Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 07:02

Déclaration

Suite à la confirmation par l'Université de Trnava
de la vérification de la Médecine Nouvelle, effectuée le 11.9.199



Depuis le 11 septembre 1998, la Médecine Nouvelle est confirmée officiellement suite aux travaux de vérification effectués à l'Université de Trnava (Tyrnau) les 8 et 9 septembre 1998.

Le document a été signé par le pro-recteur (mathématicien), le doyen (oncologue), et le président de la commission scientifique, professeur en psychiatrie.
Pour cette raison, la compétence des signataires ne peut être mise en doute.
Les universités d'Europe de l'Ouest, principalement l'université de Tübingen, se sont vigoureusement refusées depuis 17 ans à effectuer une telle vérification scientifique.

Dans les années passées, beaucoup de médecins ont procédé à la vérification des lois naturelles de la Médecine Nouvelle au cours de 26 conférences-vérifications. Lors de celles-ci, tous les cas ont toujours été démontrés exacts. Pourtant ces documents, même avec certification notariale, n'ont pas été reconnus. Toujours et partout il a été "argumenté" que tant que cette vérification ne serait pas effectuée officiellement par une université, elle ne compterait pas et tant que cela ne serait pas fait, la médecine d'école seule serait "reconnue".

La Médecine Nouvelle, avec ses 5 lois naturelles et biologiques, sans hypothèse supplémentaire, est valable pour l'homme, l'animal et les végétaux. Elle est si claire et cohérente que l'on aurait pu, et on aurait dû, facilement la vérifier avec le premier cas venu, si on l'avait seulement voulu.

Les appels au meurtre, campagnes médiatiques, poursuites par les média ou interdiction d'exercer, diverses tentatives d'attentat et menaces de traitement psychiatrique forcé (pour perte du sens des réalités), jusqu'à l'arrestation (à cause de trois informations données gratuitement sur la Médecine Nouvelle. Pour cela, l'on m'a mis en prison pendant une année). Tout ceci ne remplace pas les arguments scientifiques pour contrer un adversaire scientifique. L'étouffement de la découverte, comme on peut le reconnaître maintenant, n'a-t-il pas été l'expression de la force brutale afin de garder le pouvoir et les biens de l'ancienne médecine ?

La Médecine Nouvelle est la médecine de l'avenir.

L'obstruction envers elle rend le crime contre l'humanité chaque jour plus grand !

D'après les statistiques aussi officielles que celles du centre allemand de recherches contre le cancer d'Heidelberg, on peut toujours constater que très peu de patients, traités à la chimiothérapie par la médecine d'école, sont toujours en vie après 5 ans.

Le ministère public de Wiener Neustadt devait concéder à ce sujet que, lors de la perquisition du "Centre de la Médecine Nouvelle de Burgau", les 6500 adresses de patients saisies ont permis de constater que plus de 6000 étaient encore en vie après 4 et 5 ans, soit plus de 90 %.

L’exigence de vérification par une université est remplie. Maintenant, les patients ont droit à ce que soit mis fin au pire et plus cruel crime contre l'humanité, et que tous aient la même chance d'être traités officiellement selon les 5 lois biologiques naturelles de la Médecine Nouvelle.

J'en appelle à tous les hommes et à toutes les femmes sincères et je sollicite leur aide.

Dr Hamer       


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Combats pour la Vie
commenter cet article

commentaires