Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 00:46
Le Diabète

Par la Doctoresse Hulda Clark

Tous les diabétiques ont, dans leur pancréas, une douve courante "Eurytrema pancreaticum", la douve du pancréas chez le bétail.


C'est comme si nous la tenions du bétail, à répétition, en mangeant leur viande ou leurs produits laitiers à l'état cru.


Cette douve n'est pas difficile à tuer avec un Zapper parce que leurs stades infectieux sont dans nos aliments, mais  il faut savoir que nous pouvons être immédiatement réinfectés.


L’eurytrema ne peut se fixer et se multiplier dans notre pancréas qu'en présence de méthanol. La pollution au méthanol s'infiltre dans nos aliments;  ce dernier se trouve dans les aliments manufacturés, les édulcorants, y compris les eaux embouteillées, les adoucisseurs artificiels, les boissons gazeuses, les préparations pour bébés et les boissons en poudre de toutes sortes, y compris les variétés dites de santé.


Je présume que le méthanol est utilisé pour nettoyer les équipements nécessaires à leur fabrication. Si votre enfant a le diabète, n'utilisez rien de ce qui se trouve conditionné en boîtes (doses), paquets (cartons) et bouteilles, à l'exception du lait pasteurisé, mais pas d'aliments (industriels) fabriqués en usine.

 

En tuant ce parasite et en supprimant le méthanol du régime, le besoin en insuline peut être réduit de moitié en trois semaines ou même plus tôt. 


Soyez vigilant avec vos mesures de la glycémie. Les minuscules «îlots de Langerhans» qui produisent l'insuline guérissent rapidement; même si 90% de ces îlots sont détruits, nécessitant de injections quotidiennes d'insuline, la moitié de ces îlots peut si bien se régénérer  que l'insuline ne sera plus nécessaire. Les injections d'insuline elles-mêmes peuvent être polluées avec du méthanol; (c'est une ironie spéciale, cruelle: le traitement lui-même est un facteur aggravant!).


Testez-le vous-même, en utilisant comme substance-test le méthanol se trouvant dans les liquides automobiles (les lave-glaces) ou dans les boutiques de peintures; essayez  différentes marques d'insuline jusqu'à ce que vous en trouviez une qui soit sans méthanol.


Les édulcorants artificiels sont pollués au méthanol! Au lieu de vous aider à venir à bout du diabète, ils l'aggravent, au contraire. Ils sont actuellement en promotion! Ne les utilisez pas!


Les médicaments qui stimulent votre pancréas à produire plus d'insuline peuvent aussi avoir une pollution en solvants; testez-les au méthanol et changez de marques et de bouteilles jusqu'à ce que vous trouviez une forme pure. Vous n'aurez bientôt plus besoin de ceux-ci, ainsi les économies sur les dépenses supplémentaires d'alors viendront bientôt vous récompenser.


Plusieurs personnes peuvent se désintoxiquer de la quantité de méthanol qui pollue leurs aliments. Ils n'ont pas de moisissure d'aliments; l'acide kojic se développe dans leurs corps comme chez les diabétiques.


J'ai trouvé le "kojic acide" dans le café et les pommes de terre avec des parties grises dedans. Ne mangez pas de pommes colorées ou les épluchures, même si elles sont préparées ou fourrées. Être capable de se désintoxiquer d'une substance aussi empoisonnante que le méthanol ne doit pas nous donner de justification  à la consommer! Tous les poisons sont mauvais pour nous. Ne les consommez pas!


Tous les diabétiques sont également porteurs d’un virus, le virus HA, dans leur pancréas. Ce virus se développe dans la peau comme une verrue mais s'étend assez largement dans les organes comme la rate ou le foie, à côté  du pancréas. Il n’est  pas  nécessaire de tuer ce virus puisqu'il disparaît lorsqu'il n'y a plus de douve. Le virus HA appartient sans doute à la douve pancréatique; la question peut être posée: est-ce la douve ou son virus qui cause le diabète? Il doit y avoir une bactérie, si souvent manquée à l'observation, qui, en fait, en est le véritable auteur.


D’autres aspects du diabète ont également été étudiés par des docteurs en médecine alternative

 

Lorsque l'on guérit du diabète, il est très important de mesurer sa glycémie tous les jours. L'amélioration est si rapide que vous serez soudainement  sur-insulinisé par votre prochaine dose; diminuez  donc votre prochaine dose pour l’adapter à votre besoin du moment.

 

 

- Extrait du livre du Dr Clark: “La Cure de toutes les Maladies", page 173. -

Copyright

Tous les droits d'auteur de Hulda Regehr Clark, Ph.D., N.D.

Tous droits réservés.

Il est permis de photocopier n'importe quelle partie de ce document pour but non commercial
à condition d'inclure les droits d'auteur ainsi que le nom de l'auteur.

Publié aux Etats Unis par 
New Century Press, 1055 Bay Blvd, Ste. C, Chula Vista, CA 91911

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

Emilie 30/07/2012 23:36


Est-il "obligatoire" de zapper les aliments ou se zapper soi-même peut-il suffire ?

La Santé Naturelle 14/09/2012 00:02



Rien n'est obligatoire! Mais, en fonction du point de vue du Dr Clark, zapper les aliments par avance présente l'avantage qu'il y a d'autant moins à zapper ensuite
dans le corps!