Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 18:34

 

Que Fait Le Cuivre?

Comment des Tumeurs
Bénignes Deviennent Mortelles

Le développement d’une tumeur est le résultat d’une grande conspiration entre les parasites, les bactéries, les champignons, le cuivre, le cobalt, le vanadium, l’acide malonique, et les carcinogènes associés! (...)

Le Syncromètre® ne manque jamais de détecter la présence de cuivre inorganique (toxique) dans une tumeur, qu’elle soit bénigne ou maligne. Dans les analyses de sang, l'on voit bien que le cuivre qui ne provient pas de la nourriture fait baisser le niveau du fer dans le sérum. En fin de compte, le cuivre est mortel parce que, sans présence suffisante de fer (maintenu à la quantité réduite qui convient par la vitamine C), il y a faillite de nos systèmes de détoxication, les globules rouges viennent à manquer, le métabolisme énergétique faiblit, nous ne pouvons plus fonctionner.

Le cuivre métallique pénètre dans nos corps avec l’eau qui a été transportée dans des conduites en cuivre, avec les plombages métalliques ainsi qu’avec les plombages en matière plastique pollués au cuivre. Le cuivre a une forte affinité pour le soufre et épuise nos principaux acides aminés soufrés: le glutathion, la cystéine, la taurine et la méthionine. Et, en fin de compte, le soufre qui doit rester combiné au fer dans nos organes les plus vitaux se trouve consumé.

 

Heureusement, il est facile d’éliminer le cuivre toxique de notre organisme en le retirant de nos conduites d’eau et de notre bouche.

Cela fait longtemps que l’on a remarqué un taux élevé de cuivre chez les malades du cancer, mais l'on attribuait cette accumulation au cancer lui-même. Mes recherches m’ont montré que c’est l’inverse qui a lieu, que c’est l’accumulation de cuivre qui provoque la formation de tumeurs. Et, en fait, loin d’être due à la tendance génétique du patient, l’accumulation de cuivre peut être facilement arrêtée en changeant les conduites d’eau et en se faisant enlever les plombages qui contiennent du cuivre. Les niveaux de cuivre tombent alors aussitôt, ce qui permet aux niveaux de fer de remonter en moins d’une semaine. La reconstruction du sang peut reprendre. Et, tandis que les niveaux de cuivre continuent à baisser, les grosseurs dues à des champignons invasifs déclinent, elles aussi.

Ne buvez plus d’eau transportée dans des tuyaux en cuivre.


Dr Hulda Clark

"La Cure de tous les cancers"

Copyright
 
0

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires