Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 10:12

 

Le Zappicator

Le Zappicator est l'une des inventions étonnantes de la Doctoresse Hulda Clark. Il est utilisé pour le traitement électronique des aliments. Le Dr Clark souligne que beaucoup de nos aliments sont chargés avec des toxines et des spores de champignons ou de bactéries.

 

C'est pourquoi, afin d'éliminer l'empreinte électronique de ces parasites et substances nocives, elle a inventé le surprenant Zappicator, qui est un accessoire à relier à un Zappeur. Bien sûr, la plupart des inventions de la Doctoresse Clark ne sont pas {encore} reconnues par la scien officielle... C'est donc, dans le cadre d'une indispensable responsabilisation personnelle, à chacun de faire ses propres expériences et d'en tirer ses propres conclusions.

 

Le Zappicator pour les aliments se compose d'un plateau en bois sous lequel se trouve des électro-aimants. Les aliments tels que fruits, salades, légumes, laitages, etc., se posent sur le plateau et sont soumis aux champs magnétiques qui non seulement éliminent l'empreinte des toxiques mais en plus repolarisent les aliments en direction du Pôle Nord.

 

En effet, un aliment dévitalisé a généralement ses molécules polarisées en direction du Pôle Sud. La repolarisation vers le Pôle Nord redonne leur vitalité naturelle aux aliments.

 

L'avantage d'aliments déjà zappés et donc nettoyés c'est qu'ensuite il y a logiquement d'autant moins besoin de zapper les corps qui vont avaler ces aliments...


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires