Présentation

  • : Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 06:11

La fameuse cure du foie du Dr Clark

La technique dépurative la plus puissante

 

Dans une interview publiée dans la revue Néosanté n°7 de Décembre 2011 le naturopathe italo-belge, Pierre Pellizzari, en page 11, déclare:


«(…) Une monodiète c’est toujours profitable. En automne je recommande particulièrement la cure de raisin. Au printemps {je recommande} le nettoyage du foie par la méthode de la Doctoresse Hulda Clark, qui est la technique dépurative la plus puissante que je connaisse. Dans mon autre livre «Rajeunir de 15 ans» je passe en revue les différentes méthodes de détoxination, dont cette fameuse cure du foie du Dr Clark.


Je reçois, toutes les semaines, au moins deux courriels de gens me remerciant de leur avoir fait connaître cette pratique. Et ils m’envoient aussi des photos des calculs hépatiques expulsés grâce au traitement: impressionnant! Ceux qui font le nettoyage du foie et qui modifient leur alimentation sentent vraiment la différence en termes de vitalité. Le sommeil s’améliore, les maux de dos disparaissent comme par enchantement.»


 

Source: NéoSanté n°7 de Décembre 2011, page 11.


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

LSN 10/08/2015 22:40

Merci de votre témoignage, un de plus, qui peut peut-être contribuer à décider des encore hésitants à passer à l'action concrète...! Il y a peu de choses qu'il soit possible de faire pour se faire naturellement et simplement autant de bien. Juste un mot à considérer: la persévérance (un certain nombre de séances peu{ven}t s'avérer nécessaires...), jusqu'à ce que le foie soit entièrement propre et donc fonctionnel. Vous avez raison, le déparasitage, de préférence au préalable, est aussi très important. Bonnes cures!

claude 08/08/2015 20:35

J'ai fait ce nettoyage 3 fois pour l'instant, et les résultats sont contre toute attente, simplement extraordinaires...Plus de 30 calculs évacués lors de ma 2ème cure,mais surtout ne pas oublier le déparasitage...j'ai l'intention de faire un nettoyage tous les mois comme entretien, mais surtout, au vu des résultats, me sentir vraiment bien dans ma peau et bien dans mon corps et la tete..