Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 08:34



A la découverte du Syncromètre
de la Doctoresse Clark


Qu’est ce qu'un Syncromètre?


Le Syncromètre est un circuit audio-oscillant qui détermine des résonances sur le principe de la radio. Dans une radio la fréquence émetteur produite en studio se combine avec une fréquence produite par votre appareil récepteur.


Le nouveau dispositif utilisé pour ces expériences unit la fréquence produite de votre corps avec une autre que la vôtre, positionnée sur un plateau.


Le Syncromètre est en mesure de percevoir tout ce qui est présent dans votre corps (un objet, un organe, une substance chimique ou un virus), étant donné que chaque organisme, vivant ou pas, possède une fréquence particulière ou un ensemble de fréquences.


Le Syncromètre est la plus sensible et la plus souple des méthodes de laboratoire actuellement disponibles. Toutefois, les résultats, positifs ou négatifs, ne sont pas quantifiables. La probabilité d'un faux positif ou d'un faux négatif est de 5%, ce qui peut être éliminé en exécutant le test une deuxième fois.


Comment utiliser le Syncromètre


Remplir une soucoupe d'eau froide de robinet. Plier une serviette de papier quatre fois et la placer dans la soucoupe en contrôlant qu'elle s'imprègne entièrement d'eau. Prenez une serviette blanche non parfumée et coupez-la en bandes de la largeur d'environ 2,5 cm. Humidifiez les bandes de papier sur la serviette et enveloppez-en la poignée du tube de cuivre jusqu'à ce qu’il en soit complètement recouvert. L'humidité améliore la conductivité et la serviette de papier attire les métaux hors de la peau.


Commencez en positionnant l'interrupteur de la plaque sur OFF.


Tournez le levier de commande  sur ON, jusqu'au point le plus grand. Touchez chaque plateau avec la sonde, pendant qu’avec l'autre main vous tenez le tube de cuivre. Vous devriez percevoir un son uniquement en provenance du haut-parleur du plat gauche.

Tournez l'interrupteur du test sur ON. A présent, les deux assiettes devraient produire un son lorsqu'elles sont touchées avec la sonde.


Positionnez de nouveau l'interrupteur de la plaque sur OFF.


Soulevez la poignée et pressez-la pour éliminer l'eau en excès. Empoigner la sonde avec la même main, comme pour vouloir tenir une plume,entre le pouce et l'index. Arrivé(e) à ce point, fermez l'autre main en serrant le poing et humidifiez vos jointures de doigts dans la serviette située dans la soucoupe avec l'eau.

Pour apprendre la technique il faut utiliser la partie supérieure de la jointure de l’index ou du majeur. Aussitôt, séchez les jointures sur la serviette de papier précédemment pliée en quatre et située à coté de la soucoupe. Le degré d'humidité de la peau a de l'effet sur la résistance du circuit et c’est une
très importante variable qu'il faut apprendre à maintenir constante. Pour éviter que la peau ne sèche  de trop, effectuez votre examen pas plus de deux secondes après avoir séché vos jointures.

En tenant la poignée et la sonde dans la même main, pressez celle-ci contre la jointure de l'autre main, maintenue poing fermée. Dans un premier temps, pressez légèrement, ensuite plus fortement, pendant environ une demi-seconde. Après une autre demi-seconde, répétez nouvellement l’opération, cette fois avec la seconde moitié de la sonde positionnée au même endroit.


Ce faisant, l'on obtient un double effet et l'on a deux possibilités de percevoir le courant. Accomplir tout cela moins de deux secondes. Ne perdez pas temps, car, entre temps, votre corps peut changer et votre examen successif pourrait en être influencé.


Les examens suivants sont exécutés de la même manière et après avoir développé l’habileté  nécessaire, les résultats deviendront identiques les uns aux autres. Il faut au moins 12 heures de pratique pour la plupart des gens (une ou deux heures par jour) pour obtenir un examen conforme à un autre et pour percevoir la légère différence obtenue lorsque le circuit est résonant.


Si vous voulez utiliser un point de référence, vous pouvez utiliser un piano. Lorsque vous touchez la peau, le son initial devrait être F [Note du traducteur: Fa; voir, plus bas, le tableau de correspondances] une octave et demie au dessus du C intermédiaire. Au moment où vous pressez sur les jointures le son augmente jusqu’au C pour ensuite descendre à B; enfin, au terme de la seconde moitié du premier examen, le son devient un C aigu.


