Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 02:18

 

Soigner sa santé par le Déparasitage
et le Nettoyage des organes internes

 

Présentation des Protocoles de Santé
de la Doctoresse Hulda Clark

 

Webconférence gratuite

 

Vendredi 3 Avril à 19 Heures
(Heure de Paris)
(13 Heures, Heure du Québec)


 

Mode d'emploi:
 

Cliquer sur le lien indiqué, puis, dans la page qui s'ouvre:
 

A la rubrique "Pseudo", inscrivez votre nom ou prénom
A la rubrique Mot de Passe Salle,
inscrivez le mot de passe:

Puis cliquez sur le bouton Entrée
Vous êtes dans la salle!

 

Conseil: Si vous désirez pouvoir
poser des questions oralement
,
si ce n'est déjà fait,
dotez votre ordinateur d'un micro
et aussi, de préférence, une webcam.

 

Présentation du contenu de la visioconférence:

De plus en plus confrontés aux "maladies de civilisation" aussi appelés "maladies émergentes" (voir le livre de Françoise Cambayrac "Vérités sur les maladies émergentes") - les statistiques affirment, par exemple, que, dans nos pays dits "civilisés", une femme sur trois et un homme sur deux développeront un cancer au cours de leur vie! - de plus en plus d'êtres humains ne croyant plus aux bienfaits du tout chimique (médicaments de synthèse) et d'une médecine uniquement axée sur le camouflage des symptomes se tournent vers des solutions authentiquement naturelles.

Parmi celles-ci la Thérapie de la Doctoresse en biologie américaine Hulda Regehr Clark occupe une place à part, une place de premier choix, car c'est une autothérapie de responsabilité et de bon sens, une thérapie qui s'attaque aux vraies causes biologiques des maladies.

C'est aussi une
Thérapie d'Espérance. Elle écrit:

La Promesse

  "Entrez dans un nouveau monde.

Un monde sans maladies chroniques.

Sortez de votre ancien monde.

Vous étiez votre propre prisonnier.

Essayez quelque chose de nouveau."

 

"Votre prison n'a pas de murs. Ce sont seulement des lignes sur le sol autour de vous. A l'intérieur de ces lignes se situent vos anciennes idées. A l'extérieur de celles-ci se trouvent de nouvelles idées, qui  vous invitent à faire table rase des anciennes et vous encouragent à vous évader de votre propre prison.

Ayez le courage d'essayer ces nouvelles idées et votre maladie, de façon assurée, s'écartera. Au bout de quelques semaines, déjà, elle peut avoir disparu."

 

(Extrait de: "La Cure de toutes les maladies", page 1.)

 

La Doctoresse Clark s'est aperçue que toutes les maladies s'accompagnent de parasites et de pollutions. D'où une Cure unique pour prévenir toutes les maladies, consistant en déparasitage et dépollution avec des succès tout à fait étonnants.

 

Cette Cure comporte quatre Protocoles principaux pour le corps que chacun peut facilement réaliser chez soi. Ces quatre programmes avec les produits naturels qui permettent de concrètement les mettre en œuvre seront présentés lors de la visioconférence de vendredi soir 3 avril à 19 Heures (Heure de Paris).

 

Les quatre Protocoles sont: le Programme Antiparasitaire, le Nettoyage des reins, le Programme Intestinal et le plus célèbre: le grand Nettoyage du Foie.

De nombreux témoignages de reconnaissance attestent de l'efficacité des Protocoles de Nettoyage (Déparasitage et dépollution) de la Doctoresse Clark.

Un seul chiffre devrait inciter à considérer ces protocoles avec le plus grand sérieux: 99% des gens ont des calculs non seulement dans la vésicule biliaire mais aussi dans le foie lui-même.

Pour finir cette présentation, juste une question: Sachant qu'un foie (qui normalement doit être, pour le corps, la sentinelle barrant la route à toutes les toxines et pollutionslui-même intoxiné et pollué - et donc "fortement affaibli" - est la porte ouverte à toutes les maladies, à commencer par le cancer, quelle immunité reste-t-il, face à la forte croissance des "maladies émergentes" (par exemple, 1,1% par an de cancers en plus chez les enfants), à celui ou celle qui se satisfait d'un foie (canaux interstitiels) et d'une vésicule remplis de calculs et de paillettes de cholestérol?

Alors, pour son propre bien-être et aussi celui de ses proches dont il est également responsable (enfants), sachant que "La Santé Naturelle ça s'apprend ... naturellement!", n'est-il par urgent que chaque être humain conscient prenne lui-même en charge sa propre santé en appliquant concrètement dans sa vie le sage adage: "Mieux vaut prévenir que guérir"?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires