Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 15:21

 

ÊTES-VOUS intolérant(e) au lactose?

L’intolérance au lactose et sa connexion avec les salmonelles.

Par l'équipe du Dr. Clark Information Center

 

 

Cher visiteur ou visiteuse de www.drclark.net!,


Pour répondre aux demandes des consommateurs, il y a, de plus en plus, sur le marché, de produits laitiers et de produits non laitiers qui sont «sans lactose».


Beaucoup de gens, aujourd'hui, pensent qu'ils sont intolérants au lactose. Cependant le Dr Clark a déclaré que si vous êtes intolérant(e) au lait, cela ne signifie pas nécessairement pour autant que vous êtes aussi intolérant(e) au lactose.


Selon le Dr Thomas Walser, co-exploitant du magazine suisse "Gesundheitstipp" [«Allégations de santé»], un sujet qui est intolérant au lactose tolère normalement 8 à 10 grammes de lactose par jour et pourra également tolérer beaucoup de fromages affinés tels que le parmesan, l'emmental, le gruyère et les autres fromages qui perdent leur lactose au cours du processus de séchage. La même chose peut être dite à propos du beurre. (Extrait du magazine de santé «Scelgo io» - Avril 2012.)


Une statistique faite par Heike Siemes, testeuse au Synchromètre Dr Clark, sur 133 tests de salive avec l’appareil de test du Dr Clark, le Synchromètre, a abouti à seulement 2,9% d’intolérants au lactose tandis qu’il existe 69,4% de gens présentant une intolérance au lait. Voir son powerpoint de statistiques.


De plus, j'ai lu, dans un livre des années 80, par Hanna Kroeger, que le lactose favorise la flore digestive.


Cette information a titillé ma curiosité, puisque la pensée dominante est tout à fait le contraire.

J'ai surfé sur l'Internet, mais tous les sites ne parlaient que d’«intolérance au lactose».


Cependant, j'ai trouvé deux articles:


L’un sur les volailles, où ils donnaient de faibles concentrations de lactose comme prébiotique dans l'alimentation de la volaille. Cela s’est révélé  avoir un effet positif consistant en une inhibition des bactéries pathogènes. Leur état de santé a été amélioré, avec une diminution des perturbations gastriques, et cela a permis de réduire les salmonelles dans leur tube digestif. Lire l'article entier.


L’autre, un résumé sur Pubmed qui établit que c’est peut-être une mauvaise digestion du lactose qui est en cause et que le lactose devrait être réévalué comme fournisseur potentiel de bactéries productrices d'acide lactique au bénéfice de certaines maladies intestinales inférieures.


Ces articles sont conformes à ce que le Dr Clark a déclaré dans le livre: "La Cure de toutes les Maladies". Le Dr Clark a recherché des bactéries gastriques nocives telles que les salmonelles de façon extensive telle que personne d'autre ne l'a jamais fait.


Je cite directement de son livre:


«Si vous êtes intolérant(e) au lait cela ne signifie pas que vous êtes déficient(e) en lactase, mais {cela signifie plutôt} que vous ne parvenez pas à tuer les salmonelles et les shigelles. Celles-ci, à leur tour, par de fréquentes diarrhées, peuvent vous rendre déficient(e) en lactase.»


«Si votre corps a perdu sa capacité à tuer les salmonelles et les shigelles, tous les antibiotiques, les plantes et les bonnes habitudes intestinales ne peuvent pas vous protéger contre ces bactéries ubiquitaires.»


Comment se fait-il que le corps ait perdu sa capacité à tuer les salmonelles et shigelles?

Le Dr Clark continue ... (je cite):


«C’est une évidence que les antibiotiques courants qui tuent les différentes variétés de streptocoques et de staphylocoques sont les responsables.


Chez la souris, il faut un million de bactéries du genre Salmonella pour commencer une infection. Après leur avoir donné la streptomycine, il n'a fallu que 10 bactéries pour les infecter! De façon similaire, vos intestins sont endommagés après la prise d’antibiotiques et permettent à des quantités même infimes de salmonelles et de shigelles de s'échapper et se multiplier!»


«Après un sérieux combat avec les salmonelles ou les shigelles le corps n'a pas complètement réussi à se débarrasser d’elles. Elles restent cachées quelque part. Quand un nouveau lot de bactéries arrive, bien que très rares, comme dans une cuillère à soupe de lait, les deux sous-genres peuvent s'hybrider et produire une descendance beaucoup plus vigoureuse. C'est ce que l'on appelle la virulence. Vous êtes rendus beaucoup plus malade par davantage de sous-genres de virulentes bactéries. Vous pouvez avoir diarrhées, vomissements, maladies.»


Par conséquent, si vous croyez que vous êtes "intolérant(e) au lactose," faites attention aux  salmonelles et aux shigelles! Vous pourriez être une victime chronique des salmonelles et des shigelles.


Arrivés à ce point, j’aimerais répondre à 4 questions principales:

1. Que sont les salmonelles et les shigelles?

2. Comment viennent-elles dans notre corps?

3. Où se trouvent-elles dans notre corps et qu’y font-elles?

... Et surtout:

4. Comment puis-je m’en débarrasser?

Les réponses à ces questions sont toutes données dans les écrits du Dr Clark:

1. Que sont les salmonelles et les shigelles et qu’est-ce qui les favorise?

Les salmonelles et les shigelles sont des bactéries «entériques» (c’est-à-dire qu’elles vivent dans notre intestin). Le Dr Clark a découvert que la salmonelle est également une bactérie de désintoxication, c'est-à-dire qu'elle est libérée par d'autres agents pathogènes tels que les virus ou les parasites, lorsque ceux-ci sont morts ou sont en train de mourir. Les salmonelles envahissent les virus et les oncovirus. La salmonelle peut causer de la diarrhée, de la constipation, des ballonnements, des nausées, des douleurs, de la fatigue et de la fièvre, mais peut aussi ne présenter aucun symptôme. Les trois variétés communes de salmonelles sont «enteritidis», «paratyphi» et «typhimurium» et sont souvent vues ensemble dans les cas chroniques. Le type «enteriditis» aime aller dans le pancréas de sorte que ses sucs digestifs en sont entravés. Elle peut envahir n'importe quelle partie du corps. Elle exige pour prospérer des métaux, en particulier de l'or, du molybdène et du ruthénium.


La shigella dysenteriae & sonnei peut aussi être libérée par des parasites onchocerca. Elle cause des diarrhées, des dépressions, des nausées, des vomissements, de la fièvre, des vertiges et de sévères maux de tête. Elle peut envahir le système nerveux et procurer de l'irritabilité. Elle ne provoque pas de douleurs. Elle nécessite le métal manganèse et pour prospérer elle requiert également du strontium, de l'or et du nickel.

 

2. Comment entrent-elles dans nos corps?

La shigelle provient de l'intestin et des produits laitiers.


La salmonelle provient de l'intestin ainsi que des aliments comme la viande contaminée, la volaille et les œufs. Elles peuvent être trouvées dans les produits laitiers, les aliments en conserve, les salades et les légumes et les aliments cuits. Également les compléments {alimentaires} et les médicaments peuvent contenir des salmonelles et il s’en trouve aussi sur nos mains.


Les salades et les produits d'origine végétale sont fertilisés avec du fumier contaminé ou de l'eau contaminée ou entrent en contact avec des produits contaminés. Vous pouvez lire comment les agents pathogènes se lient aux feuilles de salade {en cliquant} ici.


Les intoxications alimentaires aux salmonelles provoquent une infection chez environ 20 millions de personnes dans le monde chaque année et sont responsable d'environ 200.000 décès d’êtres humains. La salmonelle infecte les animaux et se fixe aux salades. Des scientifiques britanniques ont découvert que la salmonelle se nourrit de sucre pour survivre. En savoir plus à ce sujet.

3. Où vivent-elles et que font-elles dans nos corps?

Elles peuvent survivre sur les mains et sous les ongles, donc la réinfection par vous-même est la source la plus importante.


