Présentation

  • : Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

/ / /

Vision globale de la Médecine Nouvelle

Introduction

par le Docteur Hamer

Par un court résumé, je vous en transmets une vision globale. La Germanische Neue Medizin (comme elle est maintenant dénommée), que j’ai découverte en 1981, est une nouvelle science rigoureuse, avec ces 5 lois biologiques (et aucune hypothèse), est reproductible et vérifiable dans tous les cas.

Cela a été vérifié et démontré à l’université de Trnava en Slovaquie, le 8 et 9 Septembre 1998. La G.N.M. décrit exactement les interdépendances biologiques et médicales de l’organisme vivant comme une unité constituée par le cerveau, le psychisme et l’organe.


Tous les processus entre le psychisme et l’organe ont leur relais au cerveau où ils sont coordonnés. Le cerveau est le grand ordinateur de notre organisme, le psychisme devient le programmateur, le corps etle psychisme sont ensemble la raison du succès de l’ordinateur non seulement lors d’une programmation optimale, mais aussi lors d’un dysfonctionnement du programme. Mais s’il est vrai que le psychisme programme le cerveau et l’organe, il faut savoir aussi que l’organe possède, en cas de blessure, une autoprogrammation du cerveau et du psychisme.

C’est pourquoi la Germanische Neue Medizin se différencie des règles de base de toutes les orientations médicales et en particulier de la dénommée «médecine d’école».

La G.N.M. est une science naturelle empirique basée sur 5 lois biologiques qui ont toujours existé, existent encore et que moi seul ai redécouvertes. Elle est valable pour les êtres humains, les animaux, les plantes, les organismes unicellulaires et la totalité du cosmos. Elle est valable pour toutes les soi-disant maladies, qui ne sont en fait que les parties, constituant les 2 phases normales du programme spécial de la nature (S.B.S.) ("Sinnvolles Biologisches Sonderprogramm").

L’ignorance de ces 5 lois biologiques dans le contexte médical clinique nous a empêché de juger correctement ne serait-ce qu’une seule phase. Nous n’avons jamais réussi à reconnaître le cancer avec les relations de causes à effets, car nous pensions ce cancer inguérissable. Nous nous sommes reposés sur cette hypothèse et son élimination par la voie organique. Nous n’avions pas la possibilité decomprendre les maladies infectieuses, car nous ne pensions pas qu’elles étaient des phases de guérison, mais des phases agressives de la maladie où les microbes cherchaient à nous éliminer.

Par ailleurs, la loi
bi-phasique de la maladie ne fut pas prise en compte, par manque de connaissance au niveau de la cause, au niveau du psychique et au niveau cérébral. Le fait d’être droitier ou gaucher n’a pas été pris en considération. Il n’est pas nécessaire non plus de parler de la crise d’épilepsie qui, avec le dénommé «syndrome» est la cause la plus fréquente des décès.

C’est pourquoi on dit que cette loi est d’AIRAIN, car elle est une loi biologique incontournable. Elle s’explique avec le même sens qu’une loi biologique prouve qu’un enfant aura toujours un père et une mère et qu’il faut être deux pour concevoir un enfant. De la même manière, la G.N.M. possède 5 lois quasi d'airain.


  Pour lire la suite...

(Télécharger le document intitulé:
   "Congrès de Madrid 2005")



Les Lois de la Médecine Nouvelle du Docteur Hamer ont été scientifiquement vérifiées par des médecins et des scientifiques à maintes reprises. Le lien ci-dessous donne accès à un panel d'attestations de vérifications parmi les plus importantes (sur le site http://www.medecinenouvellecom).


Vérifications de la Médecine Nouvelle
Germanique



Partager cette page

Repost 0
Published by