Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 16:59

Lettre Dr. RG Hamer du 30 mars 2009

Dr. med. Mag. theol. Ryke Geerd Hamer

30 mars 2009


Chers patients, chers amis de la «Germanique», chers compatriotes.

Un tournant semble se dessiner.

On ne peut plus arrêter la «Germanique». Cela aussi nos adversaires le savent.


De ce fait la «Germanique» devient, de jour en jour, le pivot et la pierre angulaire d’une nouvelle Allemagne pacifique. Car tout ce que nous voyons autour de nous n’est généralement que mensonge et tromperie: l’histoire, la soi-disant culture, la religion, l’économie, le militaire, même la médecine. Ce que l’on croyait comprendre sous ces appellations est en fait tout autre.


Deux guerres mondiales et 64 années de lavage de cerveau, d’occupation, d’esclavagisation ont cherché à détruire l’Allemagne – cœur spirituel, culturel et économique de l’Europe - le peuple des poètes et penseurs, des musiciens, chercheurs et inventeurs et ce par tous les moyens imaginables jusqu’au génocide de nos patients. Et pourtant, durant cette période d’esclavage, cela n’a pas empêché précisément un Allemand de faire ce qui est peut-être la plus grande découverte de toute l’histoire de l’humanité.


On nous a immédiatement volé cette grande découverte et, comme vous le savez, elle est pratiquée depuis 28 années exclusivement par une certaine communauté de croyants dont les coreligionnaires survivent de leurs cancers à 98 %. A l’opposé, nos compatriotes meurent à 98 %sous chimio et morphine .


Mais nous sommes maintenant tout près de récupérer ce larcin.

Comme évoqué plus haut, la «Germanique» étant entre temps devenue le pivot et la pierre d’angle du fait qu’elle est simplement la vérité, nous allons utiliser cette vérité pour recouvrer pacifiquement notre liberté et tout le reste.


Mais nos adversaires aussi savent cela et si la vérité triomphe sous la forme de la «Germanique», alors le mensonge et la tromperie qui courent depuis 100 ans, seront démasquées et s’écrouleront comme un château de cartes.


Un ultimatum m’a été adressé par la partie juive, j’ai jusqu’à demain 31.03.2009 pour me déclarer près à devenir ministre de la santé dans un futur Etat allemand (sous domination juive). Si je refuse, alors le pire m’attend.


Bien entendu, ce qu’on attend de moi c’est de faire pousser de l’herbe par-dessus tout ça, particulièrement sur le crime commis envers nos patients atteint de cancer. Pour moi cela est tout simplement impensable et une contradiction en soi avec la «Médecine Nouvelle Germanique» et une vraie trahison:


On ne peut pas recommencer la «Germanique» avec un mensonge.


Par ailleurs, aucun des pontes chez nos adversaires n’a donné jusqu’à présent de garantie formelle que plus aucun patient non juif, à travers le monde entier, ne serait dorénavant plus ‘traité’- sous entendu ‘tué’ - par la chimio et la morphine.


Je ne peux que marcher en tête en bon exemple, même si je dois compter maintenant avec une possible exécution par le Mossad.

Mais je vous promets que si cela devait arriver, alors je préfère mourir fier, la tête haute sous les balles du Mossad (pour nos patients et compatriotes) – plutôt que de vivoter le peu qui me reste à vivre comme un traître peureux et lâche par la grâce octroyée alors par le Mossad. Je fais ici le serment sacré de ne jamais, jusqu’à mon dernier jour, trahir nos patients et compatriotes, les vivants et les morts.


Vous, mes patients à travers le monde entier et spécialement mes compatriotes allemands, vous avez reçu de Dieu à travers moi, le plus beau cadeau qui soit. Vous pouvez en être fiers.


Ce cadeau nous apportera une nouvelle médecine heureuse et aux Allemands une nouvelle Germanie heureuse. Dans la profonde détresse actuelle du peuple allemand, il brille comme une resplendissante lumière. Montrez vous digne de ce cadeau divin!


La «Germanique» est donnée à tous les êtres humains et patients de cette Terre.


C’est lorsque notre pauvre peuple allemand se trouvait dans la détresse la plus profonde, qu’on lui avait volé son honneur, qu’il se trouvait à terre physiquement et moralement, pillé avec méchanceté et malice par nos ennemis, décimé, envahi par les étrangers, démoralisé, alors il fut donné à l’un d’entre nous de découvrir la lumière de la vérité et de la liberté.


Le cœur de l’Europe va se remettre à battre, pas seulement pour nous, mais aussi pour les patients du monde entier.


Votre

Ryke Geerd


"La Médecine Nouvelle Germanique triomphera...
lorsque les crocus fleuriront".
0

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Docteur Hamer
commenter cet article

commentaires