La santé naturelle
«Seul contre tous»
La vie et l’œuvre du Docteur Ryke Geerd Hamer
Projection – conférence
En 1610, Galilée apportait une vision nouvelle de l’astronomie, du système solaire et des lois qui le gouvernaient.
En 1981, le Docteur Ryke Geerd Hamer bouleversait notre compréhension du cancer, de ses véritables causes et des moyens de le guérir véritablement.
Lors de cette projection, Jean-Jacques Crèvecœur présentera ce documentaire sur la destinée de ces deux grands scientifiques qui ont subi les mêmes pressions et les mêmes condamnations de la part de la communauté scientifique et des pouvoirs en place.
Un documentaire-choc à voir et à revoir, réalisé par Jean-Jacques Crèvecœur. Suivi d’une conférence de l’auteur, auteur de plusieurs livres à succès et formateur international.
Introduction à la Médecine Nouvelle Germanique du Docteur Ryke Geerd Hamer
Atelier - 9H30 à 18H – Saint-Brieuc – 100 €
C’est sur base de 6.000 dossiers de patients (puis plus tard, sur base de 20.000 dossiers) que le docteur Hamer découvrit et énonça cinq lois scientifiques qui se vérifient dans 100 % des cas (comme toutes les lois de la physique, par exemple).
Ces cinq lois suffisent, à elles seules, pour expliquer la genèse de toutes les maladies, leur mode d’évolution et de guérison, le rôle du cerveau, le lien entre l’évolution spécifique de chaque maladie avec l’embryologie, le rôle des microbes dans le processus de guérison, et même le sens biologique de la maladie.
Au cours de cette journée, Jean-Jacques Crèvecœur vous expose en détail, avec ses talents bien connus de vulgarisateur, les cinq lois fondamentales de la Médecine Nouvelle Germanique, énoncées par le Docteur Hamer. Il vous livre également les conseils de base que tout patient en voie de guérison devrait scrupuleusement suivre afin de mettre toutes les chances de son côté.
Remarque: Cette journée n’est ni un atelier pratique, ni un atelier thérapeutique. Il s’agit d’un exposé théorique, illustré de nombreux exemples, certes, des travaux de ce chercheur hors du commun.