Présentation

  • : Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • Le 18-25 c tro bi1 et MTake c le + bo
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 03:03
Mode d’emploi du Zapper

 

Un petit appareil bien utile qui permet
d’éliminer rapidement et efficacement

les principaux parasites, de renforcer le corps
et se sentir mieux dedans.

 

«Les parasites et un environnement pollué 
sont la cause de tous nos maux.»

 

- Doctoresse Hulda Regher Clark -


 


 

Le Zapper est un petit appareil visant au déparasitage, mis au point par la Doctoresse américaine Hulda Clark et son fils.


Son principe est le suivant: Dans la nature existent d’innombrables parasites et microbes. Êtres humains et animaux sont leurs porteurs et leurs vecteurs. L’être humain ne peut pas éviter les contacts avec le monde des parasites et des microbes, et c’est pourquoi, si l’on n’a pas une immunité suffisante, les maladies liées aux parasites et à certains microbes peuvent être un constant danger pour le corps.

Le Zapper, en tuant les parasites – quant à eux toujours négatifs - et les «mauvais» microbes (ils ne le sont pas tous, pas partout et pas tout le temps) renforce les énergies du corps et contribue aide à éviter une part des dangers résultant de la vie moderne.

Nota Bene: La Doctoresse Clark est catégorique: L’on ne doit se servir que d’appareils utilisant le courant continu et alimentés par des piles (et non par le secteur).

Utilisation

Le Zapper de la Doctoresse Clark peut et doit être utilisé dans tous les cas où la Doctoresse Clark le préconise et de la manière indiquée par elle dans son maître-ouvrage  «La Cure de toutes les maladies» aussi bien en prévention, dans toutes sortes d’affections chroniques ou de dégénérescence. L’utilisation du Zapper ne provoque aucun effet secondaire négatif.

L’on peut obtenir de meilleurs résultats en se zappant régulièrement (deux à trois fois par semaine), voire quotidiennement. Il est conseillé à tous les membres d’une même famille d’utiliser simultanément le Zapper.

Mode d’emploi

Le Zapper, en tant que générateur de micro-courant, se présente sous l’apparence d’un petit boîtier (14 x 6 cm) de couleur bleue, muni de deux prises. L’une, genre prise de téléphone, est nécessaire au raccord du cable conduisant vers les électrodes et les bracelets (la même prise permet aussi le raccordement au Tooth Zapplicator); l’autre permet l’insertion de prises USB contenant les Programmes spéciaux.

 

Mise en place: Tout d’abord, il convient de placer les deux piles d’1,5 volt chacune dans le compartiment à piles, en respectant bien sûr la polarité des piles.

 

Ensuite, dans la petite prise "téléphone" «ad hoc» (impossible de se tromper!), il convient de raccorder, côté Zapper, le câble se séparant, à son autre extrémité, vers les deux électrodes, sur lesquelles il convient de brancher, grâce aux bouton-pression spécialement prévus pour cela, les deux bracelets préalablement légèrement humectés d’eau (pour favoriser le passage du courant) sur le côté se trouvant en contact direct avec la peau des poignets.

 

Une fois les bracelets placés autour des poignets, pour lancer le programme de déparasitage (lequel dure 61 minutes se décomposant en trois séquences de passage de courant de sept minutes chacune, entrecoupées de deux séquences de repos de vingt minutes chacune) il suffit d’appuyer sur le bouton central et c’est tout! Il n’y a plus qu’à attendre 61 minutes jusqu’à ce qu’un signal sonore et l’écran LCD indiquent que la séance est terminée. Les deux autres boutons latéraux servent simplement au défilement de l’affichage sur l’écran LCD.

 

S'il arrive qu'un bruit se fasse entendre pendant une séance, cela peut vouloir dire que l'humidité n'est pas suffisante pour un bon passage du courant. Malgré tout, dans la plupart des cas, le programme continuera à se dérouler normalement.

 

N.B.: Une attache située à l’arrière de l’appareil permet d’accrocher le Zapper à la ceinture, ce qui permet de conserver une certaine mobilité au cours de la séance.

 

Effets de l’appareil: Lorsque l’appareil est en service et que les bracelets préalablement légèrement humectés ont été placés sur les poignets, un courant de basses fréquences parcourt alors le corps. Ce courant, d’un très bas voltage, est imperceptible et totalement inoffensif pour les corps humains mais pas pour les parasites!

 

La très rapidement efficicace utilisation du Zapper renforce fortement et utilement l’action de la cure anti-parasitaire végétale de la Doctoresse Clark mais ne la remplace pas complètement (certains parasites de l’intestin peuvent résister au Zapper).

 

Nota Bene: Le Zapper ne devrait pas être utilisé par les personnes portant des pièces métalliques dans le corps telles qu’une broche pour les os ou un pacemaker, ou des appareils métalliques greffés pour régulariser le pouls ou autre chose. Les personnes ayant des maladies cardiaques ou souffrant d’épilepsie devraient préalablement consulter leur médecin. Les enfants peuvent utiliser le Zapper dés l’âge de 7 ans. Pour les femmes enceintes, le Zapping, le temps de la grossesse, est à éviter.

Autres informations importantes sur le ZAPPER

Le Zapper doit toujours exclusivement être alimenté par un courant continu.

Le Zapper doit être alimenté par deux piles d’1,5 volt et non par une prise électrique par intermédiaire d’un transformateur.

Les électrodes du Zapper, si elles sont utilsées en contact direct avec la peau, doivent, pour des raisons d’hygiène, pouvoir être régulièrement désinfectées avec un désinfectant naturel (Vinaigre des quatre voleurs, élixir du Suédois) ou de l’eau chaude. Autrement, la transpiration, les bactéries et la graisse de nos mains en restant sur la surface des électrodes peuvent diminuer la transmission d’énergie de l’appareil.

Le Zapper est garanti 2 ans.


Le Zapper Deluxe de la Doctoresse Clark contient, en mémoire morte, un programme de base capable de tuer une centaine de parasites différents (les plus courants). En plus de cela, actuellement, il existe, sous formes de Clefs USB enfichables, 63 Programmes Spéciaux qui peuvent se brancher sur la prise USB du Zapper (en haut à droite de l’appareil).


Ces Programmes Spéciaux sont disponibles en complément de l’appareil. En ce cas, il convient de bien en préciser la référence (commençant par Z). Lorsqu’une Clef USB spéciale est enfichée dans le Zapper son programme particulier se substitue, le temps du branchement, au programme de base du Zapper.

Pour en savoir encore plus sur le Zapper, se référer aux ouvrages de la Doctoresse Hulda Clark.


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires

peter 07/11/2015 15:00

merci bcp