Si vous avez un testeur, vous pouvez le relier à la poignée ou à la sonde: le courant devrait augmenter d’environ 50 micro-Ampères. Si vous avez un mesureur de fréquences, la fréquence devrait rejoindre les 1000 Hz. Vous devriez arriver au C aigu, peu avant que l'examen ne devienne douloureux.


Tout en ne modifiant pas votre technique, le son peut changer, pendant les examens, en deux circonstances:

1. La zone de peau choisie pour les analyses change de propriété. Si, par exemple, la partie est rougie, le son devient plus aigu. Dans ce cas, au lieu de régler le potentiomètre, se déplacer vers le bord de la zone en cours d'examen.


2. Le corps suit des phases cycliques qui portent le son à être plus haut ou plus bas. Si, en pratiquant des examens identiques, vous obtenez des sons plus hauts et méconnus, arrêtez-vous et réessayez toutes les 5 minutes jusqu’à ce que vous ayez atteint la normalisation du son. Mémorisez ces sons aigus; de cette manière vous pouvez éviter d'examiner durant cette période.


Parfois, il sera nécessaire de pratiquer une pression jusqu'à provoquer une douleur, pour atteindre le son nécessaire. Dans ces circonstances, vous pouvez vous aider en réglant le potentiomètre.


Tous les tests sont immédiats.


Ceci signifie qu'ils sont effectués en un peu moins d'une seconde. Si vous voulez prolonger le test, vous devez laisser reposer le corps dix minutes avant de reprendre avec l'examen. Pour nos buts, il n'est pas indispensable de localiser les points d'acupuncture.


Résonance


L'information recherchée est dans le circuit, soit que l'on ait une résonance ou non, ou qu'il y ait une oscillation en feedback. Si le résultat du test est positif, vous entendrez une résonance en confrontant la seconde avec la première épreuve. Vous ne pourrez jamais entendre de résonance au premier examen, les raisons pour cela sont très techniques et vont bien au-delà des propos de ce article. Avec ce test, vous ne confrontez pas seulement le degré d'intensité de la résonance par le biais de ces deux examens. Pendant la résonance, le degré d'intensité le plus haut est rejoint plus rapidement, il semble qu'il se poursuive vers le haut, à l'infini.


Rappelez-vous que plus il y a d'électricité qui afflue et plus le degré d'intensité augmente, plus votre corps ou la partie rougie de votre peau change de cycle. Dans ce cas, il ne s'agit pas de résonance.


La résonance est un léger bourdonnement que l’on entend au point culminant de l'examen; une fois que vous l’entendez, cesser l'examen: votre corps a besoin, après chaque examen de résonance, d'une brève période de repos (de 10 ou 20 secondes). Plus vous prolongez l'examen de résonance, plus long doit être le temps de récupération pour revenir à un niveau standard.


En utilisant les notes musicales, l'on obtient un résultat négatif avec les sons: F-C-B-C lors de la première épreuve et les notes F-C-B-C lors de la seconde épreuve (si, confrontées avec le Syncromètre, le son est identique). Elle a, par contre, un résultat positif avec les sons F-C-B-C lors de la première épreuve et les notes F-D durant la seconde (interrompre immédiatement l’examen à l’instant même où vous entendez la résonance). Entre la première et la seconde épreuve, insérez une substance d'essai, comme décrit dans la leçon plus bas rapportée.


Il est impossible d’obtenir une résonance sonore en pressant fortement sur la peau, sinon l'on provoque une trop grande augmentation d'intensité. Pour éviter toute erreur, il est important que chaque épreuve soit effectuée avec la même pression. Pratiquez en utilisant les tons F-C-B-C.


(Extrait des livres de la Doctoresse Hulda Clark The Prevention of all Cancers" et "The Cure for all Diseases”, pages 462 à 466). Copyright.


Note du traducteur: En sytèmes anglais & allemand, l'on utilise des lettres pour désigner les notes de musique:

Système Dénomination de la gamme
Allemand C D E F G A H
Anglais C D E F G A B
Italien do re mi fa sol la si
Français ut/do mi fa sol la si
Espagnol do re mi fa sol la si
Russe до ре ми фа соль ля си
Japonais
Hindi Sa Re Ga Ma Pa Dha Ni
0
SSource0

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires