Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 23:44
Confronté à l'obscurantisme tueur d'espoir et à la volonté hégémonique d'étouffer la vérité au sujet du Docteur Hamer et de la Médecine Nouvelle, Jean-Jacques Crèvecœur réagit:


Chers amis,

Tout d’abord, du fond du coeur, je tiens à vous remercier pour les dizaines de courriels de soutien et de sympathie que j’ai reçus depuis ce samedi matin. Je tiens à remercier également tous ceux qui, parmi vous, ont relayé l’information à leur propre carnet d’adresses.

C’est le signe, pour moi, qu’il existe encore de nombreux citoyens capables de se mettre debout et de prendre leurs responsabilités pour contribuer à un monde meilleur. Sachez que c’est ce qui m’anime depuis que j’ai décidé de suivre ma légende personnelle, en janvier 1986.

Je ne serai pas long, car nous avons beaucoup à préparer pour la conférence de ce dimanche.
Je vous invite à lire attentivement ce qui suit.

Étant donné le délai très court, nous n’avons pas trouvé une salle aussi proche que ce que nous aurions voulu.

Mais nous avons trouvé, et c’est l’essentiel.

Cet endroit, c’est l’espace 34, situé au 3 ter, rue d'Arsonval à 75015 PARIS XVe, dans le quartier de la gare Montparnasse (parking à 50 m). Le métro le plus proche est Pasteur.

Vu que nous attendons beaucoup de monde, et vu le délai que certaines personnes mettront pour se rendre de Montreuil au quartier de la gare Montparnasse, voici ce que nous vous proposons :

  • Si vous recevez ce courriel, et si vous avez l’intention de venir à la conférence, nous vous fixons rendez-vous à 17h, c’est-à-dire à l’heure prévue, mais à l’espace 34 (la nouvelle salle).
  • Par contre, comme nous ne pourrons pas toucher tout le monde, beaucoup de personnes risquent de se rendre au Palais des Congrès de Montreuil (Paris-Est). Quelqu’un leur indiquera la nouvelle adresse à laquelle se rendre. Ces personnes seront invitées à participer à la reprise de la conférence que nous avons fixée à 20 heures, toujours à l’espace 34. Mais il est possible d’arriver plus tôt, car toute l’équipe d’organisation sera là pour vous accueillir et pour vous offrir à boire, en attendant la deuxième séance.

En résumé, dans la mesure du possible, nous préférons que vous vous présentiez à 17 heures! Par contre, si l’horaire de 20 heures vous convient mieux, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour la deuxième conférence.

Un dernier mot. Je ne nourris aucun colère et aucune animosité à l’égard de Dominique Voynet et de ceux qui lui ont demandé de prendre cette décision. Car, comme c’est évoqué dans Star Wars (épisodes « L’empire contre-attaque » et «Le retour du Jedi»), l’ombre est au service de la lumière, dans la mesure où celle-ci nous force à être encore plus impeccable, encore plus centré, encore plus aligné.

Cela fait maintenant quinze ans que je fais l’objet d’une attention toute particulière de nos amis de l’ombre. Et j’ai à leur égard beaucoup de gratitude, car sans eux, je ne serais pas devenu ce que je suis.

C’est donc avec sérénité et avec détermination que je me ferai un plaisir d’animer cette conférence, qui, grâce à cette action providentielle, sera dédoublée!!!

Très cordialement et très chaleureusement

Jean-Jacques Crèvecoeur
Depuis Paris
Courriel: promethee@videotron.qc.ca
Site Internet: http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/



«Seul contre tous». La vie et l’œuvre du Docteur Ryke Geerd Hamer
Projection - conférence – Dimanche 16 novembre 2008 à 17 heures et à 20 heures (Paris XV)


Un documentaire-choc à voir, réalisé par Jean-Jacques Crèvecœur.

En 1610, Galilée apportait une vision nouvelle de l’astronomie, du système solaire et des lois qui le gouvernaient. En 1981, le docteur Ryke Geerd Hamer bouleversait notre compréhension du cancer, de ses véritables causes et des moyens de le guérir véritablement. Alors que Hamer venait de sortir de prison à cause de ses découvertes, ce documentaire présente la destinée de ces deux grands scientifiques qui ont subi les mêmes pressions et les mêmes condamnations de la part de la communauté scientifique et des pouvoirs en place.

C’est sur base de 6.500 dossiers de patients (puis plus tard, sur base de 20.000 dossiers) que le docteur Hamer découvrit et énonça cinq lois scientifiques qui se vérifient dans 100 % des cas (comme toutes les lois de la physique, par exemple). Ces cinq lois suffisent, à elles seules, pour expliquer la genèse de toutes les maladies, leur mode d’évolution et de guérison, le rôle du cerveau, le lien entre l’évolution spécifique de chaque maladie avec l’embryologie, le rôle des microbes dans le processus de guérison, et même le sens biologique de la maladie.

Des informations que vous n’entendrez jamais à la radio et que vous ne verrez jamais à la télévision!

La projection de ce documentaire sera suivie d’une conférence de Jean-Jacques Crèvecœur, conférencier, formateur et auteur de renommée internationale. Lors de son intervention, il vous explique dans les détails, sur base de sa propre expérience de chercheur scientifique, comment et pourquoi le monde scientifique peut réagir de manière aussi fermée aux innovations qui pourraient apporter un mieux-être à l’humanité. Il vous expose, avec ses talents pédagogiques bien connus, le résumé des cinq lois scientifiques telles qu’elles ont été découvertes, énoncées et démontrées par le docteur Hamer. Il donne également des compléments d’information sur ce chercheur hors du commun, peut-être trop en avance sur son temps.


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Combats pour la Vie
commenter cet article

commentaires