Recherche

Présentation

La Santé Naturelle

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Le grand Nettoyage du Foie - Dr Clark


La Cure du Foie

Comment nettoyer son foie,
selon la Doctoresse Clark

 

 

 

Avez-vous cela dans votre foie?!?

Pour le savoir: Faites la Cure!

 

Remarque préalable: Ne vous découragez pas si, la première fois, les calculs que vous voyez ne sont pas aussi grands que sur la photographie qui précède, et si vous n’expulsez pas de parasites, mais, au contraire, persévérez!


Faites-vous bon ménage avec vos parasites?

Même si vous arrivez à débarrasser votre foie de "seulement" deux douzaines de calculs, c'est déjà faire beaucoup pour votre foie et pour votre santé en général.


Faites le calcul!
Combien de calculs?

 

Débarrasser le foie de ses calculs améliore considérablement la digestion, qui est à la base de la santé de tout le reste de votre corps. Vous pouvez aussi vous attendre à ce que vos allergies commencent à disparaître et cela d’autant plus que vous faites de nettoyages du foie. C'est difficile à croire, mais cela nettoie aussi les douleurs d'épaule, d'avant-bras et de milieu du dos. Vous avez plus d'énergie et un sentiment croissant de bien-être.

 

Le nettoyage des canaux de bile du foie représente la procédure la plus puissante que vous puissiez faire pour améliorer la santé de votre corps. Mais il ne faut pas la faire avant le programme d'élimination des parasites, et, si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, il doit même se faire après le nettoyage de vos reins.

 

C'est la fonction du foie de faire de la bile, d'un litre à un litre et demi de bile par jour! Le foie est rempli de canaux (canaux biliaires) qui permettent à la bile de passer dans un canal plus large (le canal de bile commun). La vésicule biliaire est rattachée à ce canal et sert de réservoir pour la bile. Le fait de manger des matières grasses ou des protéines entraîne la vésicule biliaire à se vider après environ 20 minutes, et la bile qui s'y trouvait passe du canal commun aux intestins.

 

Pour bon nombre de gens, y compris les enfants, les canaux biliaires sont bouchés par des calculs. Quelques personnes ont des allergies ou de l'urticaire, mais d'autres n'ont aucun symptôme. Quand la vésicule biliaire est scannée ou passée aux rayons X, l’on ne voit rien. D'habitude, ces calculs ne sont pas dans la vésicule biliaire. Non seulement cela, mais la plupart sont trop petits et ne sont pas calcifiés; or il faut qu'ils soient calcifiés pour qu'ils soient vus lorsqu’ils sont passés aux rayons X. Il y a plus d'une demi-douzaine de calculs biliaires différents, la plupart ayant en eux des cristaux de cholestérol.

Ils peuvent être noirs, rouges, verts ou bruns.


De toutes les couleurs!

Les calculs de couleur verte obtiennent cette couleur, parce qu'ils sont recouverts de bile. Remarquez, sur les photographies, combien de calculs ont des objets incorporés non identifiés. S'agit-il de restes de douves? Remarquez combien de calculs ont la forme de bouchons avec des rainures longitudinales au-dessous de leur partie supérieure. L’on peut s'imaginer, sur la base de ces formes, les canaux de bile bouchés.

Ce ne sont pas des beignets
mais des calculs!


D'autres calculs sont composites - c'est-à-dire qu'ils sont composés de nombreux calculs plus petits - ce qui prouve qu'ils se sont regroupés dans les canaux biliaires un certain temps après le dernier nettoyage. Au centre de chaque calcul se trouve un groupe de bactéries, suggérant, d'après les savants, qu'un amas de parasites morts a peut-être été le point de départ de la formation du calcul.


Celui-ci a sûrement été "pondu" pour figurer
dans le Ginness Book des records!


Au fur et à mesure que les calculs augmentent en dimension et deviennent plus nombreux, la pression sur le foie fait que celui-ci produit moins de bile.


Qui fera "mieux"? (Ou pire!)

L’on pense aussi que le débit de fluide lymphatique se ralentit. Imaginez la situation: c'est comme si votre tuyau d'arrosage dans votre jardin avait des billes à l'intérieur. Beaucoup moins d'eau y passerait, ce qui à son tour diminuerait la capacité du tuyau à éjecter les billes. Avec les calculs biliaires, beaucoup moins de cholestérol sort du corps, et le niveau de cholestérol monte.

