Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 18:09

La Cure de toutes les maladies

 

Les Découvertes & Inventions
de la Doctoresse Hulda Clark


La Doctoresse Hulda Regehr Clark a découvert que les parasites et la pollution sont deux causes de cancer. Elle a aussi découvert que ces deux facteurs sont aussi la cause d’autres maladies. Dans le nouveau livre “La cure de tous les cancers avancés”, la Doctoresse Clark présente la manière avec laquelle l’on peut effectivement se guérir soi-même ainsi que ses chers proches.

Tous les cas de maladie ont un parasite dominant.

 S’il s’agit du diabète, le parasite est l’“Eurytrema”, ou “Trématode pancréatique”. Le diabète est une maladie du pancréas.

Le trématode Fasciolopsis Buski se trouve dans la viande, les produits laitiers, exceptés les aliments kasher; à ce propos, il vient juste d’être découvert qu’en effet, les aliments kasher , les produits laitiers kasher, n’ont pas de parasites, ce qui prouve qu’il s’agit principalement d’une question d’hygiène et de propreté.

Certainement, à peu près tous les parasites se trouvent dans notre corps.

Tous les êtres humains ont des parasites dans le corps et tout du temps que nous sommes sains, il ne se passe rien, car le corps arrive à les gérer.

Comment se libérer de ces bactéries tenaces, parasites et virus? Par le brou de noix noir; mais le brou de noix doit être vert: dans le brou vert, il y a quelque chose (un composant) qui tue tous les parasites. Le brou de noix tue une centaine de variétés de parasites.

Cela veut dire que les Indiens d’Amérique qui l’employaient déjà depuis des centaines d’années – avaient déjà la solution au problème du cancer!!!

Il doit sûrement y avoir d’autres plantes qui ont le même effet.

Mais le brou de noix noir est le meilleur produit. Maintenant, existe un produit congelé et séché qui est encore plus puissant que l’extrait alcoolique appelé teinture - et apparemment le fait de congeler - sécher les produits conserve aussi d’autres composants de la plante, de sorte qu’il n’est plus vraiment nécessaire de prendre encore les clous de girofle et l’armoise.

à l’heure actuelle, une personne peut employer la variante “congelée-séchée” du produit et ainsi éviter l’ennui supplémentaire de devoir encore ingérer beaucoup de clous de girofle et d’armoise dite “absinthe”.

D’après les livres officiels, chez certains parasites, il est dit que le champignon vit sur la peau du parasite, mais, d’après la Doctoresse Clark, le champignon vit dans le parasite. Le moment où nous agressons les parasites avec l’antiparasitaire de la Doctoresse Clark, c’est là-même le moment exact où la thérapie anti-mycotique produit son effet.

Il n’est pas suffisant de traiter seulement le trématode Buski adulte, il faut aussi rechercher tous les stades de larves et il ne faut pas permettre que quelque stade larvaire puisse rester dans aucun organe.

En effet, s’il reste une larve quelconque, le patient s’améliore quand même, mais après quelque temps, le cancer réapparaît, - et quand le cancer réapparaît, nous remarquons que le Buski s’est à nouveau développé; donc nous devons nous assurer que l’organisme soit bien purifié de tous les envahisseurs et que le système immunitaire du patient soit stabilisé.

Il y a une relation entre le cancer et deux agents pathogènes: la bactérie clostridium et le parasite fasciolopsis, aussi appelé “trématode”.

Les stades larvaires du parasite “fasciolopsis” font partie du développement malin du cancer. Le “clostridium” lui, fait partie du processus qui correspond au stade pré-malin ou de la croissance de la tumeur.

Comment les absorbons-nous? Les bactéries “clostridium”, nous les ingérons, car elles se trouvent partout dans la saleté; toutefois, nous ne nous rendons pas malades pour avoir ingéré le clostridium présent dans le manger contaminé, mais nous nous rendons malades pour avoir ingéré un petit parasite, très commun dans la saleté, qui s’appelle “trématode du lapin”; naturellement, il a aussi un nom scientifique et ce “trématode du lapin” est apporté depuis l’intérieur du “clostridium” – un peu comme le cheval de Troie, qui a amené les soldats dans la ville. Ils se trouvent à l’intérieur du parasite; ainsi, après avoir ingéré le trématode du lapin, contenu dans presque tous les aliments que nous croyons être absolument sûrs

La Doctoresse Clark dit que le trématode du lapin se trouve dans les carottes crues, oui; même les carottes cuites, oui, car ce parasite, le “trématode du lapin” ne meurt même pas à la température de l’ébullition.

Nous testons tous les aliments de nos patients afin d’exclure la présence de trois moisissures: le zéaralénon, la patuline et l’aflatoxine.

Dans ses tests, elle a trouvé ces trois moisissures, ou, plus précisément, les mycotoxines que celles-ci produisent, et non pas les moisissures elles-mêmes; mais les mycotoxines ainsi produites sont terriblement toxiques et elle les a toujours trouvées chez les malades du cancer, plus exactement dans la tumeur.

Elle dit qu'elle ne sait pas au juste ce que cela signifie, mais lorsque l'on s'aperçoit qu’il s’agit d’un dénominateur commun dans les tumeurs, ceci fait penser que c’est quelque chose d’important!

La patuline se trouve également dans d’autres fruits et plantes, mais nous la trouvons surtout dans les pommes. Il est difficile d'éplucher une pomme sans y trouver de la moisissure sous la pelure: c’est là que se trouve la patuline.

La tache brunâtre de la prune, c’est directement la patuline; il ne s’agit pas d’une tache brune, mais à vrai dire, c’est une zone de moisissure.

Il faudrait pouvoir manger les fruits sans la pelure - il faut absolument les éplucher! éplucher les pommes de terre, les pommes, les poires et les pêches, épluchez tout! Vous serez stupéfaits de voir ce que, jusqu’à aujourd’hui, vous avez mangé .

En ce qui concerne les animaux domestiques, il faut savoir que les pellicules de l’animal, sa salive et sa saleté, se déposent sur tout ce qui se trouve dans un local. La Doctoresse Clark a testé la poussière dans une chambre - dans une maison où il y avait un animal, disons un chat - pourtant elle aime les chats! - ou un chien, eh bien il s’y trouve des œufs d’ascarides partout ainsi que des œufs de ténias aussi partout: sur la table, sur les placards des meubles de la cuisine, sur les chaises, partout où l’on peut prélever un échantillon de poussière. Pourquoi donc ne devrait-il pas y en avoir? Nos propres pellicules se trouvent tout partout; il en va de même de nos germes qui sont partout, alors pourquoi ceux des animaux ne devraient-ils pas également y être?

Ce sont deux parasites très agressifs. Les ascarides nous causent des dégâts dont quelques-uns sont parmi les pires; ils provoquent des crises d’épilepsie et de nombreuses maladies cérébrales.

Beaucoup d'expérimentateurs disent: «Nous avons découvert le protocole de la Doctoresse Clark et nous avons constaté que c’était très, très efficace».

 

À ce sujet, Adolfo Panfili déclare:

"Nous aidons les personnes à guérir du cancer. Oui, nous avons plusieurs personnes qui emploient les principes de la Doctoresse Clark et qui utilisent le brou de noix noire, la vitamine C , les anti-oxydants et la diète alcalinisante; nous avons obtenu d’excellents résultats et les personnes, vous savez, lorsque l’on augmente le niveau des électrons dans la cellule, lorsque l'on stabilise la cellule avec un acide gras approprié, lorsque l’on enseigne aux gens comment se sentir mieux, simplement en évitant leurs vieilles erreurs, ainsi le cancer disparaît – c’est du passé!".

 

Pour en savoir plus, voir:

Interview de la Doctoresse Clark

 
Copyright

Tous les droits d'auteur de Hulda Regehr Clark, Ph.D., N.D.

Tous droits réservés.

Il est permis de photocopier n'importe quelle partie de ce document pour but non commercial
à condition d'inclure les droits d'auteur ainsi que le nom de l'auteur.

Publié aux Etats Unis par 
New Century Press, 1055 Bay Blvd, Ste. C, Chula Vista, CA 91911

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires