Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 14:36

Sclérose multiple & sclérose latérale amyotrophique
(SM et SLA)


La sclérose multiple (SM) est une maladie de l'encéphale ou de la mœlle épinière: elle est appelée sclérose latérale si la maladie se trouve principalement dans la mœlle épinière.

Elle est causée par des parasites de douve atteignant l'encéphale ou la mœlle épinière et essayant de s'y multiplier; une quelconque des quatre douves courantes peut être responsable. Tuez-les immédiatement à l'aide de votre zapper ou avec un générateur de fréquences (434 KHz jusqu'à 421 KHz). Elle ne pourront   plus  revenir à moins que vous ne vous ré-infectiez vous-même.


Arrêtez de manger des viandes, sauf  le poisson et les fruits de mer. Toutes les viandes sont une source de stades parasitaires de douves, à moins d'être très bien préparées ou mises en conserve. Bien qu'ils ne montrent pas les mêmes symptômes, les animaux familiers et les membres de la famille sont indubitablement porteurs des mêmes douves. Donnez en cadeau tous les animaux familiers qui vivent avec vous; n'embrassez pas vos chers aimés sur la bouche. Assurez-vous que votre partenaire  sexuel ait été  libéré également des parasites de la douve.


La question la plus importante à laquelle vous devez être capable de répondre est:  Pourquoi ces parasites ont-ils pénétré votre encéphale et votre mœlle épinière? Lorsque l'encéphale contient des dissolvants, il permet aux douves de s'y multiplier. Le xylène et le toluène sont des dissolvants courants de l'encéphale toujours présents dans  les cas de MS.  De toute évidence, ces dissolvants s'acccumulent d'abord dans les régions motrices et sensorielles de l'encéphale, invitant les parasites à ces endroits


Le xylène et le toluène sont des dissolvants industriels utilisés dans la peinture et les diluants. C'est également un polluant de certaines boissons gazeuses  (je l'ai trouvé dans le 7-Up, dans la boisson à base de gingembre et dans d’autres  que j'ai testées). Arrêtez de les boire


Tous les cas de sclérose multiple que j'ai vus hébergent également des bactéries “shigella” dans l'encéphale et la mœlle épinière. Celles-ci proviennent des produits laitiers. Ce sont des bactéries d'engrais. Soyez absolument méticuleux au sujet de la stérilisation des produits laitiers. Même une cuillérée à café de lait non stérilisé,  additionné aux œufs brouillés pourrait vous ré-infecter. Pas même la crème à fouetter lourde ou le beurre ne sont sans danger, sans ébulliton.


Tuez les bactéries chaque jour avec un zapper. Les “shigella” produisent des produits chimiques qui sont toxiques  pour l'encéphale et la mœlle épinière. Le fait d'éliminer les “shigella” apporte une amélioration immédiate.


Tous les gros parasites comme les douves ont leur propre entourage de bactéries et de virus. Peut-être s’agit-il de ces derniers qui déclenchent la réaction de l'encéphale, donc une inflammation et la formation du tissu cicatriciel dans la couche externe de cellules de l'encéphale et de fibres nerveuses. Peut-être s’agit-il des stades de la douve elle-même. Votre encéphale essaye désespérément de guérir ces lésions rien que pour être de nouveau assailli par une nouvelle fournée de dissolvants et de “shigella” et une autre génération de parasites et de pathogènes


  - Extrait du livre: “The Cure of all Diseases”; p. 204. -

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires