Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

/ / /
Le Zapper de la Doctoresse Clark


Le Zapper est efficace contre de nombreuses douleurs et il est très utile pour un déparasitage rapide. Cet appareil est un lecteur de fréquences, qui produit une forme d'onde qui n'existe pas dans la Nature.

La Doctoresse Hulda Clark, biophysicienne et physiologiste américaine, a constaté, chez un grand nombre de patients venant en consultation dans son cabinet, que toute une série de maladies chroniques graves sont liées à diverses charges parasitaires. Cette infestation parasitaire constitue un fardeau corporel énorme, lorsque l'on sait que quelques parasites suffisent pour actionner des processus morbides ou pour les entretenir. Ainsi, les ascaris (vers) peuvent manifestement être porteurs de douzaines de bactéries différentes telles que les colibacilles, les bactéries Proteus, les staphylocoques et les streptocoques.

Par ailleurs, l'on sait également que les mycoses (champignons) peuvent proliférer à la surface des ascaris. D'après les conclusions de la Doctoresse Clark, l'organisme affaibli d'un être humain, présentant un système immunitaire qui n'est plus en mesure de venir à bout des bactéries, champignons ou parasites, peut, à présent, être purifié avec succès grâce au Zapper.

La Doctoresse Clark a découvert que les parasites se trouvant dans notre corps ne supportent pas le courant électrique transmis de l'extérieur et produit, en l'occurrence, à l'aide du Zapper. Après un traitement avec le Zapper, les agents pathogènes ne sont, en effet, plus mesurables avec le synchromètre! Soit ils meurent, soit ils sont anesthésiés, ce qui permet à notre système immunitaire d'attaquer les intrus et de les détruire. La Doctoresse Clark a, par ailleurs, découvert que le traitement avec le Zapper a également un effet stimulant et activant sur le système immunitaire.

Le zapping est des plus agréables et ne présente pas d'effets secondaires. En cas de besoin, il est conseillé d'utiliser le Zapper deux à trois fois par jour. Une utilisation hebdomadaire est, par ailleurs, recommandée: Ainsi, selon la Doctoresse Clark, le corps humain reste "exempt de parasites".

Les livres de la Doctoresse Hulda Regehr Clark, présentent et décrivent, de façon détaillée, l'ensemble des possibilités d'utilisation du Zapping.

L'effet bénéfique du Zapper n'est, toutefois, bien sûr, garanti ni par le fabricant ni par le revendeur. L'utilisation du Zapper ne doit donc pas exclure les visites chez le médecin.



Caractéristiques

 

- Le Zapper est alimenté par une pile de 9 Volts (inclus dans la livraison).

 

- Dimensions: 2,5 x 6 x 12 cm.

 

- Automatisme du temps d'utilisation: Le rythme "Zapp" recommandé par la Doctoresse Clark (7 minutes sur la position marche, 20 minutes sur pause, 7-20-7) s'exécute automatiquement, l'appareil s'éteignant tout seul à la fin du cycle.

Vous pouvez même vous endormir pendant l'utilisation!

 

- Le K100 émet des signaux optiques et acoustiques lorsqu'il passe du fonctionnement à la pause et inversement. –

 

- De plus, la fonction "Zapp sans interruption" est à disposition.

 

- Alarme de contact: un signal prévient en cas de court-circuit ou de contact insuffisant entre les électrodes et la peau. Un peu d'humidité permet d'y remédier facilement.

 

- Alarme de la batterie: le témoin de la batterie signale que celle-ci doit être remplacée. Ainsi vous " zapperez " toujours avec suffisamment de " jus ".

 

- Maniement simple grâce à un bouton de réglage.

 

- Bracelets pour poignets sans métal: faciles à mettre et lavables. Absence de réaction allergique éventuelle au métal.

Partager cette page

Repost 0
Published by