Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 02:37

 

Introduction au Zapping régulier

et au Zapping par les fréquences

 

Grâce à l'innovation que constituent les programme informatiques spéciaux sous forme de cartes mémoire à insérer dans le zappeur, il est maintenant possible d’utiliser le zappeur comme un générateur pré-programmé de fréquences. Mais quel est la différence entre le zapping régulier avec une seule fréquence de base (en mémoire morte dans le zappeur) et celui par les fréquences? Voyons ce que nous révèle le Docteur Hulda Clark elle-même.


Qu'est-ce que le zapping ?

Le docteur Clark le décrit admirablement dans ses livres. Elle dit:

 "Le zapping est une façon de tuer les bactéries et les parasites avec l'électricité. J’ai découvert qu'il tue les parasites et les bactéries partout où ceux-ci sont atteints par le courant. Mais certains endroits ne sont pas atteints par le courant, comme, par exemple, les fissures et interstices dentaires, l’appareil intestinal, les calculs biliaires et la partie interne des tumeurs. Le courant ne traverse pas le corps de manière uniforme ; au contraire, une grande partie du courant glisse le long des artères, des veines, des ganglions lymphatiques, des nerfs et des régions enflammées. Les personnes qui ont une inflammation dans le corps "sentent" souvent le courant du zapper passer dans le lieu posant problème. Malgré ces limitations, souvent les bénéfices s'accroissent à chaque fois que l’appareil est  utilisé! En outre, ces bénéfices augmentent à chaque application suivante, indépendamment du fait qu’ils soient répétés ou pas."


Pendant combien de temps doit-on faire le traitement avec le zapper?

La séance de zapping est très individuelle et dépend de l'état de santé de la personne. Beaucoup pratiquent communément le zapping une fois par jour, mais pour celui qui est très malade, une utilisation plus intensive est nécessaire.

Dans le livre "La cure de tous les cancers avancés", le docteur Clark écrit : "L’on conseille d'appliquer le zapper tous les jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le zapping plus d’une fois par jour, ou même de façon continue, mais assurez-vous de le faire au moins une fois par jour. Faites-le jusqu’à ce que vous soyez complètement rétablis ".

Dans le "Syncrometer® Science Laboratory Manual" le docteur Clark continue en disant:

"À l’origine, la durée normale de zapping avait été fixée à sept minutes, suivie d'une pause de vingt minutes, et cette séquence était répétée trois fois de suite. Ces temporisations se basaient sur l'observation du fait que les bactéries ou les parasites, qui étaient subitement tués, relâchaient d’autres pathogènes, encore vivants, et encore libres de se répandre dans tout le corps. À cette époque (1994) trois sessions étaient considérées comme étant adéquates. Mais, au fil du temps, l’on a remarqué que les parasites libèrent des parasites plus petits. Ceux-ci relâchent des bactéries, qui, ensuite, relâchent, à leur tour, des virus. Et les virus peuvent même relâcher des prions. Dans l'ensemble nous voyons donc cinq "couches" d'animaux envahisseurs à tuer. Théoriquement nous devrions donc employer cinq traitements de zapping de sept minutes chacun, mais, en pratique, nous avons pu observer que trois traitements étaient suffisants. Toutefois plus les personnes très malades faisaient de  traitements, plus elles s’amélioraient. Il est même possible de faire le zapping de manière continue, jusqu'à ce que vous vous rétablissez, c'est-à-dire tous les jours sans vous arrêter, pendant une semaine ou davantage. Une force électrique pulsative positive qui monte et qui descend, non seulement se révèle capable de tuer les minuscules envahisseurs; mais il semble qu’elle donne aussi de l'énergie aux globules blancs, qui, ensuite, vont attaquer en force vos ennemis: vos parasites, vos toxines, et tous les nuisibles, malgré la présence des quatre immuno-suppresseurs, c'est-à-dire le benzène, les PCB, les métaux. Voilà pourquoi je conseille des traitements de zapping pendant huit heures par jour, jusqu’à ce que vous vous soyez rétablis."


Qu'est-ce que le zapping régulier ?

Une première session de zapping de sept minutes est suivie d'une pause de 20-30 minutes. Pendant cet intervalle, des parasites mourants s’échappent des bactéries et des virus et commencent à vous envahir. Chaque parasite a ses propres bactéries particulières et ses virus fugitifs. Une seconde session de zapping de sept minutes vise à tuer ces virus et les bactéries s’étant libérées des parasites blessés à mort. Et, cette fois, des bactéries mourantes s’échappent d’autres virus. La troisième session tue les derniers virus libérés. Une quatrième et cinquième session peuvent aussi être très bénéfiques. Ce type de zapping est extrêmement efficace pour le sang et la lymphe, deux fluides salés (conducteurs), qu’il est très important de soumettre au traitement du zapper, car ils représentent le système fluvial que tous les pathogènes utilisent pour se répandre dans le corps de l’hôte. À chaque fois que des parasites adultes, d’une manière ou d’une autre, sont tués, ceux-ci libèrent leurs propres œufs, qui entrent immédiatement dans le courant sanguin et lymphatique.


Le zapping régulier avec le Programme Standard ou avec le Programme Continu

CE TYPE DE ZAPPING EST "INDÉPENDANT" DES FRÉQUENCES, C'EST-À-DIRE: QU’AVEC UN OFFSET POSITIF À 100%, ET EN EMPLOYANT UNE ONDE CARRÉE, LE ZAPPER EST EN MESURE DE TUER UNE VASTE GAMME DE PARASITES, DE BACTÉRIES ET DE VIRUS, SANS QU’IL SOIT NÉCESSAIRE DE SE SYNTONISER SUR UNE FRÉQUENCE SPÉCIFIQUE.

Pour faire le zapping régulier, vous pouvez utiliser deux programmes:

1 - PROGRAMME STANDARD:

ZAPPING DE 7 MINUTES/PAUSE DE 20 MINUTES/ZAPPING DE 7 MINUTES/PAUSE DE 20 MINUTES/ZAPPING DE 7 MINUTES.

2 - PROGRAMME DURATION (CONTINUATIF):

IL DURE DE FAçON ININTERROMPUE PENDANT UNE HEURE - IL EST PLUS INTENSIF.


Qu'est-ce qu’une fréquence?

Chaque animal vivant et chaque type de cellule ne produit pas seulement ses propres fréquences particulières, mais il répond aussi à ces mêmes fréquences. Nous les appelons fréquences, mais, en réalité, nous parlons d’ondes, d’ondes d'énergie. Chaque onde a sa fréquence associée. Même les animaux morts ont une fréquence. Heureusement, les fréquences d'un parasite, d'une bactérie ou d'un virus ne se superposent pas aux fréquences de l'être humain, au contraire elles sont très éloignées et différentes de celles-ci.


Qu'est-ce que le zapping à fréquences?

Ce type de zapping est "DÉPENDANT" de la fréquence, c'est-à-dire que la même fréquence d'un certain pathogène est émise. C’est un zapping qui vise une cible particulière. Pour faire le zapping à fréquences, l’on peut utiliser un générateur de fréquences ou les Cartes avec les programmes spéciaux.


Principales différences entre le zapping régulier et le zapping à fréquences:

Zapping régulier:

1. Il est "INDÉPENDANT" de la fréquence. N'importe quelle fréquence avec offset positif tue simultanément toutes les bactéries, les virus et les parasites, pourvu que la tension soit suffisante (de 5 à 10 volts), que le courant soit émis pendant un temps suffisant (7 minutes) et que la fréquence soit comprise entre 10 Hz et 500.000 Hz.

2. Il passe principalement au travers des liquides et des canaux de notre corps, le sang et le système lymphatique.

3. Certaines régions internes ne sont pas accessibles.

Zapping à fréquences:

1. Il est "DÉPENDANT" de la fréquence.

2. C’est un type de zapping qui vise à une cible précise.

3. Il est en mesure de rejoindre les régions internes.


Quels bénéfices y a-t-il à alterner le zapping régulier et le zapping à fréquences?

Curieusement, les bénéfices dérivent justement de leurs différences. Le zapping régulier nettoie notre système circulatoire et, en particulier, le système sanguin et lymphatique. Cela réactive nos globules blancs, de sorte que ceux-ci peuvent reprendre leur travail d’absorption; cela avantage notre système immunitaire.

Le zapping à fréquences a l'avantage de rejoindre les lieux internes et de frapper des agents pathogènes spécifiques. Le zapping régulier et celui à fréquences se complètent mutuellement.


Le Concept des Drivers

Dans ses livres, le docteur Clark explique quels parasites, bactéries, virus, champignons, etc., sont reliés à une condition spécifique de santé. À travers le concept des drivers, maintenant les personnes peuvent retirer le plus grand avantage d'un système de zapping très précis et complet, c'est-à-dire en alternant le zapping normal et le zapping à fréquences.


Le Zapping avec les Cartes Programmes

Le concept des drivers consiste à trouver les pathogènes spécifiques correspondant à une certaine pathologie et de les jumeler aux fréquences que le docteur Clark énumère dans sa liste.


Comment ce système des cartes programmes a-t-il été créé?

Il a tout d'abord été nécessaire de faire des études complètes des livres du docteur Clark, et une liste de tous les parasites, bactéries, virus, champignons, etc.,  qui peuvent contribuer à une certaine condition de santé ou de pathologie a été établie. Aux pathogènes ont ensuite été jumelées les fréquences de la liste du docteur Clark, fréquences qui ont été insérées dans les programmes des puces. Initialement,  35 program-drivers ou puces ont été créés. Ensuite, des recherches sur internet ont été faites pour chacun des pathogènes cités dans la liste des fréquences du docteur Clark, pour voir si d’autres informations étaient disponibles. Des informations basées sur des expériences cliniques médicales qui ont appliqué la thérapie fréquentielle ont été ajoutées.

L'idée des drivers a eu un grand succès auprès des personnes qui ont compris les bénéfices de ce type de zapping. Beaucoup ont envoyé leurs commentaires. Les suggestions et les besoins les plus importants manifestés par le public ont été pris à cœur, et ainsi, d’autres drivers ont été créés. À ce jour, 63 drivers sont disponibles.


Comment les cartes programmes  doivent-elles être utilisées?

Avec quelles séquences et avec quelle fréquence doivent-elles être utilisées? Cela dépend surtout de l'état de santé de la personne. La chose la meilleure à faire est d’alterner les drivers selon la gravité de conditions de santé.

Par exemple:

Pour un patient souffrant de cancer, les drivers du "Cancer avancé", du "Cancer" et de la "Tumeur" doivent être utilisés ensemble, en les alternant pour obtenir le plus grand bénéfice. La nouvelle puce "Oncovirus" a été créée en supplément pour donner un soutien aux malades du cancer ou aux malades du HIV. Ce driver est très complet et peut être d’une aide considérable, s’il est utilisé en alternance avec les autres drivers.

Un autre exemple:

Si vous vous apprêtez à partir en vacances dans un pays tropical, n'oubliez pas d’emporter avec vous deux drivers complémentaires entre eux: "maladies tropicales" et "dysenterie tropicale". Après avoir fait le zapping à fréquences avec un driver, il est toujours recommandé de faire aussi un zapping régulier, c'est-à-dire avec le programme "en continu" ou bien avec le programme "standard", de sorte que les pathogènes fuyards  pénétrant dans le système vasculaire ou lymphatique soient rapidement attaqués.


Cartes Programmes disponibles:

1. Acné

2. Allergies

3. Animaux domestiques

4. Arthrite

5. Asma

6. Bactéries communes

7. Bronchite

8. Cancer

9. Cancer avancé

10. Céphalée et migraine

11. Cistes

12. Cistes ovariennes

13. Cystite

14. Cœur

15. Dents

16. Dépression

17. Diabète

18. Problèmes digestifs/entériques

19. Dysfonctionnement de la ménopause

20. Dysenterie tropicale

21. Diverticulite/colite/Maladie de Crohn

22. Douleur

23. Endométriose

24. Hépatite B

25. Épilepsie/crises cérébrales

26. Foie/Cholestérol

27. Fibromyalgie

28. Champignons communs

29. Helicobacter pylori

30. Herpes

31. HIV/AIDS

32. Maladies enfantines

33. Infertilité

34. Grippe

35. Hypertension sanguine

36. Mal d’oreille

37. Mal de gorge

38. Maladies sexuellement transmissibles, (STD)

39. Maladies tropicales (TD)

40. Méningite

41. Maladie d’Alzheimer

42. Maladie de Lyme (Borréliose)

43. Maladie de Parkinson

44. Yeux

45. Oncovirus

46. Parasites communs

47. Pneumonie

48. Problèmes de la peau

49. Prostate

50. Reins

51. Sclérose multiple

52. Syndrome de l’intestin irritable (IBS)

53. Syndrome de la fatigue chronique

54. Sinusite

55. SLA (sclérose latérale amyotrophique)

56. Déséquilibres hormonaux

57. Super Wide Sweep (Ample Spectre): cette puce, dotée de la Technologie à Ample Spectre, parcourt toute la bande que le zapper est en mesure de couvrir.
58. Ténia, stades larvaires

59. Acouphène

60. Tumeurs

61. Ulcères gastriques

62. Verrues

63. Virus communs


Questions les plus fréquentes

Question 1

Nos intestins hébergent beaucoup de bactéries, les ainsi dénommées "bonnes" bactéries et les "mauvaises". En faisant le zapping, n'y a-t-il pas le risque de tuer les "bonnes" bactéries avec les "mauvaises"?
Le docteur Clark répond à cette question dans son livre "La Cure de toutes les maladies": "Bien que, souvent, le courant électrique n'ait pas effet sur le centre du conduit intestinal, parfois le zapping le stérilise presque complètement. Il n'y a pas moyen de distinguer entre les "bonnes" bactéries et les "mauvaises" bactéries. Mais même les bonnes bactéries deviennent mauvaises si elles traversent la paroi intestinale et entrent en circulation, donc le zapping frappe principalement les "mauvaises" bactéries. La bonne nouvelle est qu'en pratiquant le zapping, les habitudes intestinales se normalisent de nouveau après quelques jours. Évidemment les bonnes bactéries reçoivent des bénéfices du fait que les bactéries "envahissantes" aient été tuées.


Question 2

Le zapping peut-il être nocif?

Le docteur Clark répond à cette question dans le livre "Prevention of All Cancers" (Prévention de tous les cancers):

"La question la plus importante, naturellement, est de savoir s'il existe un effet nuisible sur vous. Je n'ai jamais vu d’effet sur la pression sanguine, sur la vigilance mentale, ou sur la température corporelle. Il n'a jamais provoqué de douleur, même si, souvent, tout au contraire, il en a annulé les effets à l'instant."


Autres bénéfices de l'utilisation du zappeur:

"Une force électrique positive pulsante qui monte et qui descend semble irradier de l'énergie à vos globules blancs, qui partent ensuite attaquer en force les ennemis: parasites, toxines, bactéries, tout cela, malgré la présence des 5 immunosuppresseurs. Ainsi le zapper détruit les parasites en réactivant - même si c’est temporairement - la capacité immunitaire".


En effectuant l’achat d’un zappeur, assurez-vous...

... que le voltage du zappeur ait une onde carrée avec un offset à 100% positif. Le voltage doit varier à plusieurs reprises, en montant et en descendant. Uniquement de cette manière les parasites peuvent être tués avec une tension très basse. Si le voltage variable devient NÉGATIF, même si c’est momentanément, il donne du soutien aux envahisseurs et les maintient en vie.

Le voltage appliqué par pulsations de façon à produire une onde "carrée" frappera immédiatement beaucoup de parasites, ainsi le nombre de pulsations en unité de temps, appelé "fréquence" n'est pas si important. Même si ces minuscules animaux ont sûrement leur "fréquence mortelle", lorsque l’on emploie une onde électrique carrée totalement "positive", il n’est pas nécessaire de savoir exactement quelle est la fréquence pour l'appliquer.

 

Source: http://www.drclarkinfocenter.com/fra/products_devices/devices/zapper/freq_zapping.php

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

titi 14/10/2013 16:56


Mme,Mr,


j'ai une vis dans l'épaule pour éviter qu'elle ne se déboite et  ensuite je fais des crises d'epilepsies mais avec parsimonie , c'est à dire que quant il y a un traumatisme
émotionnel et bien j'en fais une , mais elles sont moins puissantes  qu'à l'époque.


Quel est votre opinion?


Puis-je utiliser le zapper ou non?

La Santé Naturelle 27/10/2013 19:11



Bonjour,


Le zapping n'est pas conseillé à ceux qui ont de grosses pièces métalliques dans le corps (si ce n'est que des couronnes, ça va), parce que, forcément, le métal
attire le courant...


Cordialement,


LSN



mariam 25/03/2013 04:19


alors j ai un implant dentaire avec une petite pièce metallique implantée dans l os, dc je peux alors acheter le zapper??


par ailleurs j ai acheté le traitement anti-parasitaire, mais est la mm chose que le zapper ou bien le zapper a t-il d autres fonctions, car je n ai pas trop compris son sens,


cdl mariam

La Santé Naturelle 26/03/2013 23:57



Si vous vous zappez et ne ressentez rien de désagréable en relation avec cet implant métallique, alors ça va. Sinon, il ne faut pas le faire.


Selon Hulda Clark le Zappeur peut servir à beaucoup de choses, notamment à faire disparaître de nombreuses douleurs...


Il est aussi des gens qui enrayeznt la fièvre, le rhume, la grippe, etc., avec une ou plusieurs séances de zapping... Le mieux c'est d'essayer et de tirer ses
propres conclusions...


Nous, on trouve cela génial!



mariam 22/03/2013 23:40


Bjr,


j'ai lu sur certains sites que le zapper ne doit pas être utilisé qd on a un implant dentaire!!par quoi peut on donc le remplacer???


mariam

La Santé Naturelle 23/03/2013 11:09



Bonjour,


S'il y a de grosses pièces métalliques dans le corps (prothèses) il est déconseillé de se zapper. Si l'on a seulement quelques couronnes dentaires métalliques, ça
va, l'on peut quand même se zapper.


S'il s'agit de se déparasiter, il est aussi possible d'avoir recours au programme antiparasitaire de Hulda Clark.


http://drclark-france.net/resources/Programme+Antiparasitaire+-+Dr+Clark.pdf


http://drclark-france.com/6.html


Cordialement,


LSN