Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 15:07

 

Programme actualisé du Colloque

"VIVRE SA SANTE
AU NATUREL"


«La Santé Naturelle, ça s’apprend …
Naturellement



Hôtel "Au Chêne Vert"


Les 10-11/11/2008

Deux jours  de conférences incluant, les deux soirs, le film "Seul contre tous" (Vie & œuvre du Docteur Ryke Geerd Hamer)  et le séminaire "Introduction à la Médecine Nouvelle Germanique du Docteur Hamer" (GNM) pour découvrir comment soi-même naturellement prendre  en charge sa propre Santé psychique & physique.

Pendant les deux jours, exposition permanente de stands sur la Santé Naturelle (Entrée Libre).

 

Conférences

Lundi 10 Novembre 2008

- 9H30 à 11H30,  Prendre soi-même en charge naturellement sa propre santé  (Les différents moyens naturels de santé, les découvertes récentes et les aides – La Médecine Nouvelle et la Médecine Clark, etc.). Présentation du Réseau en cours de création «La Santé Naturelle».

- 11H30 à 12H30, par Gabrielle Marie Proquin: Retrouver notre "Bon-Sens" et notre "Santé Physique et Morale" par la "Médecine de l'Âme".  Apprendre à "Décoder" en allant à la cause de tout problème. Développer ses "Capacités et son Potentiel Créateur", en cessant de remettre son pouvoir à l'extérieur.

- 12H30 à 13H00, par Rébecca: La Santé par les Couleurs d’Irradiation (Une nourriture totalement individualisée pour purifier le sang).

- 13H00 à 14H30, avec la participation du Docteur Bruno Darmon (par téléphone): Des «cadavres» dans la bouche. Les méfaits des dents dévitalisées. Comment se soigner en séparant la mort de la vie? - Projection de vidéos témoignages.

- 14H30 à 16H00: Le Chemin de la Santé Parfaite (Se libérer de ses entraves intérieures pour vivre en parfaite harmonie psychique et physique). La «Santé de l’Intérieur». «La Guérison par la Reconnaissance».

- 16H00 à 19H00, par Pierre Le Saint: Santé de l’homme et sauvegarde de la Planète (des remèdes naturels concrets pour la sauvegarde ou la restauration de la santé, bons pour soi et bons pour la planète).

- 20H00 à 23H00, par Jean-Jacques Crèvecœur:  Projection du film «Seul contre tous» -  Vie & œuvre du Docteur R. G. Hamer, comparé à Galilée pour ses découvertes exceptionnelles des cinq lois d’airain du cancer, avec témoignages  et questions-réponses.

 

 

 

Mardi  11 Novembre 2008
 

Séminaire de Jean-Jacques Crèvecœur:

«Introduction à la Médecine Nouvelle
Germanique
du Docteur Hamer»

 

Horaire: de 9H 30 à 18H

 

A 20H: Projection du film «Seul contre tous» et conférence  de Jean-Jacques Crèvecœur, écrivain, conférencier, formateur et réalisateur "Accoucheur du potentiel humain" (12 €).

 

Pour tous renseignements et pour les inscriptions au Séminaire «Introduction à la Médecine Nouvelle Germanique du Docteur Hamer» de Jean-Jacques Crèvecœur, écrire à l'expéditeur.


Colloque organisé par «La Santé Naturelle».

Nota Bene: Les billets d'entrée aux différentes formules (Conférences isolées, Journée du Lundi 10, soirée film-débat, séminaire de Jean-Jacques Crèvecœur), y compris pour les personnes ayant réglé d'avance, seront donnés sur place.

Remarques:

- Le naturopathe Nicolas Gozzi-Ostaptchouk, empêché par des raisons professionnelles (il reprend un centre de naturopathie dans le sud de la France), ne participera pas,
comme initialement prévu, au Colloque "Vivre sa Santé au Naturel". A la place (le Lundi 10/11 de 13H à 14 H30), a lieu la conférence sur les dents dévitalisées avec l'intervention à distance du Docteur en dentisterie Bruno Darmon.

- La conférence "
Retrouver notre "Bon-Sens" et notre "Santé Physique et Morale" par la "Médecine de l'Âme".  Apprendre à "Décoder" en allant à la cause de tout problème. Développer ses "Capacités et son Potentiel Créateur", en cessant de remettre son pouvoir à l'extérieur" de Gabrielle-Marie Proquin a été programmée, de 11H30 à 12H30, Lundi 10/11, en plus du programme initial.

Pour plus d’informations, voir les autres articles de la catégorie "Colloque Santé Naturelle" du présent site-blog en constant développement:

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Colloque Santé Naturelle
commenter cet article

commentaires