Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 21:11

Historique du Zapping Dr Clark

 

Suivant les traces de Royal Rife et développant le principe de l'élimination des parasites par les fréquences, la Doctoresse Clark, avec l'aide de son fils Geoffrey, va mettre au point son célèbre Zappeur.

Vers 1988 elle met tout d'abord au point le Synchromètre. Même si l'appareil est très simple dans son principe et dans sa technique, et que la base théorique du Synchromètre peut s'apprendre en un week-end, une bonne maîtrise du Synchromètre nécessite quand même plusieurs semaines d'entraînement.

Grâce au Synchromètre Hulda Clark découvre progressivement les fréquences qui, une par une, zappent  le parasite correspondant. Au début elle se contente d'une exposition durant seulement trois minutes. Bien qu'encourageants les résultats nécessitent, pour la réussite, un processus assez long et fastidieux.

A l'aide d'un petit zappeur zappant à 434.000 Herz fabriqué par son fils, en 1994, Hulda Clark réussit à venir à bout de la douve de l'intestin: le "fasciolopsis buski". Elle s'aperçoit alors - ô surprise! - que le zapping à 434.000 Herz zappe non seulement le fasciolopsis mais aussi d'autres parasites...!

Elle comprend alors que la fréquence n'est pas déterminante et découvre ultérieurement qu'il est, en fait, possible de zapper efficacement avec des fréquences allant de 10 Herz à 500.000 Herz (500 KHz). Par la suite, pour son Zappeur, elle retiendra la fréquence de base de 30 ou 32 KHz. Par la suite, sur la base des fréquences données par Hulda Clark, des programmes spéciaux contenant des fréquences spécifiques seront développés permettant de cibler encore plus efficacement des parasites spécifiques.

Quant à la différence de potentiel c'est 9 volts qu'elle retient comme étant le voltage optimal. En fait, le voltage peut aller de 5 à 10 volts. Ellle se rend compte aussi que 3 minutes ne constituent pas toujours une durée de zapping suffisante pour faire éclater le parasite et porte donc la durée optimale à 7 minutes par séquence. Pour son Zappeur la Doctoresse Clark utilise toujours du courant continu et des ondes carrées. La résistance interne de sortie est de 1 k.ohm.

Générer des fréquences avec une polarité complètement positive est, selon elle, la manière la plus efficace pour rapidement tuer tous les germes pathogènes. Mais il faut s'y prendre à plusieurs reprises. Pour que le zapping soit efficace il est aussi nécessaire que les micro-organismes visés ne soient pas protégés par une enveloppe extérieure isolante vis-à-vis de l'électricité. Il faut considérer que le courant électrique circule sur les parois de l'estomac et de l'intestin et non à l'intérieur. Pour que le voltage soit toujours positif il ne faut, selon Hulda Clark, jamais descendre en dessous de 0.25 volts.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires