Présentation

  • : La Santé Naturelle
  • La Santé Naturelle
  • : La santé naturelle
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 14:45

 

Colloque "La Santé Naturelle"

 

Présentation Globale

 

Un Colloque sur le Thème
«Vivre sa Santé au Naturel»

 

La santé psychique – souvent délaissée! –
autant que physique.

 

 

Au Programme:

 

Le 10/11: Six conférences:

 

Prendre en charge sa propre santé notamment grâce au Docteur Hamer et à la Doctoresse Clark – Présentation du Réseau «La Santé Naturelle» et du métier de «Conseiller en Santé Naturelle».

La Santé par les Couleurs (Couleurs d’Irradiation); une approche entièrement nouvelle; une cure entièrement individualisée.

Le Chemin de la Santé Parfaite - Reconnaître pour Guérir – La Guérison par la Reconnaissance – En parfait complément de la «Médecine Nouvelle».

 

"Des cadavres dans votre bouche!?!" - Une loi généralement oubliée de nos dentistes et de leurs patients: "Il faut séparer la mort de la vie!" - D'interpellants témoignages. Avec la participation en duplex du Docteur Bruno Darmon, spécialiste de la question. Voir son site: http://www.sante-dents.com/

Santé de l’homme et sauvegarde de la Planète, par Pierre Le Saint – D’un intérêt rare. Voir la présentation de sa conférence ICI.

 

En soirée: «The last but not the least!», le film «Seul contre tous!» de Jean-Jacques Crèvecœur, présenté par le réalisateur lui-même! Le premier film présentant la vie et l’œuvre du célèbre Docteur Ryke Geerd Hamer, père de la Médecine Nouvelle, qui révolutionne, de nos jours, la médecine, autant que Galilée a révolutionné l’astronomie à son époque! Un film que vous ne verrez pas de sitôt à la télévision…

 

Le 11/11:

 

Une formation exceptionnelle, un Séminaire d’Initiation à la Médecine Nouvelle, animé par Jean-Jacques Crèvecœur, «Accoucheur du potentiel humain», écrivain - conférencier – formateur de réputation internationale (Jean-Jacques Crèvecœur, d’origine belge, vit au Québec et débute sa tournée en France). En soirée, de nouveau, projection du film «Seul contre tous» suivi d’un débat. Démonstration du fait qu’il est notamment possible de guérir du cancer sans chimio ni radio-thérapie!

 

Grâce au Docteur Hamer et à la Médecine Nouvelle, des milliers de malades du cancer et d’autres pathologies ont déjà été guéris! Il est temps que la Médecine Nouvelle sorte du ghetto où la moderne Inquisition médicale au service des seuls profits des trusts pharmaco-chimiques, s’efforce de l’enfermer depuis près de trois décennies! C’est un immense espoir pour de très nombreux malades, dont la détresse est trop souvent exploitée par un « système de maladie » inhumain trop souvent plus soucieux des profits financiers des fabricants de médicaments chimiques et de technologies médicales que de la réelle guérison des malades!

 

Jean-Jacques Crèvecœur dédicacera ses livres et le DVD de son film.

À l’heure où, dans notre «civilisation», une femme sur trois et un homme sur deux sont menacés par le cancer, deux jours d’un intérêt exceptionnel pour tous ceux qui aspirent à la Santé Naturelle et à l’Autonomie, une approche prenant en considération l’être humain dans sa globalité, psychique autant que physique.

 

Information à abondamment relayer
dans vos réseaux.

Merci !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Colloque Santé Naturelle
commenter cet article

commentaires