Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 13:05

 Soigner l'herpès par Dr Hulda Clark

 

 

Présentation de l'herpès

 

L’Herpès simplex-virus (HSV 1 et 2), le virus Epstein-Barr, les virus de la varicelle, les cyto-mégalo-virus et quelques autres virus nouvellement découverts appartiennent au groupe des virus Herpès.


Le HSV est le virus qui produit des vésicules autour et dans la bouche. Les enfants peuvent avoir ces manifestations une ou deux fois en hiver. Si l’infection se produit plus souvent le système immunitaire de l’enfant est affaibli. La même chose est valable pour les adultes chez lesquels l’infection apparaît de façon renouvelée (ceci est montré par une analyse de sang quand le nombre de globules blancs se situe en dessous de 5000 par millilitre. L’HSV de type 2 apparaît au niveau génital. La maladie est souvent attribuée à la promiscuité, cependant je considère de toutes autres causes comme probables : à mon avis ce virus est également transporté dans l’organisme par un grand parasite. Il est possible qu’il s’agisse de parasites intestinaux ou ascaris. Peut-être est-ce aussi un stade de taenia que l’on absorbe par la poussière ou saleté.


J’ai trouvé de sérieux arguments à ce sujet, que le virus est libéré par un stade de ténia du chien, quand ceux-ci sont tués par notre système immunitaire? Il est possible qu’il s’agisse du même stade du ténia qui libère également l’adénovirus; ceci pourrait expliquer pourquoi chez les enfants les vésicules apparaissent souvent après un refroidissement (voir traitement du refroidissement classique). Malgré tout on ne serait pas malade de ce virus si le système immunitaire n’était pas affaibli. Les virus de l’herpès vivent dans les connexions nerveuses (ganglions) et de là ils provoquent l’infection primaire. Naturellement, en principe le système immunitaire peut les inactiver sans délai, dès qu’ils apparaissent.


Si, cependant, vous consommez des aflatoxines lors d’un repas, ceci bâillonne vos globules blancs et ainsi votre organisme n’est plus protégé des virus.


Les virus sont activés par divers facteurs et ainsi ils se mettent à se multiplier et migrer vers la peau le long des fibres nerveuses. Comme facteur déclenchant intervient tout ce qui met en action ces connexions nerveuses: froid ou chaleur subits ou un traumatisme telle une éraflure. A ce sujet les facteurs déclenchants suivants arrivèrent dans notre cabinet: le fait de boire de l’eau glacée (avec glaçons), le fait de manger une soupe trop chaude avec une cuillère métallique, tout comme l’épilation de poils avec une pincette.

 

Soins à effectuer


Commencez avec votre programme préventif en renforçant le système de défense de la peau. Ceci signifie par suite que vous n’intoxiquerez plus votre peau par des toxiques. Utilisez sur la peau uniquement des lotions et nettoyants naturels.


Les marques des maisons de diététique ne sont pas meilleures. Ainsi protégez votre peau et probablement aussi votre organisme entier du nickel, des chromates, du titane, zirkonium, aluminium et benzalkonium. Lavez uniquement avec du borax et «Washsoda» (bicarbonate de soude) pour écarter comme source les produits de lavage du commerce.


Si vous ressentez comme premier signe de l’herpès un chatouillement, utilisez le zappeur ou mettez le générateur de fréquences sur 293 et 345 KHz (HSV-1) et respectivement sur 360 et 375 KHz (HSV-2). Prenez de suite une gélule de poivre de Cayenne et huit comprimés de L-Lysine à 500 mg. Le poivre de Cayenne ralentit le parcours des virus le long des nerfs.


Certainement que le virus se manifeste toujours quand le facteur déclenchant apparaît en même temps qu’une faiblesse des défenses immunitaires. Une telle faiblesse des défenses a souvent son origine dans la consommation d’aliments moisis. Naturellement le mercure des amalgames dentaires conduit aussi à un affaiblissement constant du système immunitaire. De façon réitérée des personnes nous informent que jamais plus des vésicules n’apparaissaient après qu’elles aient fait enlever les amalgames dentaires.


L’éviction de sous-vêtements synthétiques serrés a une aussi une action sur le virus type 2 génital.


Si l’herpès simplex apparaît vous devriez récupérer une goutte du contenu d’une vésicule et la préparer pour vos tests. Au cas où vous recherchez ce virus au moment du recul de la maladie dans vos globules blancs, vous ne le trouverez pas parce qu’il se cache dans vos cellules nerveuses.


Le fait de zapper n’atteint pas le virus dans les cellules nerveuses. Malgré tout vous pouvez, grâce à un «zapping» répété, l’éliminer totalement dans la mesure où vous le tuez dès les premiers signes. A ce moment il ne s’est pas encore multiplié et ainsi vous pouvez l’anéantir au fur et à mesure.


Continuez aussi à respecter les mesures de prévention, même si pendant un certain temps vous ne ressentez pas de troubles. Evitez les aliments facteurs déclenchants tels cacahuètes et chocolat, et gardez le zappeur à portée de main.


Evitez le vent froid et la lumière solaire directe sur le visage. Ne consommez pas d’aliments «à moisissures» et acides comme Popcorn, noix, Toast, Crakers, sucre candi et agrumes. Même si vous pouvez renvoyer le virus dans ses abris en zappant, cela dure toujours un certain temps jusqu’à ce que la plaie soit guérie. Maintenez la peau souple avec un remède à base d’amidon ou d’alginate de sodium.


Une bouillie de lysine aide aussi: écrasez un comprimé de Lysine avec une cuillère en bois, ajouter une dose de vitamine C et une dose d’oxyde de zinc. Gardez une partie de cette préparation pour plus tard. Délayer une partie de cette préparation avec un peu d’eau jusqu’à obtention d’une pâte.


Appliquez-la sur les vésicules.



Exemples de cas


Personne de 38 ans, elle a eu de l’herpès simplex génital après un traitement antibiotique. Nous lui avons prescrit de la lysine (550 mg, huit gélules par jour) et des gélules de poivre de Cayenne (une à chaque repas). Elle devait malgré tout se procurer à titre de sécurité le «ZoviraxTM» prescrit par son médecin. Le jour suivant la pustule ne grandit déjà plus
et elle pouvait diminuer la dose de complément alimentaire.


Sa peau était pleine de mercure, plomb, strontium et aluminium. Le nombre de ses globules blancs était abaissé, ce qui était l’indice d’un système immunitaire affaibli. La proportion de granulocytes par rapport aux lymphocytes était également trop faible - un indice d’une infection virale chronique.


La moelle osseuse contenait du plomb et du radon. Elle n’utisait plus de pâte dentifrice (strontium), pas de sel, pas de déodorants et pas de lessive (Aluminium). Elle fit enlever les métaux de sa bouche et écarta le problème du radon en ouvrant les aérations de sa cave. Nous n’avons pas trouvé la source de plomb, cependant l’intoxication par ce métal lourd avait disparu à la suite du déménagement dans une autre maison. L’herpès ne revint plus jamais. Après un an elle n’avait toujours pas ouvert son flacon de «ZoviraxTM».

 

Texte extrait du livre: "La Guérison est possible" par Dr Hulda Clark.


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires