais uniquement du corps.

Un lecteur superficiel pourrait voir une apparente contradiction là où n’existe, en fait, que complémentarité. Car, lorsque la maladie survient dans le corps, s’il est clair qu’il faut intervenir sur le psychisme (puisque la maladie apparaît dans l’âme avant d’apparaître dans le corps), il faut aussi, bien sûr, simultanément aider le corps «par en bas» et c’est précisément ce que fait la Doctoresse Clark! Rien ne doit être unilatéral dans l’Univers!

La Doctoresse Clark a bien compris l'importance primordiale du fait de devoir renforcer le foie pour soigner tous les cancers et, bien qu'elle n'en soit soit pas l'inventeuse du grand nettoyage du foie (puisque ce grand nettoyage du foie était déjà connu et pratiqué par les anciens Egyptiens!), elle l'a remise à l'honneur et modernisé.

0

Partager cette page

Repost 0
Published by