Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:09

Lettre du Dr Hulda Clark au "Mouvement pour la Liberté dans la Santé" en 2001.

En 2001, le Dr Hulda Clark écrivit une lettre au «Mouvement pour la Liberté dans la Santé». Son inquiétude au sujet du déclin de la santé la poussa à l'action à travers l’invention d'un appareil qui lui permettrait de trouver les causes de nos problèmes de santé.

Le Dr Hulda Clark était convaincue que la connaissance des causes des maladies est le premier pas vers la guérison.

Aujourd'hui, des sites de santé variés ou des médecins «alternatifs»  mentionnent différentes cures pour le cancer. Il est toujours étonnant de voir combien leurs «remèdes» ressemblent aux Dr. Clark's cancer protocols.

Le Dr Clark fut bouleversée qu'une organisation s’appelant elle-même "Quackbusters" [«Chasseurs de charlatans»] s’oppose à tous les chercheurs «sortant de la boîte», c’est-à-dire des chercheurs comme elle était elle-même. Les Quackbusters ont déployé un effort coordonné pour interférer avec elle et perturber son travail. Le Dr Clark n'a jamais perdu un procès contre les Quackbusters, bien que cela l'ait forcée à passer un temps précieux, à dépenser des finances et à déployer l'effort de devoir se défendre elle-même ainsi que son travail devant un tribunal.

Malgré cela, le Dr Clark a pu conclure sa recherche au sujet des causes du cancer. Une fois qu’elle a réussi à isoler les causes, elle a ensuite recherché les moyens pour éliminer ces causes. Le Dr Clark a alors recherché comment et pourquoi l'élimination des causes entraînait le soulagement de nombreuses maladies. Elle ne cherchait pas seulement à soulager les symptômes de la maladie, comme le fait seulement la recherche allopathique et pharmaceutique conventionnelle.

La lettre au Mouvement pour la Liberté de la Santé permet de pénétrer le cœur et l'esprit du Dr Clark, elle aide à comprendre qui elle était vraiment, son engagement envers le monde et combien elle était clairvoyante.


"Le 2 octobre 2001

Nous avons tous appris que nos besoins primaires en tant qu’êtres humains sont la nourriture, le logement et l'habillement. Sans cela, nous ne pouvons pas poursuivre la vie et le bonheur, ce qui signifie exercer des emplois et élever une famille. Mais je tiens à ajouter un quatrième besoin primaire, la santé. Sans la santé, nous ne pouvons même pas poursuivre les autres besoins primaires.

Dans le passé, nous avons considéré la santé comme assurée, parce que nous l’avions tous. Presque tous. Si nous l’avions, une fois l'enfance passée, nous pouvions compter sur notre santé jusqu'à la retraite et même au-delà.

Mais maintenant, nous pouvons percevoir un changement, nous pouvons toujours passer l'enfance, mais nous ne pouvons pas nous attendre à ce que notre santé perdure. Un grand nombre d'entre nous, et pas seulement quelques-uns,  perdent leur santé. Nous ne sommes pas vigoureux, même si nous nous exerçons. Nous ne sommes pas énergiques, même si nous mangeons des aliments de santé. Nous avons des troubles de l'humeur, même si nous avons des emplois et des êtres bien-aimés autour de nous. Nous ne pouvons pas attendre avec impatience nos «années en or» en raison du spectre de Alzheimer, de Parkinson et du cancer.

Si nous ne trouvons pas ce qui se passe pour notre santé, si nous ne nous bougeons pas pour corriger ce qui doit l’être à un stade précoce, et ne faisons pas tout ce que nous pouvons pour éviter le déclin de la santé, alors il sera trop tard pour nos enfants et nos petits-enfants.

Telles sont les pensées qui préoccupent mon esprit lorsque je vois de plus en plus d’enfants atteints de cancer, de plus en plus de jeunes atteints de SEP (sclérose en plaques) et de plus en plus de personnes dans la force de l’âge perdre leurs facultés mentales. Elles ont aussi préoccupé mon esprit, il y a 10 ans, lorsque j'ai vu ma famille frappée de semblable manière. Et c'est pour cela que je suis devenue une étudiante en biologie, en biochimie, en biophysique, en fait, les disciplines ou connaissances qui pourraient jeter quelque lumière sur ce nouveau dilemme humain.

Quelle joie ce fut, il y a 10 ans, de découvrir une technologie qui pourrait nous aider dans notre quête de la santé avant que nous l'ayons perdue. Quelle joie c'était d'imaginer chaque famille possédant la technologie pour apprendre ce qui leur dérobe la santé bien avant le voyage fatidique chez le médecin. Connaître la cause de nos problèmes de santé est la première étape vers la guérison. Parfois, cela arrive trop tard, mais le principal et énorme avantage d'une telle connaissance est d’être capable d'empêcher ces problèmes de santé, chez nos enfants, chez les membres sains de la société.

En partageant ces pensées et sentiments il y a 10 ans, j'ai été étonnée de tous les conseils que j'ai reçus: "Ne le publiez pas. N’écrivez pas à ce sujet. Ne le dîtes pas aux autres. Vous atterrirez en prison. Vous ne serez, de toutes façons, jamais entendue. Vous serez écrasée, juridiquement, financièrement, émotionnellement et personnellement. Ne le faites pas".

Être élevé{e} dans une famille religieuse vous laisse un héritage de conscience et de responsabilité envers les autres, aussi bien que pour votre propre famille. Je ne pouvais donc pas accepter ce conseil. Je devais trouver un moyen. Un moyen de faire ressortir mon invention. Alors je me suis abonnée à la Lettre de Townsend, j’ai acheté des livres comme «La Cure du Cancer qui fonctionne», et «Diète pour une petite planète». J'ai lu le Medical News et le «Chemical Newspaper». J'ai reçu une nouvelle éducation.

J'ai appris que ceux qui ont beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir n'aiment pas que leurs fondations soient ébranlées. Tout changement, que ce soit pour le bien de la société, même pour celui de leur propre famille, n’a aucune chance de soutien de leur part. Bien au contraire, tout changement doit être combattu et réprimé. Et, de fait, il est préférable d'avoir un service juridique, un staff d'avocats et un bras exécutif pour traiter les questions de changements qui, de façon répétée, ont été soulevées.

Ainsi, dans le domaine des questions de santé et de la médecine, il y a les "chasseurs de charlatans" [«Quackbusters»]. Ils s’en sont pris à moi, il y a quelques années. Ce groupe s’en est pris aux chiropraticiens, à l'homéopathie, à la naturopathie, et à la dentisterie. Aucun effort pour découvrir les causes de la mauvaise santé n’est à l'abri de ce groupe dont la mission est de s'opposer au changement. Il y en a beaucoup des comme ça. Ils ont de nombreux visages. Ils sont bien financés, pour être en mesure d'attaquer des dizaines d'inventions liées à la santé en même temps. C'est de la criminalité en col blanc dans sa forme la plus importante et la plus odieuse. Cela n'est pas autre chose que de l'homicide involontaire, vu de mon propre contexte religieux. Lorsqu’un membre de votre famille ou un ami meurt par défaut de connaissance et d'accès à l’effort d’un groupe s’étant concerté dans la société, n'est-ce pas la guerre des gangs contre nous? N'est-ce pas pire que l'homicide involontaire, parce que c’est prémédité, planifié, financé par de riches bailleurs de fonds? Des bailleurs de fonds industriels qui ne connaîtront jamais votre nom ou l'état de votre bien-aimé?

Cela doit cesser. Ils sont engagés dans une activité de gang illégale. Les États-Unis ont des lois contre de tels comportements.

J'ai reçu une autre assignation. C'est de la part des "chasseurs de charlatans". Leurs activités étant secrètes, de nombreux fournisseurs d'inventions de santé pourraient être intimidés. Ils pensaient qu'ils étaient seuls. Seul à affronter un monstre à plusieurs têtes. Dans le passé, ils étaient seuls.

Mais, grâce aux inlassables efforts de quelques partisans, l’identité des "chasseurs de charlatan" et leurs tactiques ont été découvertes. Nous avons la chance de pouvoir effacer cette tache sur la liberté de la santé. Je dois les contester devant un tribunal. Je dois défendre les vérités que j'ai trouvées. Je ne veux pas être écrasée. Mes découvertes et celles des autres ne doivent pas être supprimées. Je le dois à mes parents, à mes professeurs, à mon pays (qui a payé pour mes études), et à ma propre famille. Cela ne doit pas être perdu.

Quelle meilleure façon de diffuser mes découvertes pour contrer les "chasseurs de charlatans»? Peut-être, un jour, toute la société peut s’en prendre à eux, comme cela s’est passé pour l'industrie du tabac. Il est inévitable de nous éveiller tous à cette solution simple pour nos besoins de santé et de liberté.

S'il vous plaît lisez mes livres si la maladie affecte votre famille. Étudiez mes découvertes. Elles ne sont pas basées sur des croyances. Essayez de les répéter. Et quand vous verrez leur justesse, s'il vous plaît, supportez mon projet."


Hulda Regehr Clark Ph.D., ND - 2 Octobre 2001.


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

Joelaindien 02/11/2012 00:44

Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles
dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+

La Santé Naturelle 10/02/2013 14:15



Et elle est où cette carte?