Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 02:29

 

Programme Intestinal selon Hulda Clark

Les causes de troubles intestinaux comme douleurs (coliques), gonflements et ballonnements sont toujours les bactéries. Elles ne peuvent pas être tuées par le zapping parce que le courant hautes fréquences n’atteint pas le contenu intestinal.

Alors que les bactéries intestinales sont pour la plupart utiles, des bactéries pathogènes, comme par exemple les salmonelles et les shigella, peuvent préparer de sérieux problèmes, parce qu’elles ont la faculté de pénétrer dans le reste du corps et envahir des tissus blessés ou un organe affaibli. Ces mêmes bactéries envahissent aussi les tissus cancéreux dégénérés et repoussent la guérison si la croissance de la tumeur maligne est stoppée.

Une autre raison pour laquelle les bactéries intestinales sont si difficiles à éliminer est due au fait que l’on se ré-infecte en permanence avec les mains et les dessous des ongles.

- La première mesure consiste donc en une meilleure hygiène. Dans les cas graves, préparez, dans un flacon vaporisateur à poser près du lavabo, une solution d’alcool éthylique à 50% ou de la Vodka. Désinfectez vos mains après chaque passage aux toilettes et avant chaque repas. Voyez aussi le paragraphe concernant les mains…

- Utilisez en second du curcuma (deux gélules trois fois par jour ; il s’agit de la fameuse épice), qui agit, selon mon expérience, contre les shigella et escherichia coli. Il est possible que la prise colore les selles en couleur orange.

- Prenez du fenouil (une gélule trois fois par jour). Avalez au moment des repas des comprimés avec des enzymes digestives selon les indications sur l’emballage (seulement aussi longtemps que nécessaire, parce que ces comprimés peuvent être contaminés par des moisissures).

- Enfin, en cas de constipation, prenez des gélules de cascara sagrada (commencez par une gélule par jour et augmentez la dose jusqu’à la dose maximale indiquée sur l’emballage). Avant tout buvez une tasse d’eau chaude le matin après le lever, ce qui stimule l’intestin.

- Utilisez du chlorhydrate de bétaïne pour tuer les Clostridium (deux comprimés trois fois par jour).

- Prenez une dose unique de deux cuillérées à thé de teinture de brou de noix. Buvez-la avec un demi-verre d’eau ou de jus de fruit en l’espace d’un quart d’heure. Restez assis jusqu’à ce qu’un éventuel effet secondaire dû à l’alcool soit dissipé.

- Prenez en complément du magnésium (300 mg d’oxyde de magnésium deux à trois fois par jour) et buvez une tasse d’eau chaude le matin après le lever. Ceci régularisera votre transit intestinal.

- Prenez une solution de Lugol (six gouttes dans une demi-tasse d’eau, quatre fois par jour). Attention, à éviter chez les sujets présentant une allergie à l’iode). Cela agit spécialement contre les salmonelles.

Il est possible que vous deviez entreprendre toutes les huit mesures pour éliminer en environ trois semaines une infection massive de shigellas. Ensuite, vous n’avez plus le droit de manger que des produits laitiers stérilisés.

Notez aussi que la cure de purification rénale aide souvent aussi dans les cas de troubles intestinaux.

Si votre cure a été couronnée de succès, votre ventre sera plat, vous n’aurez plus de gargouillements intestinaux et votre forme s’améliorera.

 

Tisane laxative.

La constipation est souvent due à Escherichia coli et aux salmonelles provenant de produits laitiers ou du fait de la destruction des bactéries intestinales utiles par des antibiotiques (la destruction de bactéries par le zapping aide à rétablir la flore intestinale). Mangez des aliments qui favorisent la reconstruction de votre flore intestinale naturelle, à savoir légumes, lait stérilisé (ici cela dépend du lactose) et beaucoup d’eau.

Il existe de nombreux remèdes contre la constipation; la recette ci-dessous est très appréciée:

            - une cuillérée à thé de feuilles de séné

            - une demi-cuillérée à thé de feuilles de menthe poivrée

Faites bouillir les plantes une minute dans un litre d’eau et ajoutez-y une pincée de vitamine C et du sucre roux, selon votre goût. Buvez ceci en petites gorgées réparties dans la journée contre les douleurs intestinales. Cela peut parfois durer des années jusqu’à ce que la flore intestinale se rétablisse après la prise d’antibiotiques ; soyez donc patient. Vous pouvez accélérer ce rétablissement avec des pro-biotiques.

 

Extrait du livre : «La Cure de toutes les maladies» – «La Guérison est possible» par le Dr Hulda Clark. - Copyright.

.

.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

angelune 15/05/2015 23:38

j'avais vu la vente de ce livre, mais parce que je n'ai que le revenu du rsa, je ne pouvais pas l'acheter ! mais je crois que je vais m'organiser pour me le procurer; ce sera donc début juin car je n'ai presque plus rien !
merci à vous

LSN 15/05/2015 20:16

Les nettoyages des organes internes selon Hulda Clark s'appliquent à toutes les maladies. Outre ce blog, vous trouverez toutes les informations utiles dans le livre "La Cure de toutes les maladies" (aussi appelée "La Guérison est possible": http://www.vivrenaturellement.com/achat/produit-details-1380-42.html).

angelune 15/05/2015 19:55

oui, j'ai rv le 24 juin chez un hépatogastroentérologue. je crois que j'ai des polypes; car j'ai extrêmement mal au ventre, je suis trés trés ! fatiguée avec beaucoup de difficultés à me concentrer.
je n'ai rien trouver sur ce sujet sur ce site, car je cherche à m'en sortir sans médicament; j'ai déjà modifié mon alimentation.
merci de m'avoir répondu.

angelune 14/05/2015 18:09

qui peut m'aider ...
est il approprié de faire un ramonage intestinal quand on a des saignements dans les selles?
je sais que le cascara est déconseillé; et les autres ingrédients? ....

La Santé Naturelle 06/10/2015 14:24

Ici un diagnostic médical est nécessaire, car les causes de saignement peuvent être très diverses. Ce n'est, par exemple, pas la même chose s'il s'agit de sang frais rouge ou de sang oxydé marron.

LSN 15/05/2015 14:16

Bonjour,
Le saignements dans les selles peuvent avoir des causes variées, en particulier selon que le sang est rouge ou brun. S'il s'agit de sang rouge cela peut ne concerner que des hémorroïdes, externes ou internes. Il est donc important tout d'abord de faire faire un diagnostic médical précis, afin d'en connaître la cause.