Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 11:28

Nettoyez vos dents!

Tooth Zappicator pour le Super Zapper Deluxe 2006 ou le VariZapper.


Le Tooth Zappicator (tel que décrit par la Doctoresse Hulda Clark, dans sa dernière édition de "The Cure for HIV and AIDS», page 232) est spécifiquement conçu pour le Super Zapper Deluxe ou le VariZapper.


Si vous voulez utiliser un Tooth Zappicator, ne placez pas la tête du zappicator à l'intérieur de votre bouche, contre vos dents. Il est conçu, au contraire, pour fonctionner en le plaçant en dehors de votre bouche, contre votre peau extérieure, sur l'endroit où vous désirez travailler.


Si vous désirez vraiment le mettre dans votre bouche, alors vous pouvez placer la tête du Tooth Zappicator à l'intérieur d'un sac de plastique et ensuite insérez-le dans votre bouche, mais si vous le placez à l'extérieur cela fonctionne parfaitement, sans aucun souci.


Le VariZapper est prêt à fonctionner avec le Tooth Zappicator.


Il est tellement facile d'utiliser le Tooth Zapplicator que tout ce que vous avez à faire est, tout simplement, de débrancher votre cable du Super Zapper DeLuxe et de brancher le cable du Tooth Zappicator, en haut de l'appareil, dans le connecteur ressemblant à une prise de téléphone. Ensuite, insérer le 1K Zappicator Smart Key dans son logement et allumer l'appareil. C'est tout! C'est prêt à fonctionner!


Le "Zappicator" Dentaire - Explications de la Doctoresse Clark

Le zappicator dentaire est un petit haut-parleur situé à l'extrémité d'une brosse à dents. Le haut-parleur, fixé au circuit de votre "zappicator" pour aliments, produit une fréquence de 1 kHz.


Fonctions

Positionné sur les cavités cachées, il stimule l'augmentation des défenses immunitaires en mesure d’éliminer en un seul coup, les lanthanides, les métaux, les solvants et ce qu’il reste des plastique et des bactéries. Il peut être employé pour durcir le plastique. Après le traitement, les dents en plastique ne contiennent plus de colorant ou d'acide maléique et ce qu’il reste des amalgames dispersés qui avaient saturé la dent se sont transformés chimiquement de manière à ce que le système immunitaire puisse les éliminer plus facilement. L'effet est permanent.


Mode d’emploi

1. Mettre une pile de 9 volts dans le Zapper ou le VariZapper de 1 kHz, en s'assurant que la polarité soit correcte.

2. Relier la sortie du Zapper au terminal positif du haut-parleur. Ne pas employer de connexions négatives.

3. Contrôler qu’aucun câble libre ne pende de l’appareil.

4. Positionner le Zapper sur le plat d’une table en faisant bien attention qu'il ne bouge pas durant son utilisation: un haut-parleur qui tombe à terre pourrait changer sa polarité.

5. Protéger le zappicator dentaire en le mettant dans un sachet en plastique muni de fermeture éclair, avec le haut-parleur dans un des angles inférieurs. Envelopper le tout très délicatement avec le sachet, puis fixer la fermeture avec un morceau de scotch. Assurez-vous que la salive n'entre pas en contact avec le zappicator dentaire découvert et qu'elle reste en dehors du sachet en plastique.

6. Avant de l’utiliser pour la première fois, le nettoyer avec de l'alcool éthylique normal, avec n'importe quelle boisson alcoolique ou avec de l’eau au Lugol. Ne pas laisser pénétrer le liquide à l'intérieur.

7. Allumer le Zapper. Appuyer fermement le haut-parleur sur la crête de l'os mandibulaire ou maxillaire pendant trois ou cinq minutes.

8. Commencez par une extrémité de la mâchoire et allez graduellement vers l'autre extrémité, sans omettre ou sauter aucune partie. Lorsque vous arrivez à la hauteur d’une dent, positionnez le haut-parleur directement sur celle-ci sauf si elle a une obturation métallique. NE JAMAIS TRAITER LES OBTURATIONS MÉTALLIQUES. Ensuite, passer à la zone voisine et répétez l’opération.
Lorsque les deux les mâchoires auront été traitées sur leurs trois superficies, continuez sur toutes les zones molles de la bouche.

9. Divisez toute la bouche (le palais, les côtés et la partie postérieure) en de petits carrés imaginaires.

10. Traitez chaque carré pendant 5 minutes, sans en oublier aucun. N'omettez pas les amygdales, allant le plus au fond que vous le pouvez.
 

Attention:

Ne JAMAIS traiter les obturations métalliques.

Y a-t-il des effets collatéraux?

Non, mais souvenez vous que les globules blancs doivent expulser chaque chose qui est éliminée par les reins; en conséquence, buvez beaucoup d'eau pour en faciliter l'excrétion. D'abord, assurez-vous de prendre une dose d’Hydrangea, de sélénite et de vitamine C. Soyez préparé(e) à ressentir quelque symptôme de désintoxication. Prendre une cuillère à soupe de L-G quatre fois par jour pour éliminer les métaux.


Pour éviter une surcharge de votre système immunitaire, ne traitez pas les dents et la bouche avec le Zapper dans la même journée.


(Extrait du livre: "The Prevention of all Cancers", pages 344-345).

0

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires