Présentation

  • : Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

/ / /

Bon à savoir


Doctoresse H.R. Clark

Pour les divers nettoyages des reins, du foie, de l'intestin, etc., divers antiparasitaires sont mentionnés. Les ingrédients de chaque nettoyage sont fondamentalement les mêmes. Les doses varient selon la condition de santé spécifique.

Pour connaître quelle dose prendre pour votre cas spécifique, se référer au Protocole Clark en tenant compte de ce qu'écrit la Doctoresse Clark:


"Soyez conscient du fait que chaque personne est unique et peut réagir de façon différente aux traitements décrits en ce livre. En certaines occasions, j'ai fourni des recommandations concernant les dosages. Mais, à nouveau, rappelez-vous que nous sommes tous différents et que tout nourveau traitement devrait être appliqué avec prudence et bon sens".


"L'antiparasitaire et les nettoyages des divers organes sont à pratiquer en même temps que l'assainissement des dents, de l'eau, des aliments etc. Il est important d'éliminer du corps les parasites, les bactéries, les virus et fortifier les organes comme les reins et le foie. Mais il est également important d'éliminer les métaux, les solvants et les toxines du corps et du milieu. Grâce à l'élimination de ces obstacles, le système immunitaire ne sera plus opprimé."

Partager cette page

Repost 0
Published by