Présentation

  • : Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 15:28

 

Médecine Nouvelle & Cure du Foie

 

j-ai-verifie-la-medecine-nouvelle-du-dr-hamer.jpg

 

Un ouvrage vient de paraître relatif à la Médecine Nouvelle. L'événement est encore suffisamment rare pour mériter d'être expressément signalé. Très explicite, il s'appelle  "J'ai vérifié la Médecine Nouvelle du Docteur Hamer" et l'auteur, thérapeute d'origine belge mais émigré en Italie, s'appelle (peut-être une ascendance italienne?) Pierre Pellizzari.

Volontairement pragmatique, ce livre commence tout de suite (1ère partie) par la narration d'un certain nombre de cas concrets qui, à tout esprit ouvert, prouvent, à l'évidence, que la Médecine Nouvelle fonctionne. 

La deuxième partie de l'ouvrage - quant à elle théorique - expose les grandes bases de la Médecine Nouvelle, fournit une liste de maladies expliquées par la Médecine Nouvelle et, grâce à ce puissant éclairage, à travers des "lettres à des amis", donne toute une série de conseils à suivre en cas de maladie.


Pour ce blog largement consacré à la Médecine Nouvelle et à l'approche de santé de la Doctoresse Clark, y prenant une place tout à fait justifiée, les réunissant toutes les deux en un seul témoignage, voici un extrait du livre particulièrement instructif:

 

Extrait de "J'ai vérifié la Médecine Nouvelle du Docteur Hamer" - Pages 112-113-115.

"La loi des métastases - Les suites d'un cancer du sein

Il y a neuf ans Franca a eu un cancer du sein, elle a fait de la chimio et a été opérée. L'opération et le post-opératoire ont été excellents.

Il y a quelques mois, Franca se plaint de douleurs dans la partie centrale droite du dos. Elle va chez son médecin, qui l'envoie à l'hôpital pour des contrôles.

On lui fait une échographie, qui révèle des tâches noires dans le foie.


Voici les paroles de Franca:


"Ils m'ont immédiatement dit que j'avais une métastase au foie due à mon vieux cancer du sein et ils m'ont proposé un cycle de chimio préventif.


Je leur ai demandé si une simple échographie pouvait, d'emblée, justifier cette décision.


Ils m'ont dit qu'au vu de mes précédents il n'y avait pas de doute que les cellules tumorales étaient déjà dans mon foie depuis plusieurs années, même si en état de veilleuse, et que, maintenant, elles s'étaient évidemment réveillées.


Etant donné que je ne me sentais absolument pas malade, à l'exception de cette douleur au dos, je leur ai dit que je refusais de faire la chimio. Ils m'ont dit que je n'avais pas un jour à perdre et que si je ne les laissais pas intervenir immédiatement, j'aurais été responsable d'une dégradation très rapide de la situation.


Etant donné que, désormais, je me méfiais de la médecine officielle, je me suis rendue chez un autre échographe (un privé), auquel je n'ai rien dit de mes précédents.

 

L'échographe a trouvé des tâches noires hyper-denses mais m'a dit que c'était probablement des accumulations de gras et que je n'avais aucun motif de me préoccuper; il a  cependant ajouté que, si je voulais, je pouvais aussi faire un scanner, pour être certaine."

 

Franca rencontre un thérapeute qui lui conseille de faire immédiatement le nettoyage du foie - vésicule biliaire selon la méthode du Dr Clark.


Lors de ce traitement, qui dure moins de vingt-quatre heures, Franca expulse un grand nombre de "petits pois verts" (de cholestérol) et de petites boules brun foncé  (parasites morts?) qui flottent.


La douleur au dos disparaît immédiatement.


Après deux semaines, Franca refait un second nettoyage et produit de nombreux grains semblables à du riz (cholestérol?).

Un mois plus tard, Franca fait une troisièmé échographie et l'échographe trouve une situation parfaitement normale, sans taches. (...)


Le nettoyage du foie et de la vésicule bilaire est l'une des pratiques les plus faciles, les plus rapides et les plus efficaces qui existent et que chaque être humain devrait faire, même s'il n'a pas de problème au foie et à la vésicule biliaire.


J'ai eu diverses démonstrations (plus de 3) de personnes qui, grâce à ce nettoyage, ont pu éviter une opération à la vésicule biliaire (ablation), qui avait déjà été programmée en raison de douleurs dues à des calculs biliaires, et où, successivement, les calculs n'ont pu été visibles.


Il y a aussi d'autres personnes qui, bien qu'ayant fait le nettoyage, ont vu disparaître leurs douleurs et leurs problèmes sans que pour autant les calculs aient disparu dans les examens."


Questions & commentaires:


Nous avons ici le cas particulièrement instructif d'une jeune femme qui, si elle s'était laissé faire, aurait été saccagée par une chimiothérapie pour un mal dont deux séances de nettoyage du foie selon la recette de la Doctoresse Hulda Clark sont facilement venues à bout.


A cela rien de surprenant, puisque la Doctoresse Clark dit clairement dans son livre "La Cure de toutes les maladies" ("La Guérison est possible") que de nombreuse douleurs dorsales sont tout simplement provoquées par un foie encrassé et qu'il est fréquent qu'un simple nettoyage du foie suffise à les faire complètement disparaître.


L'efficacité de la cure du foie - qui, comme un lavement (les lavements au café, par exemple, complètent excellemment la cure du foie façon Dr Clark) est juste une bénéfique pratique d'hygiène interne analogue au débouchage des oreilles lorsqu'il y a trop de cérumen - est assurément un point très intéressant de l'histoire, mais ce récit soulève, toutefois, plusieurs autres questions d'une importance extrême.


Par exemple:


- Comment est-il possible que des médecins diplômés de le médecine officielle puissent commettre une telle erreur de diagnostic?


- Comment est-il possible que ce qui apparaît n'être qu'une simple croyance puisse être présenté à des patients déjà déstabilisés par la maladie comme une science intangible?


- Comment est-il possible qu'une simple opinion aussi fragile (les tâches noires sont une ré-activation sous forme de métastase de l'ancien cancer du sein) puisse servir à faire pression sur une patiente pour tenter de la contraindre à accepter un traitement aussi invalidant qu'une chimio-thérapie?


- Comment est-il possible, lorsque l'on connaît le rôle et l'importance du foie dans le corps humain, que l'on veuille soumettre une personne dont le foie est déjà extrêmement chargé (la présence des "tâches noires" ou "calculs" en est la preuve évidente) à un empoisonnement du foie aussi important que celui qui procure une chimiothérapie?


Le dogmatisme médical dont font preuve les médecins de l'histoire, quoi que, hélas, relativement fréquent (mais il y a, bien sûr, comme partout, fort heureusement, des médecins très conscients et consciencieux!), est proprement hallucinant et montre jusqu'où peuvent aller les ravages de la domination intellectuelle, lorsque le simple bon sens est devenu complètement absent.

 

La façon dont les patients sont terrorisés par des diagnostics mettant en jeu leur pronostic vital fait en sorte que, bien souvent, les sinistres prédictions s'accomplissent, lorsque les patients ne possèdent pas suffisamment de force intérieure pour s'opposer aux diktats de la "science".

 


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Médecine Nouvelle
commenter cet article

commentaires