Les calculs biliaires, étant poreux, peuvent ramasser toutes les bactéries, les cystes, les virus et les parasites qui passent dans le foie. De cette manière, des "nids" d'infection se forment, fournissant indéfiniment au corps des bactéries nouvelles et des larves de parasites. Les infections de l'estomac, tels que les ulcères ou la flatulence, ne peuvent être guéries de façon permanente aussi longtemps que ces calculs se trouvent dans le foie.

Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut ozoner l'huile d'olive dans cette recette pour tuer tous les stades de parasites ou les virus qui peuvent être relâchés pendant le nettoyage du foie
.

 

Préparation


Vous ne pouvez pas nettoyer un foie sans l'avoir débarrassé d'abord des parasites qui y vivent. Vous n'arriverez pas à sortir beaucoup de parasites, et vous vous sentirez bien malade. Utilisez votre {vari}zapper tous les jours pendant huit jours avant le nettoyage et faites un programme complet de destruction des parasites avant d'essayer de faire un nettoyage de votre foie. Si vous êtes déjà dans un programme de routine de destruction des parasites, vous êtes toujours prêt à faire le nettoyage du foie.

Effectuez le nettoyage de vos reins avant de nettoyer votre foie: cela est aussi grandement recommandé. Vous voulez que vos reins, votre vessie et vos conduits urinaires soient dans leur meilleur état de fonctionnement, de telle sorte qu'ils puissent efficacement retirer toute substance indésirable qui serait incidemment absorbée par l'intestin au moment où la bile est excrétée.

Ingrédients

  • Sels d'Epsom: 4 cuillérées à soupe
  • Huile d'olive: une demi-coupe (une huile d'olive légère est plus facile à faire descendre), et, pour obtenir les meilleurs résultats, ozonez cette huile pendant 20 minutes. Ajoutez deux gouttes de HCl.
  • Pamplemousse rose frais: 1 grand ou 2 petits, suffisamment pour obtenir 2/3 de coupe de jus. Lavez-les deux fois à l'eau chaude et séchez-les à chaque fois.
  • Ornithine: 4 à 8, pour vous assurer de pouvoir dormir. Ne pas oublier ces gélules ou bien vous risquez de vivre la pire nuit de votre vie!
  • Une grande paille en plastique pour vous aider à boire la potion.
  • Un bocal d'une pinte, avec couvercle.
  • Teinture de noix noire, n'importe quelle concentration: 10 à 20 gouttes, pour tuer les parasites venant du foie.

Choisissez un jour tel que le samedi pour effectuer le nettoyage de votre foie, puisque vous aurez la possibilité de vous reposer le jour suivant. Ne prenez aucun médicament, aucune vitamine ni aucune pilule qui ne vous soient indispensables, ils peuvent empêcher le succès de votre nettoyage. Arrêtez également, le jour précédent, votre programme de destruction des parasites ainsi que le nettoyage de vos reins au moyen de plantes. Mangez un petit déjeuner qui ne contienne pas de matières grasses; prenez, par exemple, des céréales cuites, des fruits, un jus de fruit, du pain et de la confiture (pas de beurre ni de lait). Cela permettra à la bile de s'accumuler et de créer une pression dans le foie. Une pression de bile plus élevée fera sortir plus de calculs.


  • 14 heures. Ne pas manger ni boire après 2 heures de l'après-midi. Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez de vous sentir assez mal plus tard. Préparez votre Sel d'Epsom. Mélangez 4 petites cuillérées dans 3 coupes d'eau et versez le tout dans le bocal. Cela correspondra à quatre portions de 3/4 de coupe chacune. Mettez éventuellement le bocal dans le réfrigérateur pour qu'il soit bien froid (seulement pour vous permettre de boire la potion plus facilement et pour améliorer le goût).

 

  • 18 Heures. Buvez une première part (¾ de coupe) de Sels d'Epsom glacés. Si vous n'avez pas préparé cette portion à l'avance, mélangez 1 cuillérée à café de sel dans ¾ de coupe d'eau maintenant. Vous pouvez ajouter 1/8 de cuillérée à café de vitamine C pour améliorer le goût. Vous pouvez aussi boire quelques gorgées d'eau après coup ou vous rincer la bouche. Mettez l'huile d'olive (si possible ozonée) et le pamplemousse à tiédir.
  • 20 Heures. Buvez de nouveau une autre part de sel d'Epsom (¾ de coupe).Vous n'avez pas mangé depuis deux heures de l'après-midi, mais vous ne vous sentirez pas affamé. Le respect des heures indiquées est très important pour que la procédure réussisse.
  • 21 Heures 45. Versez une ½ coupe (exactement mesurée) d'huile d'olive dans le bocal d'un litre. Ajoutez 2 gouttes d'HCl (acide chloridrique) pour stériliser. Lavez deux fois le pamplemousse dans de l'eau chaude et séchez-le, pressez-le à la main et mettez le jus dans la coupe de mesure. Enlevez la pulpe avec une fourchette. Vous devriez avoir au moins une demi-coupe, ou plus (jusqu'à ¾ de coupe) c'est mieux. Vous pouvez utiliser en partie de la limonade. Ajoutez cela à l'huile d'olive. Ajoutez la teinture de noix noire. Fermez le bocal en serrant bien le couvercle et secouez vigoureusement jusqu'à ce que le mélange devienne liquide comme de l'eau (seul du jus de pamplemousse frais permet d'obtenir cette condition).

Allez maintenant aux toilettes, une ou plusieurs fois, même si cela vous retarde un peu pour votre prise de potion de 10 heures du soir. Ne dépassez pas 15 minutes de décalage : vous sortiriez moins de calculs.

  • 22 heures. Buvez la potion que vous avez préparée. Prenez 4 capsules d'ornithine avec les premières gorgées pour vous assurer de bien dormir pendant toute la nuit. Prenez-en huit (8) si vous souffrez déjà d'insomnie. L'utilisation d'une grande paille en plastique vous permettra d'avaler plus facilement la potion. Vous pouvez prendre, entre chaque gorgée, de la vinaigrette pour salade ou du miel pour faire passer la potion. Ayez ces choses prêtes sur le comptoir de la cuisine dans une cuillérée à soupe. Emmenez le tout près de votre lit si vous préférez, mais il faut le boire debout. Tâchez d'avaler la potion dans les 5 minutes (dans les 15 minutes pour les personnes âgées ou affaiblies).
Allongez-vous immédiatement. Vous risquez de ne pas faire sortir de calculs si vous ne le faites pas. Plus vous vous étendrez tôt, plus vous sortirez de calculs. Soyez prêt à vous mettre au lit en avance. Ne nettoyez pas votre cuisine. Dès que la potion est descendue dans l'estomac, allez dans votre lit et couchez-vous avec la tête haute sur l'oreiller. Essayez de penser à ce qui se passe dans votre foie. Essayez de rester parfaitement calme pendant au moins 20 minutes. Vous sentirez un groupe de calculs descendre le long des canaux biliaires comme des billes. Vous ne sentirez aucune douleur parce que les canaux de bile sont ouverts (merci aux Sels d'Epsom!).

Endormez-vous (utilité de l'Ornithine), vous risquez de ne pas réussir votre nettoyage du foie si vous ne le faites pas.

 

Le lendemain matin. Prenez, en vous réveillant votre troisième dose de sels d'Epsom. Si vous avez une indigestion ou de la nausée, attendez que cela se dissipe avant de boire les Sels d'Epsom. Vous pouvez retourner dans votre lit. Ne prenez pas cette potion avant 6 heures du matin.

 

2 heures plus tard. Prenez votre quatrième (et dernière) dose de Sels d'Epsom. Vous pouvez, de nouveau, retourner vous coucher.

 

Après deux heures de plus. Vous pouvez manger. Commencez avec un jus de fruits. Une demi-heure plus tard, mangez un fruit. Une heure plus tard, vous pouvez manger de la nourriture habituelle, mais que ce soit léger cependant. Quand le dîner arrive, vous devriez vous sentir remis.

 

Comment cela s'est-il passé? Attendez-vous à avoir de la diarrhée, le matin. Regardez dans la cuve des toilettes, au moyen d'une lampe électrique, si vous avez sorti des calculs au moment d'aller à la selle (Utilité d'utiliser une passeoire). Cherchez les calculs de couleur verte, car c'est la preuve que ce sont de vrais calculs et non des résidus de nourriture. Seule la bile provenant du foie a la couleur des petits pois. Votre selle tombe au fond de l'eau de la cuve alors que les calculs flottent à cause du cholestérol qui se trouve dedans.

 

Comptez, grosso modo, tous les calculs, qu'ils soient bruns ou verts. Il vous faudra en compter au total 2000 avant que votre foie soit nettoyé suffisamment pour que vous puissiez vous débarrasser en permanence de vos allergies, de votre "bursitis" ou de vos douleurs de dos.


Le premier traitement peut vous en débarrasser pendant quelques jours, mais d'autres calculs, en amont des canaux, arriveront de nouveau et vous redonneront de nouveau les mêmes symptômes. Vous devez répéter ce nettoyage de foie à deux semaines d'intervalle. Ne jamais effectuer ce traitement lorsque vous êtes [sévèrement] malade.


Parfois les canaux biliaires sont pleins de cristaux de cholestérol qui ne se sont pas formés en calculs ronds. Ils apparaissent sous la forme de paillettes flottant sur l'eau de la cuve des toilettes. Ils peuvent être de couleur brune et remplis de millions de très petits cristaux. Se débarrasser de ces paillettes est tout aussi important que de se débarrasser des calculs.


Quels sont les risques du nettoyage de votre foie? Il n'y a pratiquement aucun risque. Pour dire cela, je me base sur plus de 500 cas, y compris des personnes de 70 et 80 ans. Personne n'a dû se faire hospitaliser, personne n'a même senti une douleur. Vous pouvez cependant vous sentir assez indisposé, un ou deux jours après, quoique, dans chacun de ces cas, c'est parce que le programme de destruction des parasites avait été négligé. C'est pourquoi je vous recommande d'effectuer le traitement anti-parasitaire et le nettoyage de vos reins avant d'effectuer le nettoyage de votre foie.


FÉLICITATIONS!


Vous avez été capable de vous débarrasser de vos calculs sans opération chirurgicale!


J'aime à penser que j'ai perfectionné ce traitement, mais je ne peux certainement pas dire que c'est moi qui l'ai inventé. Ce traitement a été inventé, il y a des centaines, sinon des milliers d'années, UN GRAND MERCI AUX HERBORISTES!


Cette procédure s'oppose, à bon nombre de points de vue, à la médecine moderne. Celle-ci pense que les calculs biliaires se forment dans la vésicule biliaire et non dans le foie. Elle pense que ceux-ci sont peu nombreux et non des milliers et qu'ils n'apparaissent que lorsque des douleurs de vésicule biliaire se produisent brusquement.


Il est aisé de comprendre pourquoi la médecine moderne pense ainsi: Losqu'il vous arrive d'avoir d'intenses douleurs, quelques calculs sont dans la vésicule biliaire et sont suffisamment gros et calcifiés pour pouvoir être vus aux rayons X, causant de l'inflammation à cet endroit. Quand la vésicule biliaire est enlevée, les douleurs aigües disparaissent mais la "bursitis" et les autres souffrances et problèmes digestifs subsistent.


La vérité - et il y a un fait qui le prouve sans ambiguïté – c’est que les gens dont la vésicule biliaire a été chirurgicalement enlevée ont encore beaucoup de calculs verts recouverts de bile; or, quiconque prend soin de disséquer ces calculs peut voir que les cercles concentriques et les cristaux correspondent exactement aux calculs biliaires décrits dans les livres scientifiques.


 - Extrait du livre du Dr Clark: "The Cure for All Advanced Cancers"
[«La guérison de tous les cancers avancés»],
page 562 et suivantes,

Copyright
(C) 1999-2003 by Dr. Clark Information Center


Nota Bene: Dans la francophonie les Produits Dr Clark nécessaires au grand nettoyage du foie et autres protocoles de la Doctoresse Clark pour le nettoyage des organes internes  peuvent être facilement obtenus en s'adressant auprès du site http://drclark-france.com.


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés