Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

30 août 2017 3 30 /08 /août /2017 06:42

 

Plate-Zapping (Zapping à plaques)

 

C’est une méthode particulière de faire le zapping de sorte qu’il rejoigne électriquement des organes spécifiques avec un effet significatif. C’est un nouveau type de zapping en mesure de dépasser les obstacles de l'isolation créés par la graisse minérale présente dans nôtre corps (à cause de la pollution). Le Plate-zapping est une manière spécifique de soumettre au zapping un seul et unique organe de préférence par séance.

L'organe qui est malade de tumeur devrait être subordonné pendant toute la journée au plate-zapping de différentes façons: combiné avec les artères, combiné avec les veines, combiné avec les globules blancs, 20 minutes pour chaque traitement. Ces traitements sont suivis par d'autres séances de zapping pour nettoyer le sang, la lymphe et les globules blancs eux mêmes. Puis les reins sont subordonnés au zapping pour empêcher que ceux-ci soient encombrés répétitivement avec des métaux lourds et de la graisse minérale qu’ils cherchent à évacuer. Des traitements de zapping qui durent vingt minutes chacun peuvent continuer pendant huit heures ou plus par jour.

Quinze capsules (environ 5 ou 6 grammes) de poudres d'enzymes digestives mixtes peuvent digérer la matière morte provenant des quatre heures de zapping. Donc huit heures demandent deux doses de 15 capsules. Si vous en prenez un peu plus c’est encore mieux.

Dans le cancer avancé, rien de moins que huit heures par jour est en mesure de récupérer du terrain perdu et de dépasser la vitesse de diffusion de la maladie. Faites le zapping pendant huit heures par jour jusqu’à ce que vous soyez bien. Nous avons des compte-rendus de malades qui ont fait le zapping sans s'arrêter pendant un mois complet; les symptômes allaient et venaient, pendant qu'ils nettoyaient leur environnement; tout à coup la maladie disparaissait.

 

(Du livre: "The Prevention of all Cancer", Copyright)

 

Plate-Zapping, bouteille-copie pour les malades de cancer:Plate-zapping cancer
Plate-Zapping, bouteille-copie pour les malades de HIV: Plate-zapping HIV

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle
commenter cet article

commentaires