Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 13:09
L'Hépatite C
 

 L'hépatite C peut être facilement guérie si l'on élimine le métal et la radio-activité des dents. Ce faisant, le foie est soulagé du devoir de s'en détoxiquer; ainsi il commense la guérison dans l'immédiat (c'est une question de quelques jours) si la bilirubine totale est déjà - même de très peu -, en train de dépasser la limite maximale de l'intervalle normal.

 

Il convient donc de passer à l'action immédiatement. Il s'agit d'un champignon qui cherche à croître dans le foie, et qui produit déjà de l'aflatoxine.

 

Ce fait "empoisonne" la capacité du foie à détoxiquer l'hémoglobine ayant pour but l'excrétion. Dans le même temps, le mercure provenant des dents est en train d'empoisonner l'enzyme qui devrait contribuer à maintenir la bilirubine en bas niveau, c'est-à-dire votre bilirubine oxydase.

 

Vous auriez déjà pu remplacer l'amalgame avec un composé en plastique, mais une grosse partie de l'amalgame se trouve toujours dans les gencives ainsi qu'à la base entre les dents et les gencives, là où tous les minuscules fragments de métal se sont amassés durant l'élimination.

 

Commencez par faire, comme routine, des rinçages de la bouche et de la gorge (voir page 420) pour déloger les fragments d'amalgames libres. Faites en sorte que cela devienne une habitude quotidienne, comme celle de vous laver les dents. En quelques mois seulement, vous pourriez vous sentir beaucoup mieux. Le nettoyage des gencives, par contre, est l'affaire du dentiste.

 

Dans tous les cas d'hépatite C, comme pour les case de jaunisse, la clef et les soins sont d'éliminer de la bouche le métal de façon plus complète, et spécialement le cuivre, le cobalt, le chrome, le nickel et le mercure. L'on réussit cela en deux jours.

 

Ne remplacer le métal dentaire par rien d'autre, tout le temps que la bilirubine n'a pas baissé, pour ne pas risquer de recouvrir un minuscule fragment resté quelque part, lequel, plus tard, ne serait plus retrouvé. Si vous en enlevez seulement la "majeure partie", vous ne réussirez pas à atteindre le but. Tout doit être éliminé.

 

Si c'est la survie qui est en jeu, il faudrait se faire aracher les dents qui ont de l'amalgame et ne remplacer les plombages par aucun autre matériel. Ensuite nettoyez les gencives avec les rinçages chelateurs décrits à la page 419.

  • A peine le métal sera éliminé de la bouche, prenez la série de gouttes appelée: "métaux lourds hors-des-reins et de la lymphe" ('heavy metals-out-of-kidneys and lymph').
  • Ensuite prenez "métaux lourds hors-du-foie" ('heavy metals-out-of-liver'), qui signifie "loin de chaque partie du foie" comme illustré dans le dessin à page 462.
  • Les gouttes suivantes seront celles appelées "métaux lourds hors-du-sang" ("heavy metals-out-of-blood") et après "mercure-hors-du-sang" ("mercury-out-of-blood").

L'élimination des métaux sauve toujours la vie à un patient malade de jaunisse, vu l'efficacité de ce programme, en deux jours seulement. Il faut ouvrir l'œil sur le taux de la bilirubine totale dans les analyses du sang: avant que vous ne puissiez vous tranquiliser, elle devrait descendre à 1.0.


Les champignons penicilium et aspergillus dépendent des métaux spécifiques sus-mentionnés; lorsque ces métaux ont disparu, les champignons arrêtent la production dl'aflatoxine. Le mercure, qui n'existe plus, n'empêche plus l'enzyme oxydase de la bilirubine.


L'hépatite C disparaît en quelques jours, preque trop rapidement pour réussir à l'étudier.

  • Prenez des gélules de graines de Chardon-Marie (Silybum Marianum) pour aider le foie, une gélule trois fois par jour. Désinfectez-les avec la surgélation, après les avoir testées pour exclure la presence d'eau de javel de lessive et d'agents contaminants.
  • Prenez des gélules d'acide thioctique, une gélule cinq fois par jour, afin de réaliser ces détoxications exotiques desquelles le foie est normalement capable. En ce cas également, il faut tester pour excluire la presence d'agents contaminants et surgéler.
    Insérer des herbes pour exterminer la salmonelle et l'E. Coli dans le foie. Ces dernières sont à prendre de votre alimentation quotidienne, de vos produits et depuis les intégrateurs; ce sont aussi des effets de maladie de détoxication.
  • Prendre six gouttes d'iode Lugol, quatre fois par jour (10 gouttes si l'iode, est diluée à 2%) et prendre la cardane contre la salmonelle. Les herbes pour tuer l'escherichia coli sont le curcuma et le fenouil, six gélulues de chaque, quatre fois par jour, pendant deux jours. Si l'on obtient pas les résultats espérés, cela signifie que vous ingérez encore ces bactéries. Il faut en chercher la source.

Stérilisez tous vos aliments, produits et intégrateurs..


(Extrait du livre: "The Cure and Prevention of all Cancers", page 461 - Copyright notice.)

.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

Swiss life assurance 02/01/2012 09:30


Stérilisez les aliments n'est pas toujours un mince affaire. 

La Santé Naturelle 09/01/2012 14:30



Hulda Clark recommande le HCl alimentaire à 5% (2 gouttes suffisent), la vitamine B2, la iodine ou le lugol, etc.