Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 12:20
La Technique du Zapping à Plaques
de la Doctoresse Clark

0Plateau pour Plate-Zapping 3
Plateau de Zapping à Plaques avec une plaque garnie
 

Nouvelle technique de zapping: le Zapping à Plaques

Nous avons déjà vu ce qu'est le Plate-Zapping.

Depuis son invention en 1994 - disons plutôt depuis sa découverte - le Zapper de la Doctoresse Hulda Clark a peu changé. Les témoignages de centaines de patients confirment sa crédibilité ainsi que ses surprenants résultats. Mais, pour un bon scientifique, les succès déjà obtenus ne sont jamais totalement satisfaisants, car il voudra toujours améliorer et accélérer les résultats de son invention.

 

Selon les descriptions contenues dans le livre: "The Cure for all Advanced Cancers", la Doctoresse Hulda Clark a travaillé aussi bien sur les compléments, les vitamines et les minéraux que sur la thérapie par l'Ozone; plus tard, elle s'est davantage intéressée aux huiles essentielles. Quoi qu'il en soit, elle pensa qu'il était temps d'améliorer les techniques du Zapper en sorte qu'il devienne encore plus efficace.

 

Les PCB empêchent l'efficacité du Zapping

La majorité des patients obtient d'excellents résultats avec le Zapper de la Doctoresse Clark. Il existe, par contre, une minorité qui obtient un succès limité. La Doctoresse  Clark a découvert le pourquoi de la chose: il s'agit - pour ceux qui n'obtiennent qu'un succès limité - des PCB présents dans le corps, qui empêchent, pour ceux-là, la pleine efficacité du Zapper. En outre, il y a un autre facteur significatif: en plus du benzène, de l'amiante et des lanthanides, les PCB inhibent le système immunitarie.

 

Ils se trouvent dans les savons commerciaux, les détergents, matériaux de construction, ainsi que dans les pesticides. Il faudrait en trouver la source pour l'éliminer. De cette façon, il serait ensuite possible d'expulser du corps les PCB avec l'aide de l'huile ozonisée (voir article concernant l'ozonisation). Pour cela il faudra environ deux à trois semaines.
 

Le Zapping à Plaques: la technique combinée du Zapping et du Synchromètre

La Doctoresse Clark a pratiqué de nombreuses expérimentations avec la technique du Zapping. En réalité, il ne s'agit pas de changements au circuit du Zapper, mais plutôt d'adjonctions au circuit déjà existant. La Doctoresse Clark a seulement voulu parler de l'une des nouvelles techniques de Zapping, dénommée "Zapping à Plaques", car les autres techniques découvertes pas elles n'ont pas encore été suffisamment expérimentées de sorte à ce qu'elles puissent être publiées.

Pour le Synchromètre, l'on emploie des plaques pour diagnostiquer les agents pathogènes et les substances présentes dans le corps humain. Il s'agit d'un circuit oscillant, très simple, avec une fréquence base de 1000 Hz, et qui est modulé par les fréquences se trouvant dans le circuit des plaques des condensateurs

Il est en mesure de limiter la recherche d'un agent pathogène ou d'une toxine à un seul organe spécifique du corps, ceci en plaçant un échantillon de l'organe considéré sur la seconde plaque d'épreuve.

La Doctoresse Clark emploie aussi maintenant cette technique pour le Zapper, en branchant simplement deux plaques d'épreuve sur le circuit du Zapper. Le point de raccordement au circuit de ces condensateurs n'a aucune importance, il suffit qu'ils soient branchés du côté de l'arrivée du courant (la partie rouge).

De cette façon, l'on emploie ces plaques pour limiter le Zapping à un organe ou bien à un agent pathogène spécifique. Il s'agit d'un Zapping très spécifique, qui a prouvé sa grande efficacité pour l'organe en question ou l'agent pathogène qui se trouve sur la plaque (tandis qu'il est moins efficace pour les autres organes et les autres agents pathogènes).

Il est aussi possible de placer divers échantillons d'organes et d'agents pathogènes en même temps sur les plaques, mais l'effet en est alors, en ce cas, dilué.

Et, au final, avec cette technique, il est même possible de pratiquer le Zapping pour le tube digestif. Jusqu'à maintenant, il n'était possible d'atteindre cet endroit avec le courant électrique régulier du Zapper que de façon superficielle, mais, maintenant, avec les oscillations du Zapper à plaques, il est possible de pénétrer aussi cette zone.

"Presque tous les malades de cancer trouvent des parasites
dans leurs selles"
, explique la Doctoresse Clark, et elle montre des échantillons se trouvant dans des sachets en plastique, en les confrontant avec les indications se trouvant dans les livres.

"Les patients m'apportent leurs parasites ici-même dans le laboratoire. S'ils ne trouvent pas de parasites,
alors je sais que quelque chose nous a échappé."


En Résumé

Qu'est-ce que le Zapping à plaques?

- Cela signifie employer le Zapper avec des plaques munis de condensateurs. Il est possible d'avoir recours à des verres utilisés pour l'anatomie, ou bien de mettre les agents pathogènes directement sur les plaques, de façon à ensuite pratiquer le Zapping sur un organe ou sur un agent pathogène spécifique.
 

Qui devrait utiliser le Zapping à plaques?

- Tout le monde peut s'en servir, mais,  compte-tenu des frais élevés, il faudrait l'utiliser seulement pour les malades graves.
 

Comment utilise-t-on le Zapping à plaques?

- L'on prend des plateaux comme ceux du Synchromètre (on peut les faire "maison", par exemple avec des feuilles d'aluminium et du carton), on les branche au Zapper, par exemple avec un double fil électrique. C'est important de brancher sur la partie par où arrive le courant électrique (d'habitude la partie rouge).

Vous aurez besoin de verres pour les agents pathogènes ainsi que pour les organes spécifiques pour lesquels vous voudrez pratiquer le Zapping à plaques. La Doctoresse Clark a développé une série de verres spécifiques pour le tube digestif, puisque, maintenant, il est possible de pratiquer le Zapping, là aussi.

0
0

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

comparatif santé 03/03/2011 12:55



merci pour cette nouvelle technique! 



La Santé Naturelle 09/01/2012 23:59



Avec plaisir!



comparatif santé 03/03/2011 11:35



merci pour l'information!



La Santé Naturelle 10/01/2012 00:03



Merci du merci!