Les salmonelles creusent profondément dans la paroi de l'estomac, à l'abri des antibiotiques et de l'acide gastrique, et ne sont pas emportées avec la nourriture. Quand elles envahissent la région proche de la partie supérieure de l'estomac, elles affaiblissent le sphincter œsophagien et la nourriture ne cesse de remonter un tant soit peu.


Un estomac chaud rempli de nourriture avec un pH neutre est tout simplement la condition de culture idéale pour ces bactéries. C'est comme mettre de la levure dans un bol d'eau chaude, avec de la farine et du sucre. En une demi-heure cela déborde. L’indigestion qui commence juste après le repas est probablement due aux salmonelles. Si votre indigestion survient dans la nuit, cela suggère qu’il y a des shigelles, car elles ont eu le temps d'atteindre leur lieu de prédilection, plus loin, vers le bas.

4. Comment se débarrasser des salmonelles et des shigelles?

A. - Améliorer la capacité de l'estomac à produire de l'acide et la capacité du foie à fabriquer de bile. En conséquence, cela signifie faire sortir les toxines hors de l'estomac et  nettoyer le foie. Certaines toxines s'accumulent dans l'estomac, lorsque le foie et les reins ne peuvent pas faire face à l'élimination. L'arsenic est un poison stomacal majeur. Retirez toutes les sources d'arsenic. Le fréon est une autre toxine de l’estomac. Changez pour un réfrigérateur ne contenant pas de fréon. Les métaux des matériaux dentaires tes que mercure, argent, cuivre, thallium, d'abord sont avalés puis atterrissent ensuite dans l'estomac. Nettoyez vos matériaux dentaires. Les toxines que vous inhalez telles que l'amiante, le formaldéhyde, les fibres de verre, sont également respirées et avalées et s'accumulent dans l'estomac. Testez-les et nettoyez votre environnement. Tout estomac peut recouvrer une partie importante de son fonctionnement par le nettoyage. Même si vous regagnez votre tolérance à l'égard de minuscules traces de crasse dans les produits laitiers, ne revenez pas aux produits laitiers non stérilisés.


Les salmonelles et les bacteroides fragilis sont deux bactéries qui peuvent manger la bile et se passer d'oxygène.

B. – Eliminer les salmonelles avec:

- Lugol Iodine 2% : 6 gouttes dans 4 onces d’eau, 4 fois par jour.

2-5 gouttes de Lugol dans un verre d’eau pour se rincer les mains.

 

- Recette pour ôter les salmonelles

 

- Zapping

 

- Stériliser tous les aliments et les boissons à -20° F pendant 24 heures.

Des bactéries mortes ne peuvent pas revivre.


C. – Eliminer les shigelles avec:

- Gouttes de HCl dans l'eau avant les repas.

- Curcuma et 6 gélules de graines de fenouil, 3 fois par jour

- Homéographie: or, nickel, strontium, pour les reins et la lymphe, 3 fois par jour.

- Zapping

- Recette Shigelles - Vous pouvez trouver les recettes pour combattre les salmonelles et les shigelles {en cliquant} ici.


En conclusion, il est intéressant de savoir que les scientifiques de l'Université de Liverpool au Royaume-Uni ont également découvert qu'il est important de se débarrasser des salmonelles, car elles empêchent le système immunitaire du corps de correctement fonctionner. Les scientifiques du Royaume-Uni en coopération avec l'Institut de la Santé Animale ont confirmé la découverte du Dr Clark selon laquelle les salmonelles pénètrent dans des {micro-}organismes tels que les amibes et causent des maladies chez les êtres humains, les animaux et les plantes. Comment ils font cela est expliqué ici.

 

TÉMOIGNAGES

Nous essayons de toujours d’inclure quelques témoignages récents à la fin de chaque mémo. Nous les apprécions sincèrement et je remercie chaque auteur de témoignage.


Et n'oubliez pas: si vous avez connu le succès avec l'approche de la Doctoresse Clark, nous aimons toujours en entendre parler! Cela rend notre journée agréable, nous maintient motivés, et votre expérience motivera et encouragera d'autres personnes avec des expériences similaires.


Remarque: Ces témoignages sont reproduits selon le mode verbatim, tels que reçus de leurs auteurs, sauf pour la correction des fautes de frappe ou pour un raccourcissement en cas de besoin. Ces témoignages ne veulent pas dire que les résultats obtenus seront atteints dans tous les cas ou que ce sont des résultats représentatifs.


Avec les plus cordiales salutations,


L'équipe du Dr. Clark Information Center

 

*************************************************

 

Témoignage:


«Je vous ai écrit auparavant sur la façon dont fonctionne le zappeur. Je l'utilise pour m’aider à me débarrasser d'une infection par mycoplasmes chronique. Comme vous pouvez ou ne pouvez pas vous souvenir, les mycoplasmes sont considérés comme étant l’un des facteurs de la maladie de la guerre du Golfe. J'ai à la fois le SCF et FMS.


Le Dr Garth Nicolson a trouvé, grâce aux tests, que 60 à 70 pour cent des personnes atteintes par ma maladie ont des infections à mycoplasmes chroniques. Ces bactéries étaient bio-ingénierisées pour la guerre bactériologique et ont été combinées avec un virus pour les rendre {encore} plus virulentes. Pour s'en débarrasser, c’est vraiment le diable. Comme les virus furtifs, elles vivent à l'intérieur de nos cellules.


Elles sont vulnérables aux antibiotiques et au zapping, lorsqu’ils tuent leurs cellules hôtesses et émergent dans le sang, à la recherche d’une nouvelle cellule. Je suis aussi une thérapie antibiotique et à base d’argent colloïdal. Cela prendra probablement au moins un an pour mettre cette infection sous contrôle.


Cependant, ce n'est pas pour cela que je vous écris maintenant. J’étais arrivé au point où je ne faisais le zapping que 3-4 fois par semaine au lieu de tous les jours. Samedi, je pensais que j'avais un petit problème avec des symptômes d'infection urinaire. Dimanche, c'était une infection urinaire à part entière. J’ai sorti le zappeur et l'ai utilisé dimanche soir en pensant que je devais appeler mon docteur le lundi. Lundi matin, j'ai, de nouveau, utilisé le zappeur. En milieu de matinée, tous les symptômes de l'infection urinaire avaient disparu. En fin d’après-midi, j'ai eu une crise de guérison, qui s'est poursuivie jusqu’à aujourd'hui. Pourtant, aucun symptôme de l'infection urinaire {n’est revenu}.


Il y a environ deux mois, tous mes voisins avaient d’horribles rhumes qui trainaient. Il était impossible de ne pas être exposé. Chaque fois que je me suis senti tous les symptômes du rhume à venir, j’utilisais le zappeur pour un supplément de 20 minutes en mode manuel et les symptômes disparaissaient. Cela a duré un mois, mais ni moi ni ma mère - qui utilise également le zapper - n’avons jamais été atteints par le rhume.


Je suis modérateur sur un groupe de soutien et, quand je parle de mon zappeur, cela génère toujours beaucoup d'intérêt. J'ai fait une bonne quantité de recherches avant d'acheter mon zappeur. Il y a suffisamment de preuves scientifiques pour appuyer la théorie de la façon dont le zappeur fonctionne. Mon médecin sait que je l'utilise et approuve.


Je suis sur le protocole de Guaifenesin et ne peux pas utiliser les plantes médicinales, ni les nettoyants à base de plantes.


C'est pourquoi je chéris mon zappeur.

"MM"


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

secrétariat à distance 22/04/2015 13:31

merci pour ces informations

Julien 29/07/2013 14:51


Merci beaucoup pour cet article très complet qui présente une vue d'ensemble du problème de l'intolérance au lactose. J'étais rivé à mon écran du début à la fin !

La Santé Naturelle 29/07/2013 18:24



Merci de votre retour. C'est toujours une joie que de pouvir être utile à son prochain!