Présentation

  • : Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 03:06

 

Les joies du Zappicator

 

Zappicator.jpg

 

De plus en plus de personnes connaissent déjà le Syncromètre et le Zappeur de la Doctoresse Clark. Certains connaissent aussi le Plate-Zapper permettant de pratiquer ce que l'on appelle, en français, le Zapping à Plaques. Ces différents appareils de son invention sont très utiles pour différentes choses, aussi pour le corps humain.

 

Mais la Doctoresse Clark a aussi inventé un appareil permettant de zapper les aliments, c'est le Zappicator! L'idée de base est la suivante: C'est sûrement très bien de déparasiter le corps humain à l'aide du Programme Antiparasitaire végétal et aussi à l'aide du Zapping, y compris du Zapping à Plaques, mais ne serait-ce pas encore mieux de déparasiter déjà plus en amont? Si l'être humain consomme des aliments parasités, ces parasites vont inévitablement se retourver dans son corps, mais si les aliments sont eux-mêmes déparasités avant de pénétrer dans son corps, ce sera toujours ça de moins à déparasiter dans le corps!

 

L'appareil qui, relié au Zappeur ou au VariZappeur (le plus récent modèle de Zappeur Dr Clark ), permet de zapper les aliments s'appelle donc le Zappicator.



 Principe

Le Zappicator de la Doctoresse Hulda Clark est une nouvelle invention initialement décrite dans son livre "La Cure pour le HIV et le SIDA".

Son but est l'énergisation de la nourriture avec des champs magnétiques oscillants. Il se présente comme une planche en bois où l'on pose les aliments, végétaux (légumes, fruits, etc.) ou animaux (œufs, produits laitiers, poisson, viande). il y a deux aimants sous l'appareil.

La Doctoresse Hulda Clark a découvert et fait remarquer, à maintes reprises, dans ses différents livres, que les graines et flocons de céréales stockés dans des silos sont grevés de spores fongiques.

Dans son livre  "The Cure for the VIH and AIDS", elle décrit l'effet d'un petit champ magnétique oscillant orienté sur le Pôle Nord, excité avec 1000 Hz, sur la nourriture.

 Dans le Zappicator la résistance des bobines a été précisément réglée en fonction du courant de sortie du Zapper ou du VariZapper.

Pour relier le Zappicator au Zapper l'on utilise un câble de raccordement fourni avec l'appareil. La prise téléphone se branche dans le Zapper, tandis que le bouton pression se raccorde au côté du Power Zappicator.


Utilisation

Toute nourriture placée sur le côté Pôle Nord du Zappicator (le Pôle Sud est sous la planche) est soumise à l'effet énergisant du Power Zappicator.

 

En plus, les atomes des molécules constituant les aliments se retrouvent - si besoin - repolarisés an direction du Pôle Nord! (Les aliments dévitalsés sont généralement polarisés vers le Pôle Sud, ce qui est un indice certain de négativité.)


Zappez tous vos produits d'épicerie pendant 10 minutes avant de les stocker dans vos armoires de cuisine ou bien - si vous en avez encore un! - votre réfrigérateur.

Si vous devez découper ou préparer des produits ou des fruits, avant de les utiliser, renouvelez une séance de zapping au Zappicator pendant encore 10 minutes.

Vous pouvez aussi zapper des plats préparés dès lors où les plats en question ne sont pas faits de métal.

La nourriture emballée stockée dans le réfrigérateur devrait aussi, de nouveau, être "zapp{icat}ée" avant utilisation.



Conclusion

 

Le Zappicator est, selon la Doctoresse Hulda Clark (à chacun de vérifier!), un accessoire très utile du Zappeur, qui permet de zapper les aliments et de neutraliser la plupart des parasites et des microbes pathogènes avant qu'ils ne pénêtrent dans l'organisme.

 

A noter qu'il existe aussi un Zappicator spécial pour les dents.

.

.

.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires