Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 22:59

 

La prévention du cancer


 
Le premier pas pour prévenir le cancer est de tester votre eau pour voir si elle contient de l’eau de Javel. Les statistiques sont très claires. Dans tous les cas, sur des centaines, même des milliers de patients, il y avait de l’eau de Javel dans leurs tumeurs ou dans leur eau à boire. Aucun cas n’a été omis.

 
Tous les patients avaient déjà reçu le diagnostic de part de leurs oncologues; il n’y avait aucune erreur de diagnostic.

 
Tous ces malades du cancer nous ont amené des échantillons de leur eau pour les tester, et tous contenaient de l’eau de Javel. Nous avons même été plus loin: nous avons examiné nos échecs, soit tous les patients qui nous avaient contactés et qui, par la suite, sont décédés.

 

Avant d’arriver chez nous, ils nous avaient envoyé des échantillons d’eau, mais, plus tard,  ils sont retournés vivre dans une zone où il y avait de la mauvaise eau. Ils l’avaient fait en toute innocence, parce qu’il croyaient que cette eau était bonne. Tous les patients qui, après s'en être retournés chez eux, sont revenus chez nous pour une rechute de leur cancer, avaient tous recommencé a utiliser de la mauvaise eau.

 
Mais, en plus de ça, tous les patients que nous avons suivis avec le programme de suivi et qui ont continué à se sentir bien après leur retour à la maison, étaient en train d’utiliser de l’eau désinfectée avec du chlore NSF, ou bien de l’eau de pluie ou encore de l’eau  provenant de leur puits.

 

La situation est claire, quelle autre explication est-elle possible, si non celle de l’eau qui contient de l’eau de Javel? La probabilité de démentir cette hypothèse est inférieure à une sur mille (en admettant que j’aie fait mille tests).


(Passage de: "The Prevention of all Cancers", page 17.)


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires