Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 19:18

 

Nettoyez votre corps

 

Avec tous les désinfectants contenus dans nos savons et lotions, l'on croyait être plus propre que l'on n'avait jamais été dans le passé. Il n’en est rien: nous avons remplacé la “saleté” vieux style avec une “saleté” chimique moderne, qui nous a causé l’immunodépression.

 

Si vous avez un cancer en état avancé, n’employez aucun produit  que vous ne voudriez pas utiliser pour un nouveau-né.

 

Ma recommandation est de ne RIEN utiliser, à moins que vous ne l’ayez auparavant testé, afin d’exclure la présence d’eau de Javel pour la lessive, de PCB, d’alcool isopropylique et de benzène. Une quantité, même minime, de ces substances vous fera du mal.

 

En ce qui concerne savon et dentifrice, il vous faut employer  des recettes – maison , mais n’employez RIEN D’AUTRE.

 

N'employez aucun dentifrice, même pas s’il est vendu dans des magasins de produits naturels. Pour laver les dents, employez la poudre dentaire. Pour ce faire, en premier, passez  entre les dents une lanière en plastique comme étant un fil interdentaire, ensuite brossez-les. La recette “maison” à la page 573 est agréable. Un peu de poudre recueillie avec le bout du doigt et mise sur la brosse à dents  à sec est suffisant. Préparez-vous votre fil interdentaire (avec brindilles de sachets du supermarché, voir les recettes).

 

N'utilisez pas de collutoire. S’il ne contient pas de bactéries, votre bouche n’aura pas de mauvaise odeur, même pas le matin. Maintenez  propres vos dents avec la poudre dentale à l’origan, une fois par jour,  lorsque vous êtes chez le dentiste.


Lubrifiant à l’amidon


N'employez pas d'huiles pour massages d'aucun genre, ni huiles alimentaires comme remplaçantes. Quatre-vingt-dix pour cent (ou plus) de toutes les huiles alimentaires {disponibles} sur le marché aux Etats-Unis sont contaminés par le benzene, les PCB, l'acide malonique ou l'antimoine! Faites vous-même votre amidon.

 

N'employez pas de spray pour les cheveux; faites-le vous-même (NDLR: par exemple avec du citron).

 

N'utilisez pas d'eau de cologne ni parfums. N’employez pas de déodorants ou parfums d'ambiance. Etant eux-mêmes pollués, ils polluent en outre vos poumons. Ils contiennent de la cumarine,  antigène  qui invite le cancer aux poumons. Testez-les.

 

N’utilisez pas de lotions commerciales ni de lubrifiants personnels, malgré les vitamines ou les herbes qu’ils peuvent y avoir ajoutées. Il est probable qu’ils contiennent de l’alcool isopropylique et de l'eau de Javel pour lessive. N’employez RIEN, ou alors utilisez un véritable avocat ou du beurre.


N’employez pas de produits cosmétiques, mousses pour cheveux, substances chimiques pour le rasage, ni alcool  pour frictions. N’employez RIEN.

 

Ne rasez pas les zones particulières. Est-il vraiment nécessaire de les raser?


Toutes les zones rasées sont gravement griffées. Cela permet aux bactéries et substances chimiques d’entrer en  des endroits où ils n’auraient jamais dû se trouver, par exemple les aisselles et  l’aine. Ce sont les zones de vos précieux ganglions lymphatiques. Ne les bouchez avec RIEN et n’endommagez pas la peau qui les recouvre. Vous avez besoin de transpirer.

 

Ne vous teignez pas les cheveux avec des teintures de marque: leurs azo-colorants sont absorbés par votre scalp et là ils sont accumulés en un grand  réservoir de colorants. Employez plutôt les variétés de henné, achetées  au détail.

 

Ne vous mettez pas de vernis à ongles aux mains et aux pieds. Le solvant pénètre jusque dans les ongles.

 

Ne vous collez pas de faux ongles. L’acide acrylique se transforme en acrilamine; ces deux substances sont cancérogènes.

 

Ne vous faites pas de tatouages. Les colorants se répandent constamment dans vos organes vitaux.

 

Ne pratiquez point de piercing et ne mettez pas d’anneaux en aucun endroit,  pas même à un doigt. Il existe une grande quantité de bijoux non métalliques  qui peuvent être durcis. **

 

N’utilisez pas de montres en métal ni de bracelets métalliques pour montres. Procurez-vous-en un en plastique qui pourrait s’endurcir dans un sonicateur ou dans l’eau très chaude. Ne mettez pas de colliers en métal.

 

N’utilisez pas de lunettes avec branches ou pont en métal. Procurez-vous des lunettes tout en plastique et durcissez-les dans de l'eau très chaude, comme pour votre brosse à dents, ou dans un sonicateur.

 

Ne mettez pas de boucles d’oreilles en métal. Vous pouvez durcir celles en plastique pour les mettre.

 

Le cancer est une maladie de métaux. Même l’or est mortel, lorsque votre corps n’arrive plus à l’éliminer au travers des reins et des autres organes  émonctoires et les salmonelles prennent avantage de cette impossibilité d’excrétion. Les personnes en bonne santé n’ont pas encore atteint ce point, mais pourraient, elles aussi, ne pas être bien loin d’une telle situation.

 

(Extrait de “La Prévention de tous les cancers” pages 319-321); (Copyright).

 

(*) Le borax Mule Team Borax  TM fonctionne bien comme savon et il est sans métaux ni autres subsances polluantes. Il est anti-bactéries, car il inhibe l’enzyme uréase.

 

(**) Cherchez  sur  Internet bijoux et  bijoux de fantaisie – et non pas en métal.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

carole70 23/09/2012 13:15


Bonjour, un petit coucou, pour vous inviter sur mon blog :


www.familletrucsetastuces.com


Merci A+