Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 20:03

Combat pour la vérité

"Un contre tous"




Hamer, l'indomptable


irst they ignore you,
      "D'abord, ils vous ignorent

              Then they laugh at you,
                      Puis ils se moquent de vous,
                       Then they fight you,
                                    Ensuite ils vous combattent

                             Then you win!"
                                            Et alors vous gagnez!"

                                                               - Mahatma Gandhi -



"Ich weiß, daß ich hier für die wissenschaftliche Wahrheit und für alle Menschen, denen die Neue Medizin noch helfen kann, im Gefängnis sitze, am 9.9.1997 zu 19 Monaten Gefängnis verurteilt. Ich ertrage es ohne Murren, für buchstäblich "dreimal mit einem Patienten über Neue Medizin gesprochen, kostenlos". Daraus konstruiert man dreimal Beratung, daraus dreimal Behandlung. Der Richter, der mich in dieser Farce von Prozeß aburteilen durfte, lehnte im letzten Moment die Anhörung von zehn Ärzten und zehn Patienten der Neuen Medizin ab, die er vorher zugesagt hatte. Das Urteil stand schon vorher fest...."

"Je sais que je me trouve ici en prison pour la vérité scientifique et pour tous les êtres humains que la Médecine Nouvelle peut encore aider, condamné le 9/91997 à 19 mois de prison. Je supporte cela sans murmurer, pour avoir - littéralement - gratuitement, parlé trois fois avec un patient au sujet de la Médecine Nouvelle. A partir de cela, l'on a considéré trois fois conseil, trois fois consultation. Le juge qui a pu me condamner au cours de cette farce (parodie) de procès, a refusé, au dernier moment, l'audition de dix médecins et de dix patients de la Médecine Nouvelle, qu'il avait tout d'abord accepté {d'entendre}. Le jugement était couru d'avance..."


La personnalité du Docteur Hamer est controversée, parce que beaucoup le trouvent trop intransigeant. De plus, il ne connaît pas la "langue de bois" et il considére que ceux qui utilisent ses travaux à leur manière trahissent la ligne pure de ce qu'il appelle maintenant la "Médecine Nouvelle Germanique" (en allemand: "Germanische Neue Medizin" GNM). Il est courant qu'en Allemagne il soit désigné comme "Hamer l'antisémite", en oubliant complètement qu'il est, avant tout, le pionnier d'une révolution médicale et que c'est forcément cela que la postérité retiendra.

En France, il constitue une "secte" à lui tout seul. Si une personne malade du cancer, en stade terminal, lit un livre de Hamer peu de temps avant sa mort et décide ensuite elle-même librement d'arrêter la chimiothérapie, alors il est "clair" que le coupable de son décès  (qui , au stad où elle en était, serait de toutes façons, survenu!) c'est Hamer, même s'il ne l'a jamais rencontrée, et toutes les polices coopèrent alors avec zèle pour le traquer trouver, arrêter, extrader et emprisonner ce malfaiteur, afin d'en charitablement débarrasser la société des gens convenables.

Par contre - soit dit entre parenthèses - les innombrables cancérologues qui enterrent leurs patients mutilés, gorgés de chimio et de rayons, là, c'est tout à fait "normal", parce que les patients sont morts en fonction des canons de la médecine officielle et non en expérimentant une thérapie "alternative"!

Ceux qui regardent ainsi
le Docteur Hamer par le tout petit bout de la lorgnette, ce sont les mêmes qui,  par exemple, négligeant le génial compositeur du "Requiem" et de tant d'autres chefs d'œuvre, considèrent principalement le merveilleux compositeur de "Don Juan", "Cosi fan tutte" et des "Noces de Figaro" comme un grossier libertin.

Supposons, maintenant, que le Docteur Hamer serait réellement "antisémite" (ce qui, probablement, reste encore à prouver), cela ne changerait strictement rien à la valeur intrinsèque de ses découvertes et  que, grâce au toujours plus proche futur triomphe de la Médecine Nouvelle, l'on regardera, un jour, les barbares pratiques de l'actuelle "médecine d'école" (ablations, chimio-"thérapie", radio-"thérapie)" avec la même répulsion que l'on regarde, aujourd'hui, dans les musées, les palans et autres instruments de torture de l'Inquisition.

Toutefois, quoi que l'on puisse dire de lui, le Docteur Hamer est incontournable, parce que, même si quelques autres étaient déjà "sur la piste" avant lui (comme, par exemple, le Docteur Moirot), le Docteur Hamer est et restera historiquement celui qui a posé les bases de la Médecine Nouvelle et, le premier, énoncé les fameuses et intangibles "cinq lois d'airain du cancer".

D'ailleurs, ce que l'on oublie presque toujours de considérer, ce qui compte, avant tout, dans toute démarche réellement objective, c'est l'œuvre et non pas la personne. Quand bien même le Docteur Hamer aurait mérité toutes les années de prison qu'on lui a déjà fait subir (sans oublier les huit tentatives d'assassinat!) - il faudrait, quand même, être capable de précisément qualifier ses "crimes"! -, cela ne changerait absolument rien au fait que la Médecine Nouvelle - Germanique ou non - est effectivement la Médecine de l'Avenir!


Oui, jusqu'ici, ainsi qu'il l'a lui-même écrit dans son ouvrage biographique "Einer gegen alle" ["Un contre tous"], le Docteur Hamer a vraiment été très seul dans son combat pour la vérité au sujet de la santé et de la maladie. C'est pourquoi Jean-Jacques Crèvecœur n'a eu aucune difficulté à trouver le titre de son film sur la vie et l'œuvre du Docteur Hamer:



Le film compare Hamer et Galilée, mais, si Galilée, en son temps, s'est agenouillé devant l'Inquisition afin de sauver sa vie, Hamer, lui, est demeuré debout et, témoignant de sa conviction jusqu'au bout, ne plie pas devant l'inquisition médicale moderne.

Ainsi il rend aussi hommage à son fils, Dirk, dont il a paradoxalement reçu "Le Legs" ("Les Fondements de la Médecine Nouvelle") et qui, de ce fait, ne sera pas mort pour rien.

0
Dirk Hamer,
décédé à 19 ans


Combien de manifestations en faveur de la Nouvelle médecine Germanique (manifestations scandaleusement qualifiées d'"antisémites" par une partie de la presse allemande!) faudra-t-il encore pour que la voix  de ceux qui veulent que l'on entre maintenant de plain pied dans la Médecine du troisième Millénaire soit enfin entendue?


"On peut maintenant guérir le cancer!"
"Cela suffit avec l'holocauste de la médecine d'école!"
"24 années de mensonges à l'université de Tübingen!"
"La Médecine Nouvelle Germanique - Maintenant!"


Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Combats pour la Vie
commenter cet article

commentaires