La santé naturelle

Qu'est-ce que le Zapping à plaques?


Plate-Zapping

(Zapping à Plaques)


C’est une méthode particulière pour pratiquer le Zapping, de sorte qu’il atteigne, par l’électricité, en produisant un effet significatif, des organes spécifiques. C’est un nouveau type de Zapping en mesure de dépasser les obstacles résultant de l'isolation provoquée par la graisse minérale présente dans notre corps (du fait de la pollution). Le Plate-Zapping est une manière spécifique de soumettre, préférentiellement, au Zapping un seul et unique organe par séance.

 

L'organe qui est malade du fait de la présence d’une tumeur en lui-même devrait, de différentes façons, toute une journée,  être soumis au plate-zapping: Combiné avec les artères, combiné avec les veines, combiné avec les globules blancs, 20 minutes pour chaque traitement. Ces traitements sont suivis par d'autres séances de Zapping pour nettoyer le sang, la lymphe et les globules blancs eux mêmes. Puis les reins sont soumis au Zapping pour empêcher que ceux-ci soient, de façon répétée, encombrés avec des métaux lourds et de la graisse minérale, qu’ils s’efforcent ensuite d’évacuer.

 

Des traitements consistant en des Zappings durant vingt minutes chacun peuvent ainsi se poursuivre pendant huit heures ou plus par jour.

 

Quinze capsules (environ 5 ou 6 grammes) de poudres d'enzymes digestives mixtes peuvent digérer la matière morte provenant de quatre heures de zapping. Donc huit heures demandent deux doses de 15 capsules. Si vous en prenez un peu plus c’est encore mieux.

Dans le cancer avancé, rien de moins que huit heures par jour est seulement en mesure de récupérer du terrain perdu et de dépasser la vitesse de diffusion de la maladie. Faites le Zapping pendant huit heures par jour jusqu’à ce que vous soyez bien. Nous avons des compte-rendus de malades qui ont fait le Zapping sans s'arrêter pendant un mois complet; les symptômes allaient et venaient, pendant qu'ils nettoyaient leur environnement; et, tout à coup, la maladie disparaissait.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article