Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Santé Naturelle
  •  La Santé Naturelle
  • : Cultiver la Santé Naturelle pour Être et Demeurer Naturellement Sain
  • Contact

La Santé Naturelle

Recherche

Soigner l'âme et le corps


L'on ne peut guérir la partie sans soigner le tout.
L'on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme,
et pour que l'esprit et le corps retrouvent la Santé,
il faut commencer par soigner l'âme.
Car c'est une erreur fondamentale des médecins actuels
de, dès l'abord, séparer l'âme et le corps.

- Platon - 427-347av. J.C - "Les Charmides" -

12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 15:38

Programme Dr Clark pour le cancer des animaux domestiques

Par Dr Hulda Clark

 

"Chats, chiens et chevaux ont du sang remarquablement similaire au nôtre. Des indices sur leur état de santé peuvent être aussi facilement lus que pour le nôtre. Dans un passé récent ils ont aussi été frappés par les 5 toxines destructrices de l'immunité. à la suite de cela ils contractent, maintenant, comme nous-mêmes, de nouvelles maladies. Mais il y a une différence entre eux et nous. Ils récupèrent beaucoup plus vite! Si vous regardez avec de longs regards votre animal de compagnie malade jugé par votre vétérinaire comme étant en phase terminale, et, dans la compassion, souhaitez lui donner une nouvelle chance, voici comment vous devez procéder.

 

Dès que vous avez décidé de passer à l'action, précipitez-vous à l'épicerie pour l'eau embouteillée qui a été distillée, mais rien de plus! Aucune filtration supplémentaire ou autre traitement de quelque sorte que ce soit ne doivent être indiqués sur l'étiquette. Achetez, si disponible, la qualité NSF. Il ne devrait pas y avoir de chloration comme pour les poissons d'aquarium. Utilisez pour cela un kit pour tester la présence de chlore. Achetez aussi un indicateur de conductivité pour tester les métaux lourds. Il devrait n’y en avoir aucun. Procurez-vous plusieurs marques d'eau distillée, de sorte que vous puissiez être sûr(e) de trouver celle qui est la bonne. La bouteille devrait être de la taille de 1 gallon (environ 4 litres) et être en polyéthylène, lequel est opaque comme des bouteilles de lait. Des bouteilles de tailles différentes d'une même marque peuvent être produites par différents embouteilleurs et la désinfection peut être obtenue par des moyens différents. Ensuite, commander plusieurs paquets de charbon actif et un filtre pour cruche. Presque tout le charbon actif disponible sur le marché est contaminé par l'eau de Javel de blanchisserie. Si la vôtre ne le fait pas, vous avez seulement besoin de faire bouillir, pendant 5 minutes, dans un quart, de l'eau distillée pour faire sortir le ruthénium, le rubidium et le rhodium du charbon de bois lui-même. Verser l'eau. Ne pas rincer. Juste le remplacer après le traitement thermique du lanceur et du porte-filtre en plastique. Cela peut maintenant éliminer les métaux restant dans l'eau distillée. Ensuite, commander les deux ingrédients pour la solution de Lugol.

 

Tandis que vous vous précipitez à ce sujet, donner à votre animal des regards significatifs et quelques mots lui disent de tenir bon; quelque chose de merveilleux est sur le point d’arriver. Communiquer avec un très léger contact, de sorte à ne pas être oppressif. Promettez-lui que si il ou elle devient bien, vous allez faire quelque chose pour ses cousins chats ou ses chiens de famille. Ses yeux peuvent être fermés, mais cette promesse vous gardera tous les deux forts. Vous serez le docteur naturel et le chat ou le chien sera un bon patient. C’est une subtile bonne affaire qu'ils comprennent tous les deux après que le vétérinaire lui ait offert un sommeil éternel.

 

Nous allons traiter un chat, puis un chien [NDLR: le protocole est le même; juste multiplier les doses par deux!]. Bien que de nombreuses personnes aient envoyé des fax sur la façon dont ils ont traité avec succès leurs chevaux pour des cancers, je n’ai pas suffisamment de cas pour écrire une recette générale. Mais les chats et les chiens ont fourni davantage. Ils répondent remarquablement bien à la remédiation naturelle.


Cancer du Chat

 

Il y aura trois parties pour la guérison du cancer de chat. La façon dont vous procédez dépend de à quel point il est avancé. Cesser le traitement lorsqu’il guérit.

 

1) La Partie I de la guérison du cancer du chat est avec un régime alimentaire et des compléments alimentaires.

 

Achetez un plateau à steak en acier inoxydable pour nourrir le chat; testez le plateau pour l'infiltration avec l'indicateur de conductivité. Il doit n’y en avoir aucune. Ou bien vous pouvez découper un plat temporaire à partir d'une bouteille d'eau. Jetez les vieux plats ou quoi que ce soit d’autre qui ait été lavé avec l'eau de votre évier. Ils ont des PCB, du benzène et de l'huile de moteur barbouillés sur eux. Votre robinet de cuisine apporte de l’eau de Javel à l'eau et aux plats de votre animal de compagnie. La nourriture pour animaux achetée {dans le commerce} a déjà cette eau de Javel {en elle} neuf fois sur dix.

 

Le principe est le suivant: Ne le nourrissez avec RIEN qui soit toxique - ni dans l'eau ni dans la nourriture solide. C’est un énorme défi.

 

Acheter des compte-gouttes, des bouteilles et des pipettes en polyéthylène sans ampoules en caoutchouc. Pour nettoyer la pipette, couper un X dans l'extrémité ronde, en utilisant des ciseaux. Pressez l’extrémité, tout en versant de l'eau distillée à travers elle. Pour le nourrir, mettre votre pouce sur lui. Utilisez des casseroles en acier inoxydable ou en PEHD, ainsi que des bols, plat d'eau et couverts.

 

Essuyer ses plats avec une serviette en papier incolore, non parfumée, après les avoir rincés à l'eau distillée (mais pas avec l'eau du robinet) ou bien les jeter.

 

Tout d'abord, fournir de l'eau propre. Cela signifie {de l’eau} sans chlore, libre de métaux lourds, libre d’amiante, libre de solvants, sans huile moteur. Une telle eau n’existe pas. Votre propre eau du robinet a tout cela et le chat doit n’en avoir aucun. Appelez immédiatement des amis qui vivent dans une région pluvieuse et demandez-leur deux quarts de l'eau de pluie recueillie dans des sacs en plastique à fermeture à glissière, ou dans des récipients en acier inoxydable, ou bien dans des récipients en PEHD. Elle a été expédiée dans les sacs en plastique originaux placés à l'intérieur d'autres récipients pour une expédition à l’épreuve des fuites. Mais elle ne devrait pas être recueillie jusqu'à ce qu'il ait plu environ 1/2 heure pour être sûr que d’éventuels produits chimiques sont déjà tombés avec la pluie. Lorsqu’elle arrive, testez pour le strontium, le béryllium, le vanadium et le chrome.

 

Tandis que vous attendez pour l'eau de pluie, versez son eau distillée,  filtrée à la maison- dans un bol en acier inoxydable ou en PEHD. Remplacez-le tous les jours. Une telle eau absorbe l'air rapidement et prend leur goût piquant aux polluants atmosphériques et au dioxyde de carbone provenant de votre cuisine. Verser la sienne fraîche plusieurs fois par jour. Aussitôt que l'eau de pluie arrive, et si elle est libre de métaux toxiques, remplacez l'eau en bouteille ou  donnez les deux. Seulement maintenant vous avez fourni de l'eau propre. L'eau de pluie fournit le facteur iridium de guérison. Vous ne devriez pas filtrer celle-ci; mais si des polluants atmosphériques existent, vous devez la filtrer à travers votre filtre pour cruche.

 

S’il ne lape pas ça, donnez-lui un compte-gouttes complet, chaque heure, à l'aide de la pipette en PE et glissez la pipette à travers les côtés de ses mâchoires. L'eau doit être à la température ambiante, non réfrigérée, bien que votre approvisionnement en eau de pluie devrait être réfrigéré. Ne pas lui donner de l'eau de pluie expédiée dans du verre, du plastique ou d’autres récipients. Si vous le nourrissez à la pipette, mettez une goutte d’iodine ou de Lugol dans 1/2 tasse de l'eau de chat. Gardez cela dans un sac plastique distinct. Ne laissez pas le chat sentir l’odeur d'eau de Lugol ou il vous soupçonnera de manipulation. Donner un plein compte-gouttes d'eau de Lugol, 4 fois par jour. Utilisez un compte-gouttes différent pour l'eau de la simple eau sans Lugol.

 

Aussitôt que vous lui avez donné l'eau de pluie, vous avez fourni de l'eau de guérison, comme il aurait dû {déjà en} avoir. En deux jours la nouvelle eau aura été échangée avec sa propre eau corporelle toxique. Si vous ne pouvez pas lui obtenir de l'eau de Lugol, ne lui donnez que de l'eau pure. Nous glisserons le Lugol dans sa nourriture plus tard. Le but {présent} est de tuer la bactérie salmonella dans son corps.

 

Ne le nourrissez avec aucune conserve, nourriture emballée ou congelée. Tout a été désinfecté avec de la javel, pareille à la variété utilisée pour la blanchisserie. Cuire sa nourriture à partir de zéro. Acheter une dinde entière, en libre parcours, biologique; agneau en libre parcours, biologique; ou de bœuf ou de buffle en libre parcours, biologique. Cuire toute la viande jusqu'à ce que les os tombent. Cuire régulièrement dans une casserole en acier inoxydable, en utilisant de l’eau pure et sans sel. Après refroidissement, diviser la viande en portions individuelles. Emballez chacun dans des sacs à fermeture à glissière double pour la congélation, puis dans un plus grand sac scellé pour empêcher les odeurs du congélateur. Ne rien jeter, y compris la graisse. Avant de servir couper la viande en très petits morceaux, qu'il pourra lécher et avaler sans mâcher.

 

Toutes les autres viandes devront être détoxifiées de leur eau de Javel. Achetez un ozonateur et un Zappicator. Vous pouvez {éventuellement} fabriquer votre propre Zappicator.

 

Arrangez-vous pour ozoniser sur le comptoir dans un sac à provisions en plastique. Ouvrez mais ne déballez pas n’importe quel aliment. Accrochez le tuyau de l’ozonateur dans le sac, mais pas dans n’importe quel aliment. Fermez le sac avec une attache, y compris le tuyau, afin de garder l'ozone à l'intérieur. Une fois qu’il est allumé, vous devriez voir le sac gonfler légèrement, montrant qu'une légère pression a développé. C’est pour mieux pénétrer le beurre, la viande et les grands conteneurs de crème. Éteignez l’ozonateur après 7 minutes. Fermez tous les contenants et allumez le Zappicator afin de donner à la nourriture une polarisation Nord pendant 10 minutes.

 

Viandes et beurre ont besoin d'un trempage final dans l'eau froide juste après l’ozonation. Utilisez des bols distincts en PEHD. Chacun flottera. Les métaux lourds provenant de l'eau de Javel de blanchisserie pulvérisée vont se dissoudre dans l'eau et plonger en cinq minutes après qu’ils aient été oxydés par l'ozonateur. Retournez les aliments de l’autre côté et laisser tremper 5 minutes. Secouez pour sécher et emballez dans de triples sacs pour le congélateur, fermés avec une fermeture éclair. Ils vont garder un goût frais beaucoup plus longtemps maintenant! Les restes de l'ozone peuvent être époussetés pendant le réchauffage plus tard.

 

Réchauffez les aliments congelés dans de l'eau chaude, pas avec le micro-ondes. Une température plus élevée oxyde les minéraux dont il a besoin. Remplissez une casserole en acier inoxydable de plus grande taille, qui peut faire flotter un bol de PEHD jusqu'à « 1 », avec de l'eau distillée. Ne pas contaminer ses plats avec votre eau du robinet. Si vous le faites, jetez-les. Placez la nourriture congelée dans le bol. Chauffez à réglage modéré, avec un couvercle. C’est presque aussi rapide qu’avec le micro-ondes.

 

Cuire là où le chat peut sentir votre cuisine.

 

Ne le nourrissez avec rien d'autre, pas même une miette, {provenant} de sa nourriture antérieure.

 

Gardez tout cela hors de la vue. Vous, en tant que docteur, devez vous tenir sur terre. Choisissez 4 biberons si vous pensez qu'il est affamé mais autrement nourrissez-le avec le compte-gouttes et attendre. Verser le bouillon et le jus de cuisson tout dans un sac en plastique pour le stockage et nourrir avec le compte-gouttes. Si le chat ne commence pas à manger, passer à la moelle osseuse. Servir une portion, de la taille d'une bille, de moelle osseuse d'agneau que vous aurez extrait de l'un des os. Éloignez-vous de l’idée de le laisser essayer de manger pendant 15 minutes. Si rien n’est consommé, préparer les mélanges ci-dessous pour l'alimentation au compte-gouttes. Préparer chaque chose dans une large cuillère en acier inoxydable qui ne pénètre pas. Essuyer plus tard.

 

Nourrissez-le uniquement avec cette dinde spéciale et cet agneau pendant deux jours. Ne pas remplacer {ces viandes} par d'autres viandes. (Se rappeler que celles-ci ont été sélectionnées afin d'éviter l'acide linoléique et l’acide laurique qui nourrissent les strongyloïdes et déclenchent les CMV et d'autres virus. Elles sont particulièrement fréquentes chez les chats.). Si le chat est prêt à en manger plus, continuez, jour après jour. Les autres viandes ont toutes été pulvérisées avec de l'eau de Javel et trempées dans des colorants rouges appelés "sang de bœuf". Les aliments qui ont été ozonés devront dégazer avant de servir. Décongelez-les et réchauffez-les brièvement. Des suppléments seront administrés par compte-gouttes, mélangés à du bouillon ou du jus de cuisson. Nourrissez compte-gouttes {plein} après compte-gouttes plein comme suit, s’arrêtant quand il s’arrête et en essayant de nouveau, une heure après. Alimenter avec tout ceci une fois par jour.

 

Carte quotidienne des aliments (faire appel à votre propre discernement pour les quantités).

 

Tableau des aliments (faire appel à utiliser votre propre discernement pour les quantités).

 

Compléments alimentaires:

 

-  1 goutte de Lugol dans de la moelle osseuse hachée, ajoutées à une égale quantité de bouillon.

 

-  1/2 bouchon d’enzyme lipase-pancréatine et 1/2 bouchon de Vitamine B2, dans un clair bouillon.

 

-  1 goutte d’acide chlorhydrique (HCl) (à 5%) dans de la viande finement hachée, ajoutées au bouillon.

 

-  1/2 bouchon d’enzyme lipase-pancréatine, 1/2 bouchon de curcuma et 1/2 bouchon de co-enzyme Q10, dans les abats hachés, ainsi que de la viande d'agneau, mélangée avec du bouillon.

 

-  1/4 de bouchon de Vitamine C, 1/2 bouchon de poudre d'hortensia, de sélénite de sodium 1/2 de bouchon dans la dinde hachée, plus la viande d'agneau avec du bouillon.

 

-   1/2 bouchon d’enzymes digestives, 10 mg de lévamisole, 1/2 bouchon de curcuma dans des abats hachés ainsi que dans de la moelle osseuse.

 

-   1/2 bouchon de co-enzyme Q10, une goutte de HCl (S’il y a de la toux, {ajouter} 1/2 bouchon de taurine), plus de la moelle osseuse
de dinde hachée.

 

-  1 goutte de teinture de brou de noix de noyer noir, dans 1/2 cuillère à thé de crème fouettée épaisse froide et non ozonée.

 

- Une pincée d’absinthe dans une autre 1/2 cuillère à thé de crème fouettée froide.

 

- Une pincée de clous de girofle dans une autre 1/2 cuillère à thé de crème fouettée froide.

 

Ne pas donner de plus grandes quantités que 8, 9 ou 10, même s’il est prêt à manger davantage.

 

Faites lui absorber toutes ces nourritures en une seule journée. S’il vomit il se sentira beaucoup mieux et pourrait manger pour vous davantage tout de suite après. Nourrissez-le tout de suite encore, afin de profiter de cette période «réglée». Choisir 8, 9 et 10 de manière préférentielle. Ne forcez pas sans l'aide d'un vétérinaire. Il pourrait facilement s’étouffer. Faites-lui avaler de petits morceaux.

 

Surveillez les symptômes de désintoxication. S’il a de la fièvre, c’est la salmonelle: {en ce cas,} donner 1/2 goutte de Lugol, 6 fois par jour (mettre 1 goutte dans une cuillerée d'eau ou de crème et en retirer la moitié). S’il développe des éternuements et des douleurs, donnez-lui 1/4 tube d’Oscillococcinum. S’il chancelle et regarde fixement, c’est les prions ; donnez-lui des champignons Rishi, une pincée de chaque compte-gouttes plein de nourriture.

 

Donnez-lui de l’eau avec du Lugol entre les prises alimentaires, s’il va le prendre; de l'eau claire sinon.

 

Le deuxième ou le troisième jour, s’il n'a pas bougé ses intestins, demandez à un vétérinaire de vous apprendre comment administrer un lavement à un chat ou un chien. Utilisez l'équipement approprié ou demandez à votre vétérinaire de vous aider.

 

Vider d'abord l'intestin avec un ou deux pré-lavements avec de l'eau de Lugol (2 gouttes de Lugol dans 1/4 tasse d'eau très chaude), en ajustant le volume à tout ce qui va stimuler un mouvement de l'intestin. Insérez le tuyau en caoutchouc (le plastique est trop raide), lubrifié avec du beurre, remplissez avec la solution de lavement {à base} de Lugol, mais fermé au niveau de la valve. Ne pas remplir accidentellement le chat avec de l'air.

 

Après qu'il ait expulsé cela, répéter tout de suite {la procédure}, cette fois remplir avec la réelle solution de lavement.

 

D'abord laisser dissoudre 1/2 capsule de co-enzyme Q10 dans 2 cuillères d’eau très chaude. Procéder lentement pour ne pas inciter l'intestin à se déplacer à nouveau. Ensuite, ajouter deux capsules de curcuma mélangé à 2 cuillères à soupe d’eau très chaude. Procéder lentement pour ne pas inciter l'intestin à l'expulser. S’il est expulsé, répéter immédiatement avec moins d'eau, une température plus élevée et une introduction plus lente. Utiliser un tube en caoutchouc souple bien beurré pour être sûr{e} qu'aucune poussée ne se fasse sentir. À la fin de la dose de curcuma, ajoutez directement 2 gouttes de solution de Lugol au tube pour entrer en dernier. Soyez patient{e}, pour éviter toute expulsion. Encouragez animal à s’assoupir si possible. Couvrez l’animal avec une couverture.

 

Le volume total du liquide de lavement devrait être suffisamment petit pour être totalement absorbé. La technique de back-to-back pour les ingrédients de ce super lavement fournit les diverses substances nécessaires sous deux formes distinctes: séparées et mélangées. Chaque forme agit sur un virus différent, de sorte que deux formes deviennent trois traitements différents. Nous devons tuer les bactéries libres, les virus libres, les virus à l'intérieur des bactéries, les virus à l'intérieur des cellules tumorales (oncovirus), les parasites libres, les stades parasitaires dans les globules blancs et davantage, chacun très difficile à tuer. Et tout cela avec un énorme handicap: les globules blancs du chat sont plein d'huile de moteur, de graisse de roulement des roues, de métaux lourds et de colorants synthétiques, tout comme les nôtres, qui les paralysent. Son immunodépression a permis d'augmenter les parasites; ceux-ci apportent leurs oncovirus; les oncovirus infectent ses bactéries intestinales, qui étendent leur aire d’existence et leur donne la possibilité de migration. Il permet alors ces super-bactéries d'infecter les cellules du corps du chat et des globules blancs, déposant chacun leurs oncovirus. Les cellules avec autant de modifications induites par des virus sont inutiles pour le métabolisme, lequel nécessite de nombreuses enzymes pour être effectué de façon très spécifique. Mais la division cellulaire est rendue plus facile, ce qui est exactement le but des virus (pour déclencher la division cellulaire de sorte qu'ils puissent se reproduire). Pour tuer simultanément des virus de différentes sortes, libres et abrités à l’intérieur d’une variété de bactéries et les cellules tumorales, une douzaine de traitements cliniques seraient nécessaires. Le lavement à base de plantes le fait en plusieurs traitements et est doux, sans effets secondaires.

 

S’il ne semble pas beaucoup mieux le lendemain du lavement, donnez-lui en un autre, cette fois en ajoutant deux capsules de fenouil à la fin, suivie du Lugol.

 

N’essayez pas de tuer les parasites avec des médicaments en même temps qu’avec des plantes. L'effet systématique de tuer des quantités massives de parasites dans les tissus laisserait une trop grande toxicité derrière lui. Le procédé du lavement à base de plantes agit principalement sur le tractus intestinal, lequel comporte une sortie. Les tissus, eux, n’en ont pas. Le retour du pouvoir du système immunitaire et la famine de parasites seront invoqués pour tuer les parasites dans les tissus, parce que cela cause beaucoup moins de toxicité.

 

2) La Partie II de la guérison du cancer du chat est l’homéographie. Cette partie peut ne pas être nécessaire si le chat est déjà en train de devenir mieux. Mais s’il ne va pas mieux ou n'a pas recommencé à manger, il est très nécessaire. Utiliser des flacons à compte-gouttes en polyéthylène (avec des compte-gouttes à haut-bouchon, pas de caoutchouc), votre eau de pluie ou eau distillée filtrée et un Zappeur à décalage positif. Nous allons faire des gouttes d'organes et des gouttes à emporter. Vous pouvez facilement construire l’appareil, ou bien l'acheter (vivrenaturellement.com).

 

Si nous pouvons éliminer les colorants, les métaux lourds et la graisse de roulement de roue des reins de chat, globules blancs des rein, la lymphe, et de l'organe avec la tumeur, il peut faire le reste. Nous n’aurons pas besoin de retirer l'amiante, les PCB, et le benzène, ainsi que c’est nécessaire pour les êtres humains.

 

Faites tous vos "flacons" sous la forme commode de flacons en polyéthylène avec compte-gouttes d’1/2 once, ainsi il n’y aura donc pas besoin d’effectuer des versements. Les bouchons ne peuvent pas être ouverts, aucune eau ne doit être ajoutée ; en fait, rien ne peut être fait pour un flacon de gouttes, une fois que c’est fait, sans les ruiner. Mais les flacons peuvent être rincés et réutilisés. Ils sont de couleur brune pour empêcher la pénétration de la lumière. La lumière change la polarisation. Ne pas les réfrigérer, ni les mettre à quelques centimètres d'un aimant ou d'autres équipements électroniques.

 

Faites d’abord ceci:

 

Rein droit (vous pouvez utiliser un réel échantillon de rein du supermarché si une lamelle de rein n’est pas disponible. Achetez une inductance et une capacité (http://www.vivrenaturellement.com/achat/produit-details-547-209.html) pour faire la partialité (distinguer le côté droit et le côté gauche).

 

Rein droit - Rein gauche

    Globules blancs du rein droit

    Globules blancs du rein gauche.

 

Ensuite, faites les flacons pour retirer:

    Colorants à retirer du rein droit

    Colorants à retirer des globules blancs du rein droit

    Colorants à retirer du rein gauche

    Colorants à retirer des globules blancs du rein gauche

    Graisse de roulement de roue à retirer du rein droit

    Graisse de roulement de roue à retirer des globules blancs du rein droit

    Graisse de roulement de roue à retirer du rein gauche

    Graisse de roulement de roue à retirer des globules blancs du rein gauche.

 

Donnez 3 gouttes au chat dès que chaque flacon est réalisé, non pas six, comme pour les êtres humains. Laissez 1 minute ou plus entre les différentes gouttes. Ils peuvent mutuellement s’annuler en cas de mélange dans la bouche. Ils ne devraient pas être donnés à l'arrière de la bouche, mais plutôt à l'avant. Simplement dénuder les dents et laissez les gouttes tomber sur elles ou sur les gencives ou à l'intérieur des lèvres. Ne touchez pas sa bouche avec le compte-gouttes. Si cela se produit, rincez le compte-gouttes et utiliser un nouveau flacon sec, sinon il va détruire la bouteille entière.

 

Donnez les gouttes 6 fois par jour pendant deux jours, puis une fois par jour pendant 1 semaine ou jusqu'à ce qu'il soit trop bien pour coopérer.

 

Souvent retirer la graisse de roulement de roue fait sortir des colorants, des métaux lourds, et l'huile de moteur avec elle. Vous pourriez le dire en contrôlant l’urine. Si l'un de ceux-ci est toujours présent dans la salive après quatre jours, elle est encore en train d’en manger! Recherchez dans l’eau, la nourriture, les suppléments et les médicaments.

 

Les animaux domestiques sont étonnamment sensibles à ne serait-ce qu’un peu d'aide pour leur santé. Juste quelques jours de suppression des éléments oxydés (métaux) et des isolateurs graisseux qui bloquent l’innervation peuvent être tout ce qui est nécessaire pour les ramener à la vie et {leur redonner} de l'énergie. Les éléments réduits qui, comme les minéraux, sont essentiels pour la vie, arriveront dans la nourriture.

 

3) La Partie III pour la guérison du cancer du chat est électrique et est appelée le zapping.

 

Le zapping est une autre manière de permettre à votre animal de compagnie à perdre ses parasites, de vaincre les bactéries, d’éliminer les virus, et, en quelque sorte, presque miraculeusement, de, de nouveau, redevenir bien. Cela nous semble miraculeux, lorsque le mécanisme n’est pas compris. Mais le chat ne peut pas attendre. Sa vie est chère et ne devrait pas être sacrifiée au nom de la science ou de ce qu'il n’est pas. Les animaux ne devraient pas être victimes d'une arriérée, quoique sophistiquée, science ou attitude médicale. Le chat compte sur votre bon sens.

 

Une petite impulsion de tension positive appliquée à la peau, de façon répétée, permet aux globules blancs de surmonter leurs obstacles et de dévorer tout ce qui se trouve à proximité comme ennemi. Mais, pour accomplir cela, les globules blancs doivent avoir été nourris de germanium organique, de sélénium et de vitamine C (églantier) pour {pouvoir} faire leur travail. Ces trois aliments des globules blancs sont les traitements les plus hautement prioritaires.

 

Zapper un animal de compagnie est facile lorsqu’ils en jouissent. Chats et chiens semblent se sentir joueurs juste après le zapping, ou, pour le moins, ragaillardis. Colliers et supports pour zappeurs ont été conçus, mais tenir les pattes de votre animal de compagnie sur les électrodes humides est la façon la plus simple {de procéder}. Vous pouvez éviter de détourner une partie du courant sur vous-même en portant des gants de plastique ou en tenant des tubes de cuivre avec une feuille en plastique découpée dans un sac d'épicerie. Quelques minutes de zapping, effectuées de façon répétée, tout au long du jour, ont un effet additionnel. Bientôt, votre animal de compagnie peut être assez fort pour vomir et mouvoir ses intestins, montrant que son innervation revient. Il peut aller effectuer une petite promenade, rechercher une couche différente, sauter sur le canapé, ou souhaiter voir ce qui se passe. Vous gagnez du terrain. Maintenant le chat voudra une nourriture différente. Il va se rebeller contre les médicaments et résister à tous les traitements. C’est un signe de rétablissement. Vous aurez besoin d'être plus ingénieux.

 

Le chat ne peut, toutefois, pas encore être remis en liberté; le rétablissement n’est pas encore certain. Prendre les plantes pour tuer les parasites, faire des lavements pour tuer les virus, retirer les colorants et la graisse d’automobile des les reins et de leurs globules blancs, en plus du zapping ... tout en buvant de l’eau potable salubre et en mangeant des aliments qui peuvent être complètement digérés, est une puissante approche. Chats et chiens se rétablissent facilement. Mais revenir à leurs anciennes nourriture et eau serait désastreux. Il est handicapé, probablement pour toute la durée de sa vie. Pour une lente amélioration à long terme, demandez à votre vétérinaire de lui donner du DMSO, par la bouche, une goutte par jour. Je le trouve superbe et sans toxicité, lorsqu'il est administré dans un compte-gouttes rempli d'eau fraîche, sur un estomac vide. Il va se dissoudre et mobiliser ses graisses automobiles afin qu'il puisse les excréter lentement et régulièrement. Mais ce n’est pas indispensable pour devenir bien. Et vous devez aussi donner des gouttes pour les reins, une fois par jour, avec ce traitement à long terme de DMSO. Si vous êtes son parent humain et son médecin naturel, vous devez définir les règles de sa liberté et ses routines de santé.

 

Les doses pour les chats doivent être doublées pour les chiens."


(Extrait de: «The Prevention of all cancers» by Dr Hulda Clark, page 441.

["La Prévention de tous les cancers"] par Dr Hulda Clark.).

Copyright.

 

Nota Bene: Cet article est publié, en tant qu'extrait de livre, à titre uniquement documentaire et éducatif, sans aucune assertion de la rédaction quant aux résultats. Si votre animal est malade, veuillez consulter un vétérinaire reconnu.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Santé Naturelle - dans Nettoyages Dr Clark
commenter cet article

commentaires